~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Miwakose [Annulée]

Aller en bas 
+9
Benaking
.Lilkillers.
Nijouichi
ZiOu333
Opak
Cramble
Howii
Sharsnik
Miwakose
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miwakose

Miwakose


Messages : 15
Age : 27
Localisation : bruxelles

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:30

Bien le bonjour la team

Je me suis encore beaucoup abscenter ces derniers jours car je suis beaucoup sorti voir des potes et autres.
J'essaye aussi de me ratrapper niveau point d'étude car mes point ne sont pas térrible et je n'aurait pas envie de re doubler,donc tout sa est passer désormait je me remet complaitement sur S4. Se week-end je serai co presque tout le temps donc si il vous reste encore une place pour un petit jeune homme comme moi XD
J'essayerai de vous trouvez dans des matchs.

A se week-end
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:06

A Ce Week end ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:29

Allez un autre de mon age ! Les Area san vont devenir la Area Garderie =), sinon ba je serais la vla
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:47

Nijouichi a écrit:
Allez un autre de mon age ! Les Area san vont devenir la Area Garderie =),

°° j'espère pas en tout cas >.<

A ce week end (ça serait bien que tu sois au training de vendredi soir aussi Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Miwakose

Miwakose


Messages : 15
Age : 27
Localisation : bruxelles

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:04

Je serai la vendredi soir c'est a quelle heure ????
Revenir en haut Aller en bas
Miwakose

Miwakose


Messages : 15
Age : 27
Localisation : bruxelles

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:07

A oui encore une petite chose a vous demander la team parle sur skype ou sur TS ou sur une autre chose comme sa je peut faire plus connaisance avec vous Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:40

C'est écrit dans le message de bienvenue ^^ !

Nous avons notre propre serveur vocale, teamspeak : Téléchargeable
ici !
L'adresse se trouve sur le message de bienvenue et je te t'envoie le mot de passe par MP.

PS: Le serveur est en ligne uniquement le mercredi et le week end à partir du vendredi 17h30 ~ 18h, les jours fériés et les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Miwakose

Miwakose


Messages : 15
Age : 27
Localisation : bruxelles

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:57

Ok merci vendredi je serai co vers 5 heure donc dites moi l'heure de l'entrainement Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:11

L'entrainement...

Euuuh Vers 21 heures-21 heures 30 Jusqu'a ... 3 heures du matin Owii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:59

Cramble le gars qua rien à faire le matin...,il allume son ordi xD et cram l'a dit l'entrainement et de 21h à 22h/22h30 pour les pity lol

Edit Cramble : Oui j'ai que ca a faire. Juste avant les cours c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miwakose

Miwakose


Messages : 15
Age : 27
Localisation : bruxelles

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:27

Ok je serai présent hihi ^^
Cram a aussi résons après les cours y a rien a faire appart rester avec des potes ou aller sur l'ordi et kiker jusqua 1 heure du matin.Et le matin tellement la flemme d'aller a l'ecole bah faut mieux sécher le colège et kiker toute la journer Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:45

Je ne te vois pas beaucoup IG et tu n'essaye pas de nous rejoindre. D'ailleurs hier soir nous étions tous dans une room. Fin bref pour l'instant je peu pas tellement t'assurer une réponse de suite car nous avons atteind la limite max dans le clan et j'attend une réponse d'un GM pour savoir si on peu l'augmenter.

Rejoint-nous quand même si tu peu IG...
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:45

Bonsoir, Azz3 à l'appareil !

Alors, bien que je sois nouveau dans la team, je me permet de donner mon avis, car j'ai joué ce soir avec Miwakose.

Points positifs :

- Bon scoreur, même avec un stuff qu'il a dit ne pas maîtriser.
- Bonne lecture du jeu, et de bonnes capacités d'anticipation.
- Bon niveau en frag.

Points négatifs :

- Réputation de rageux notoire.
- Certains mouvements un peu trop hésitants, ce qui laisse le temps aux ennemis de frag.


Voilà. Je tiens d'ailleurs à m'excuser pour la partie pourrie que j'ai fait avec toi Miwakose. C'est dû au fait de ma très mauvaise humeur, du mauvais temps, et de mon incapacité à réfléchir correctement aujourd'hui. D'habitude je suis meilleur, et je ne reflète en aucun cas le niveau général des *AS* qui est bien meilleur.

Concernant le vote, je vote neutre car tes bons points sont atténués par tes points négatifs et la réputation que tu as après de moi, au travers mon frère ( Insteel ) en partie.

+0

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:25

Désolé mais le vote blanc n'est pas accepté chez nous =) (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre).
Essaie de rejouer avec lui si tu peux pour te fonder un avis qui penche sois du côté négatif, sois du côté positif.
Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:42

Le problème Miwakose c'est que tu tes pas assez manifesté contrairement au recrutement qui faisait fasse et maintenant dans le clan nous n'avons plus de place donc je ne sais pas trop quoi décidé. Je met donc ton recrutement en attente... Moi je ne te vois pas beaucoup rejoindre les membres et je ne te trouve pas beaucoup IG, je me demande si tu es motivé pour rentré chez nous. Bref... il va falloir attendre un peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:32

Mouais Pen², mais je suis un peu difficile, et sûrement beaucoup trop critique avec les gens, ce qui n'arrange pas les choses. Si je devais voter je mettrais un +1 à condition que je le voie souvent sur TS, IG et le forum. Si on veut rentrer dans une team, on s'en donne les moyens, et comme ZiOu' l'a dit, on ne voit pas beaucoup ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:21

Des nouvelles de ce recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:48

Aucun investissement de sa part. Pour ma part ça vaut un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:01

Alors voila, je tiens à vous préciser que cette candidature s'arrete , il a posté chez les S4dream! Vala
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:09

Apparemment, les rumeurs sur sa maturité très en dessous de ce que nous recherchons étaient fondées.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:31

J'aime bien quand on nous prends pour des cons, affrontez cette team quand il sera recruté.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miwakose [Annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Miwakose
» Recrutement S4KinG [ANNULÉE]
» [Candidature] R-Silveroxas [Annulée]
» Mix-O-Matos demande de war [Annulée]
» Area San VS SAP [Prévue le 6 février : Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: