~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Acheter des AP (Alaplaya Points)

Aller en bas 
+4
DouZe
P3RF3CTD4RK
Howii
Yume
8 participants
AuteurMessage
Yume




Messages : 181
Age : 70

Acheter des AP (Alaplaya Points) Empty
MessageSujet: Acheter des AP (Alaplaya Points)   Acheter des AP (Alaplaya Points) Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:42

Voici un Tutoriel pour acheter des AP (Alaplaya Points):

-Allez sur le shop de S4 League puis cliquez sur Upload AP
Acheter des AP (Alaplaya Points) 010

-Cela doit réduire l'application S4 League et vous renvoie sur le site de Alaplaya (donc vous n'êtes pas obliger de vous connecter In Game si vous ne l'êtes pas).

Vous devez vous "log" avec vos identifiants alaplaya ( les mêmes que ceux de S4 ).
Puis cliquez sur Acheter AP.
Acheter des AP (Alaplaya Points) 110


-Ensuite il vous êtes renvoyés sur le Site Principal de Alaplaya. Choisissez votre mode de paiement ( je choisi CB car instantané.
Acheter des AP (Alaplaya Points) 210

- Sélectionnez le montant que vous voulez (pour ma part 6€ soir 5000 AP sur cette transaction)
Acheter des AP (Alaplaya Points) 2_510

-Sur cette page saisissez les informations demandées. (Vérifiez bien que le systeme sécurisé (verrou Fermé) fonctionne puis cliquez sur "Check Account Data".
Acheter des AP (Alaplaya Points) 310

- Sur cette nouvelle page qui ressemble à la précédent cliquez sur "Pay Now"
Acheter des AP (Alaplaya Points) 510

- Normalement un message apparait pour vous informer que la transaction est réussie. Et voila vous avez vos AP, pour qu'il se mette dans le jeu veuillez vous "délog" jusqu'au choix des serveurs English ou France/Spain/Dutch...... sinon vous ne verrez pas vos AP apparaitre. Retournez sur le Shop et voila vos AP, il n'y a plus qu'a faire ses courses.
Acheter des AP (Alaplaya Points) 610


Dernière édition par Yume le Lun 19 Jan - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Acheter des AP (Alaplaya Points) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des AP (Alaplaya Points)   Acheter des AP (Alaplaya Points) Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:42

Ouyeah, thx pour le tuto que je t'avais demandé ! =)

J'essayerai certainement dans la semaine, ne serait-ce que pour pouvoir enfin m'acheter des fringues x) Les armes sont aussi disponibles avec des AP ? =°
Revenir en haut Aller en bas
Yume




Messages : 181
Age : 70

Acheter des AP (Alaplaya Points) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des AP (Alaplaya Points)   Acheter des AP (Alaplaya Points) Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:20

Non uniquement les vêtements et les Items PEN+ et EXP+.

Je pense faire également un tuto pour le Fumbi-Shop car beaucoup ne comprennent pas son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Acheter des AP (Alaplaya Points) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des AP (Alaplaya Points)   Acheter des AP (Alaplaya Points) Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:42

Faudra qu'on discute sur msn si j'achètes des AP, histoire que je puisse aussi me faire quelques PEN grâce à ça Razz

Sinon ouep, bonne idée le tuto pour le Fumbi Shop, parce que moi même j'arrive pas à comprendre quand il faut utiliser le bouton "Chance"...
Revenir en haut Aller en bas
P3RF3CTD4RK

P3RF3CTD4RK


Messages : 162
Age : 30
Localisation : en train de tuer et de recuperer des compo sur les yian kut-ku!

Acheter des AP (Alaplaya Points) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des AP (Alaplaya Points)   Acheter des AP (Alaplaya Points) Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:49

moi j"ai une seule questioN....


500K DE PEN ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yume




Messages : 181
Age : 70

Acheter des AP (Alaplaya Points) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des AP (Alaplaya Points)   Acheter des AP (Alaplaya Points) Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:02

P3RF3CTD4RK a écrit:
moi j"ai une seule questioN....


500K DE PEN ??? affraid

Normal Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
DouZe




Messages : 3

Acheter des AP (Alaplaya Points) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des AP (Alaplaya Points)   Acheter des AP (Alaplaya Points) Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:59

oui c'est un peu abusay 500k pen x)
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Acheter des AP (Alaplaya Points) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des AP (Alaplaya Points)   Acheter des AP (Alaplaya Points) Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:08

Rofl... J'ai essayé, tout s'est bien passé, niquel, rien à dire. Mais, comment dire... J'ai plus l'impression de m'être fait niquey qu'autre chose. Les fringues achetées via AP ne sont disponibles que pour 30H !? C'est même pas de l'Unlimited ? Ca craint bordel ! J'aurais su, je l'aurais pas fait =/
Revenir en haut Aller en bas
Yume




Messages : 181
Age : 70

Acheter des AP (Alaplaya Points) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des AP (Alaplaya Points)   Acheter des AP (Alaplaya Points) Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:58

Tu aurais du me le demander pour les Vêtements c'est pour ça que j'ai des normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Acheter des AP (Alaplaya Points) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des AP (Alaplaya Points)   Acheter des AP (Alaplaya Points) Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:04

QUOII???!!!! C PAS ILLIMITER TT...moi qui comptait me faire tout beau quand j'aurai mes AP Crying or Very sad

flower
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Acheter des AP (Alaplaya Points) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des AP (Alaplaya Points)   Acheter des AP (Alaplaya Points) Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:58

Yume a écrit:
Tu aurais du me le demander pour les Vêtements c'est pour ça que j'ai des normaux.

T'as pas de vêtements ac tes AP toi ? J'ai cru =° En même temps, les AP ne servent qu'à acheter des vêtements (et quelques PEN aussi), donc je pensais que ce serait au moins Unlimited... Déçu sur ce coup là =/
Revenir en haut Aller en bas
Yume




Messages : 181
Age : 70

Acheter des AP (Alaplaya Points) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des AP (Alaplaya Points)   Acheter des AP (Alaplaya Points) Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:51

Les AP je buy juste des Item PEN+ EXP+ et de tps en tps pour le fun une Fumbi capsule.
Revenir en haut Aller en bas
Yume




Messages : 181
Age : 70

Acheter des AP (Alaplaya Points) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des AP (Alaplaya Points)   Acheter des AP (Alaplaya Points) Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:25

Mon Conseil avec vos AP achetez des Item PEN+ EXP+ et si besoin d'argent rapidement Un accessoire (le headphone c'est 80.000 PEN et les oreilles de Chat c'est 50.000 et les lunettes 20.000 PËN) avec cet argent achetez Vous des vetements normaux N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES BONUS c'est plus cher mais sinon mieux vaut rester avec ceux d'origine Avec les bonus vous sentirez la difference je vous le garantie .

PS : Pour le Tutorial sur le Fumbi il y en a un dispo sur le site officiel dont pas besoin que j'en fasse un (ICI)
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Acheter des AP (Alaplaya Points) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des AP (Alaplaya Points)   Acheter des AP (Alaplaya Points) Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:19

Merci pour les conseils ! ^^

Je pense que c'est ce que je ferais quand je me prendrais des AP (c'est à dire quand j'aurais plus de deco => c'est à dire quand j'aurais acheter mes prises CPL ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Acheter des AP (Alaplaya Points) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des AP (Alaplaya Points)   Acheter des AP (Alaplaya Points) Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:47

C'est à dire le plus vite possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Acheter des AP (Alaplaya Points) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des AP (Alaplaya Points)   Acheter des AP (Alaplaya Points) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:25

CPL cheers
dépêche toi vite de te l'acheter pour que tu puisse jouer les matchs!
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Acheter des AP (Alaplaya Points) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des AP (Alaplaya Points)   Acheter des AP (Alaplaya Points) Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:28

Dès que je peux je le commande mais la il faut que j'attende un peu à cause du phoque-ing de portable XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Contenu sponsorisé





Acheter des AP (Alaplaya Points) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des AP (Alaplaya Points)   Acheter des AP (Alaplaya Points) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter des AP (Alaplaya Points)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter des AP par sms
» Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!
» Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !
» Nouveau Patch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Bla Bla S4-
Sauter vers: