~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!

Aller en bas 
+13
Yuuba
DeViiL
Sangokei
Nijouichi
Helldusk
Sangohan
Sharsnik
PenPen
Azzenoth
Clik-ici
Opak
.Lilkillers.
ZiOu333
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:50

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! 18261

Alaplaya s’agrandit !


Avec le nouveau design, nouveau portail et le meilleur : Un nouveau jeu incroyable qui en excite de plus en plus. Mais vous avez besoin d’une grande capacité pour cela, et c’est pourquoi nous avons décidé de déplacer les jeux, le portail et tout le reste vers un serveur plus important. Cela commencera Lundi, 14.06.2010 et prendra maximum une semaine.

Qu’est ce que cela signifie pour vous?

Vos jeux favoris ne seront pas accessibles durant cette période. Tous vos objets, personnages et configurations resteront indemnes ne vous inquietez pas ! "Heureusement" Alaplaya sera cependant accessible de façon très minimale. Alaplaya vous tiendra au courant du progrès et mettra constamment les news à jour. Il y aura aussi un forum et un tchat provisoire pour que vous puissiez rester en contact avec vos amis.

Évidemment nous prendront soin de ce que vous avez gagné dans le jeu, vos items et votre argent "Encore heureux, manquez plus que ça". De plus, toutes les périodes des items et des events seront prolongés. Comment cela va se passer, sera indiqué sur la page temporaire d’Alaplaya.

Tout le monde est excité ici et nous sommes vraiment impatients de changer de serveur. Vous êtes avec nous ? Ouiiiiiii !!!

OPAK LE RETOUR !
peut-être...

Votre équipe Alaplaya

_____________________________________________________

http://s4.fr.alaplaya.net/teasers/16125-alaplaya-s-agrandit

PS: Espérons que mon compte soit pas perdu dans les cartons... Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Affraid Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Affraid Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Affraid


Dernière édition par ZiOu333 le Lun 7 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:56

Owiii Opak <3
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:57

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! 144639 UNE SEMAINE SANS S4 !! Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! 190292
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:59

Les gars si je suis de retour ça va grave chier et surtout ça va bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:04

OMG 1semaine Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! 905652

Mais sa gère j'aurai 1semaine et-demi petétre sans lag (: !! jusqu'à la fibre et la c'est moi qui vais servir de serveur a S4 U_U !!

Bon si alaplaya nous sortais des Capsule pour financé le serveur je les excuse :p mais aprés fos qu'ils gase les PEN Mouaha Razz .

Et pis VIIVE Opak <3 j'aimerais beaucoup le voir joué (: ! [Lèche cul ? Moi Meux Non *jette une boulette de papier dans la tête à Azz3 >o<*]
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:07

Abruti de Clik', tu mérites des claques.

Sinon, j'espère vraiment beaucoup² que tu pourras rejouer Opak'. Sincèrement, ce serait parfait pour que les AS re-rentrent en piste !
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:07

Oh YES comme ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:30

[HS]
Azze.Ploth a écrit:
Abruti de Clik', tu mérites des claques.

C'est toi l'abruti oui >o< !! *Esquive la brique jeter par azze et COUR !!* [ xD je rigole mon Ptit Azz3 <3 ] . [/HS]

mais c'est sur que les lag seront régler/adouci avec un simple changement de serveur ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:42

Bah Alaplaya est réputé pour ces serveurs pas terribles du tout, un changements de serveurs ne peut être que bénéfique pour les lags. Après restons sur la réserve tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:05

Tien je vais pouvoir faire rager Opak en lui tannant le cul ça va être bon ça :p La Dream Team est de retour mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:09

Attends c'pas encore sûr, je préfère me dire que non, d'ailleurs dites vous tous que je ça ne suffira pas pour pas être trop déçu par la suite. Mais si je reviens ma couille ... Laisse tomber le Duo d'or sera de retour c'est sûr fréro <3
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:14

Ouais ouais je sais bien que c'est pas sur mais bon, j'y crois dur comme fer ! :p Attention cqu'on va leur mettre !
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:29

Je suis point aimé... Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:33

Meux sii moi je t'aime >3< !

Hum je me disais qu'on pourrais trouvé un petit jeux F2P sur le quelle joué ensemble le temps de la maj Razz pis plus si on accroche vraiment Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:40

Avec Alaplafail, tout peut arriver souvenez-vous!

Ca pourrait être encore pire que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:41

Moui. Mais bon, ils donnent de bons signes depuis quelques semaines, alors tout les espoirs sont permis.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:43

Pour qu'ils perdent des joueurs, je pense pas Sangohan. Et Azz3 pourquoi re-entré en piste ? Ont est déjà en piste non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:52

Mais si Ziou moi je t'aime ! Et is je reviens, de nouveau nos parties jusqu'a 2h du mat' !
Edit by Pen²: mais oui qu'on t'aime <3

Edit Cramble : Ah ? On doit l'aimer ? *hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:54

La team AS reste assez inconnue, sauf des vieux joueurs... Pour moi, ré-entrer en piste, signifie montrer qu'une team fun peut très bien devenir une des meilleure team FR. A un moment, on a craint les AS. Je veux que ce moment se reproduise, et ré-entrer en piste, avec p'tet le retour d'Opak, la reprise d'activité de la team, et le tournoi S4Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:12

Trop bon sa, se sera peut etre plus la peine que j'empreinte la connec du voisin =O

En espérant que cela résolve tes laggs Opak...

Les AS, premier forum de l'information Alaplaya >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:45

Owii j'ai le "kikitoudur" rien que savoir que tu revienne ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:07

rien n'est sûr Nijouichi, rien n'est sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:44

Ouep mais j'ai envie de dire "l'espoir renait" !(*Zelda style* =) ).
Mais à mon avis ça ne peut que s'améliorer (sinon quel intérêt de changer de serveur...).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:30

PenPen a écrit:
Ouep mais j'ai envie de dire "l'espoir renait" !(*Zelda style* =) ).
Mais à mon avis ça ne peut que s'améliorer (sinon quel intérêt de changer de serveur...).

Si Opak reviens en parlant de Zelda, ça sera au moins aussi épique que ça :
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:34

LOL !
J'avoue, il faut qu'un animateur passe pour qu'il fasse semblant ! EPIQUE FAIL !! MouAHAHAH ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheter des AP (Alaplaya Points)
» Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !
» Nouveau Patch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Annonces S4-
Sauter vers: