~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau Patch !

Aller en bas 
+39
Azzenoth
Clik-ici
Yun
Kuma
Tenzii
Cramble
Law
SomeNoMai
Daynsse
Egamorf
Memoria
Piyuli
Kenaru
Xorthar
Benaking
Zhelene
Kei
Shaa
luffy93
Reah
H.S.Alucard
Calag
*Blackrusher*
Zvarrit
bob-omb
.Lilkillers.
*-MoOn-*
Helldusk
Yuuba
So-.
Yume
ZiOu333
P3RF3CTD4RK
Sangohan
Opak
Kunoo
Sharsnik
PenPen
Howii
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Howii

Howii


Messages : 1195

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:20

Certains d'entre vous sont certainement déjà au courant, d'autres non, donc je viens poster mes premières impressions sur le nouveau patch de S4. Tout d'abord, un petit sommaire sur ce qui a été ajouté :

Citation :
Le premier Patch de S4 League pour cette année arrivera sur ton disque dur le 15 Janvier. Et beaucoup de nouvelles Features cool attendent que tu les essaies.

Nouveau Mode: Only Sword. Commençons par le meilleur. Le mode de jeu "Only Sword". Dans ce mode tu peux seulement utiliser des armes de combat rapproché et le skill HP/SP. Cela promet de fantastiques combats au corps à corps !

Nouveaux Costume Items !
Fumbi a reçu beaucoup de nouvelles choses et il ajoute à son shop tout un tas de nouveaux items cool. N'oublie surtout pas de passer les essayer.

Nouvelle Map:
Highway Sur la nouvelle map "Highway" tu peux montrer tes skills en mode Team Deathmatch.

Nouvelle Arme: Senty Nell Tu vas pouvoir renforcer ta protection avec le nouveau "Senty Nell" qui attaque à 360 degrés. Contrairement au "Sentry Gun" qui pouvait uniquement attaquer les ennemis se trouvant en face, cette nouvelle arme peut attaquer dans toutes les directions.

Amuse-toi bien !
(Source - http://s4.fr.alaplaya.eu)

Pour le mode "Only Sword", je ne l'ai pas encore testé ('suis pas très friand des Only Sword x)), mais j'ai pu voir pas mal de room bondées, c'est encourageant. Ca nous évitera de s'énerver contre les noob qui peuvent pas s'empêcher de sortir leurs guns ~

Pour les items customs, ils ne sont disponibles que dans le Fumbi Shop (Hélas...). Pas trop de thunes à dépenser, donc j'ai pas eu la chance de jeter un oeil.

En ce qui concerne la map Highway... Phoque. Elle pue de la moule. Ok, elle est assez vaste, ok, elle est pleine de planques et de wall jump en tous genre, mais elle n'est disponible qu'en DM, et CA, ça suxx. C'est un gros bordel, on n'y comprend rien, on respawn en plein milieu de la map (parfois à côté de 3 ~ 4 ennemis), bref, pas géniale. En espérant qu'elle sera rapidement disponible en TD.
Quelques screen de la Map (elle a l'air sympa comme ça, mais les 3/4 du temps, les combats se déroules sous la route, et c'est là que c'est le bordel)
Spoiler:

Pour finir, la Senty Nell. J'en suis pas trop fan perso, parce qu'elle me paraît un brin abused. Elle peut être sympa sur Station 2 pour stopper les fameux "Ancho Noob" qui s'amusent à passer par dessus le mur, mais elle risque d'être fort casse couille pour ceux qui, comme moi, passent par la rambarde en faisant un Wall Jump ou en Dodge. Enfin, je reste assez mitigé... Elle peut être fort utile, mais j'ai pas l'impression qu'on peut vraiment s'y fier (est-ce qu'elle stun dès qu'elle voit un ennemi ? Ou bien il faut attendre un petit laps de temps avant qu'elle ne re stun ?)

Enfin, tout ceci n'est que mon point de vue, aller vous faire votre propre idée Wink

PS : Je met le sujet en Post-It, on discutera des Patch ici ~
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:39

Merci pour l'info, je testerai ce soir...si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:45

Tien c'est bien ça l'only swrd, par contre dommage qu'il n'y ai droit qu'au HP/SP +, c'est bien parceque cela évite les anchor et flying et d'autres mais pour certains autre skill genre block ...

Je vais aller essayer tout ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Kunoo

Kunoo


Messages : 205
Age : 29

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:18

J'ai test un peu c'est bien de la part de S4 mais le seul problème est que :

Pour le Only Sword seul le HP et SP + est autorisé donc tout ceux qui l'on pas c'est râpée !
Bon et puis la nouvelle map est pas mal et grande
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:32

Merci pour ce compte rendu howii, je testerai tout ça vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:08

O_O LA MAP EST TROOOOP BELLE!!!! Shocked

Merci howii pour ce rêve devenu réalité (le mode only sword Razz )!!!
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:47

J'aime beaucoup la nouvelle map !
Dommage qu'on puisse pas prendre les caisses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
P3RF3CTD4RK

P3RF3CTD4RK


Messages : 162
Age : 30
Localisation : en train de tuer et de recuperer des compo sur les yian kut-ku!

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:36

la sentry ne touche QUE a coté d'elle.

a la limite à 10 cm xD

C pouri >.< jai fait la licence direct vendue xD
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:41

Ouep Highway est hyper jolie, mais j'en suis pas trop fan... J'suis étonné de la voir uniquement disponible en DM perso, je l'aurais plutôt vue en TD (même si elle à l'air assez chiante à "maîtriser").
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:27

C'est une map DM et TD elle est simplement dans le même cas que Neden 3. C'est a dire qu'elle deviendra une map TD dans quelques temps pour l'instant elle n'est que DM.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:08

Ben franchement perso moi je n'aime pas du tout la nouvelle map et puis je ne peu même pas testé le mode " Only Sword " car je n'est pas de HP/SP Mastery !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Yume




Messages : 181
Age : 70

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:42

Je ne regarde même pas le sword only avant alors maintenant.... je déteste ce mode on ne me verra jamais trainer la dessus ( meme si je ne suis pas mauvais(e) en Style : SB/PS/CS HP+30)
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:42

Juste pour info : Le 6ème patch officiel arrivera dès demain, mais avec les nombreuses restaurations de servers qu'ils ont du effectuer, il n'y aura que très peu de news pour ce patch (et c'est pas rien de le dire) :

Première new : Les soldes d'hivers commenceront demain jusqu'au lundi 9 mars, on aura droit à un sympathique -30% sur les costumes, génial nan ? Bah nan, parce qu'il ne s'agit que des vêtements achetables par AP.

Deuxième new : Le Fumbi Shop reçoit de nouveaux vêtements. Il ne s'agit que des habituels vêtements dont seule la couleur change, rien d'extraordinaire en somme.

Et ... C'est tout, tadaaaa \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:35

C'est nul à part si y a des Pen en bonus c'est nul Mad

ALAPLAYA BANDE DE FAINEANTS!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:06

A propos du nouveau patch, je ne sais pas si ça a été ajouté pendant la MaJ (et le staff d'Alaplaya ne nous aurait pas prévenu) ou si ça a été rajouté après, mais un nouveau set a fait son apparition, le Master Set :
Spoiler:
Spoiler:

Par contre, n'espérez pas obtenir le set de si tôt : il vous faudra atteindre le Master Lvl 36 (= les levels qui augmentent en faisant des combis ac des joueurs du niveau Rookie > 13 (ou 14, j'sais plus)) pour obtenir le set entier.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:39

Moi j'ai le master EXP au niveau 3, mais je crois que la meilleure façon de monter en lvl est de créer un autre compte
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:34

Moi je suis lvl 0 avec 4 pts ...
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:06

J'ai passé quelques min à baver devant ses habits avec Opak.
T_T
Ils sont vraiment magnifiques !!
Au master lvl je suis également level 0...KUSO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:19

Je suis level 1 au master xp et je suis a 3/10 actuellement mais créer un nouveau compte ne sert a rien puisque c'est a partir du level 13 que les points obtenus par la combi rank up.
Pour avoir ne serai-ce que le haut il faut 36 master mevel ce qui revient a 360 rank up avec un personne en combi avec vous.
On est pas prêt de les voir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:54

Non Opak, ça marche que quand un joueur de lvl 13 ou moins fais un lvl up, t'es pas obligé de l'accompagner pendant les parties, sinon avec tous les rank up que vous aviez fait je serais déjà au level master 10.

Si c'était plus que le lvl 13, ça s'appelerais pas Combi Master (ou Maître, sous entendu que vous êtes meilleur que l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:14

Citation :
Nouveau Patch ! 4336teaser100.th

For balancing tests we need your opinion about the next weapon for S4 League. That’s why we implement the “Hand Gun” at 12.03.2009 for a Beta Test.

After solving the license test successfully, the Hand Gun will appear in your inventory for 5 hours. Please test the weapon and post your suggestions and comments in the forum. Based on your feedback we will implement the full weapon to the shop as soon as possible.

Enjoy and thanks for your feedback!

Donc voilà, pour résumer, ils comptent implanter le Hand Gun dès demain mais uniquement en licence pour 5 heures. Apparemment, ils souhaiteraient que les joueurs testent l'arme et donnent leur avis avant de l'implanter officiellement. A tester ~
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:17

Et je ne pourrai pas le tester ...merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:21

Ah bah je sais pas si elle ne sera qu'implantée demain ou si ils l'implantent demain et qu'elle sera disponible pour quelques jours ... Ils devraient préciser. Enfin, je pense qu'ils la laisseront un certains temps histoire qu'un max de joueurs puissent la tester et donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:23

Yeah merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:00

TROP BIEN !!! je voulais justement l'essayer Very Happy So-. happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Patch ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Patch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Bla Bla S4-
Sauter vers: