~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau Patch !

Aller en bas 
+39
Azzenoth
Clik-ici
Yun
Kuma
Tenzii
Cramble
Law
SomeNoMai
Daynsse
Egamorf
Memoria
Piyuli
Kenaru
Xorthar
Benaking
Zhelene
Kei
Shaa
luffy93
Reah
H.S.Alucard
Calag
*Blackrusher*
Zvarrit
bob-omb
.Lilkillers.
*-MoOn-*
Helldusk
Yuuba
So-.
Yume
ZiOu333
P3RF3CTD4RK
Sangohan
Opak
Kunoo
Sharsnik
PenPen
Howii
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Howii

Howii


Messages : 1195

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:24

Bon voilà, je l'ai essayé, et perso, je n'en suit pas particulièrement fan. Une très bonne cadence de tir, une puissance normale, un critical dévastateur, et on remarque bel et bien qu'on peut courir plus vite avec un Hand Gun en main qu'avec une Plasma Sword.

Le petite problème, c'est peut-être justement le croisement entre son importante cadence de tir et son critical qui fait très mal : quand on se retrouve face à une personne qui le manie très bien, on a à peine le temps de lui tirer dessus qu'il vous colle un / deux critical et vous vous retrouvez six pieds sous terre.

P'is je sais que So-. y tenait, donc je te rassure Nel'w, le Hand Gun peut, tout comme le Revolver, infliger des "shooting back" (repoussé les adversaires quand on leur tir dessus), peut-être un peu moins importants que le Revolver, mais assez puissant que pour faire tomber quelques gars sur Sta 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:50

haaa trop bien (L) Very Happy Very Happy Very Happy je suis trop contente ^^ je pense que je vais le prendre Razz comme ca au lieu de faire des critiks qui tuent les gens en une fois au revolver je les tuerais en deux fois mais j'aurais une plus grosse cadence de tir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:36

Arf j'espère pouvoir le tester dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:40

Je l'ai testé et franchement je l'aime beaucoup, j'espère qu'ils la laisseront !

Avec tu peux faire reculer l'ennemi, plus de munitions qu'un revolver, tu place bien tes tire et sa fait des critical et en plus de sa tu bouge rapidement avec !

J'aime cette arme !
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:49

pas moi ^^ j'ai été très déçue .. au final j'ai fait deux parties avec et j'ai repris mon revolver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:10

C'est sur que le revolver est bien plus puissant xD !

Mais moi au contraire j'prefere celui la, j'sais pas viser avec le revo donc j'le trouve mieux le Hand Gun =o
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:56

à mon avis c'est juste que je me suis trop habituée au revolver :s sinon c'est vrai que la cadence de tir est rapide avec cette arme :s peut être trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:15

Moi au début j'étais un peu deçu mais après je suis tombé fan de cette arme car ça cadence de tir et mieux que le révo et il est plus facile de viser donc cela compense sont petit manque de puissance par rapport au révo...
J'ai même faillit décidé de garder mes PEN pour cette arme mais j'ai craqué et je me suis acheté le rail ...
Mais bon je pourrai même pas jouer avec xD
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
P3RF3CTD4RK

P3RF3CTD4RK


Messages : 162
Age : 30
Localisation : en train de tuer et de recuperer des compo sur les yian kut-ku!

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:58

Il vise mal.....

Les balles partent n'importe ou , de loin il sers a rien.

Après de près c clair c utile mais vu que la balle ne va pas la ou je vise....

Pour vous dire , sur tunnel j'étais dans le goal , je vise la tête d"un mec qui est en dehors du "tunnel"
Je l'ai pas touché en 8 balles.
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:06

oui après c'est comme le revolver il faut l'utiliser de près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:33

J'ai fait deux ou trois parties avec hier et je l'utilise juste pour courir vite comme flash ^^(ou presque x))...après pour tuer c'est pas super (ça ne vaut pas du tout le revo évidemment puisque c'est comme si on tirait une balle de revo par coup ! )
Mais pour les rusher ça deviendra l'arme obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:13

Etant rusher dans l'ame..je vais me l'acheter bien sur Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:18

Moi j'ai pas du mal à kill avec j'trouve =°

Mais c'est sur qu'il faut l'utiliser de près ? non pas forcément j'arrive à kill un mec qui se trouve à genre 10 mètres xD ! Mais p'tete aussi que c'est de la chance =°

Mais j'pense me l'acheter en unlimited si il sort =D
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:54

C'est une arme de mi-distance, donc 10 mètres, c'est dans ses cordes. Mais bon, l'arme risque sûrement d'être légèrement modifiée avant sa sortie officielle, parce que l'air de rien, elle n'a pas beaucoup de défauts (mis à part sa faible puissance en shoot normaux et son léger manque de précision). Ils retireront sûrement le backshoot.
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:48

J'ai pu la testé un peu plus hier et en effet c'est pas si mal que ça pour tuer et je crois qu'elle sera mienne quand elle sortira pour de bon geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:51

Mise à jour?

Spoiler:


Dernière édition par -PenPen- le Mar 17 Mar - 22:24, édité 1 fois (Raison : Pense à Mettre les images en spoiler stp ;))
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:21

Hmmm je ne sais pas, je pense pas .. ou alors il mette la nouvelle arme en achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:40

Espérons le !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:50

Le bug du Submachine gun (le rechargement) y est plus

...

C'est tout ce que j'ai trouvé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:47

Le rechargement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:04

*Désespère*

QUAND TU RECHARGE TES CARTOUCHES BORDEL ><

...

ouf le café me fait du bien le soir geek
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:12

Je pense que Sharsnik avait compri...c'est juste que moi y'avais pas de bug Razz

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:57

Ben ouais tu veux recharger quoi a part des cartouches ? Je demande quel bug il y au niveau du rechargement quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:41

Je me posai cette question justement : c'est quoi le bug de rechargement qu'il y avait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:01

Quand les SMG se rechargeaient, elles buguaient vers la fin, ça rechargeait une 2e fois en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Patch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch !   Nouveau Patch ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Patch !
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Bla Bla S4-
Sauter vers: