~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement S4KinG [ANNULÉE]

Aller en bas 
+7
.Lilkillers.
ZiOu333
PenPen
Cramble
Howii
Opak
s4king43
11 participants
AuteurMessage
s4king43




Messages : 5

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Recrutement S4KinG [ANNULÉE]   Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:31

Prénom: jamil
Âge: 15
Sexe: Homme
Ville: Tunisie
Passions: Jeux vidéow !
Autres: Euh ... J'maime
Possédez-vous un micro : ouép

~#¤ Votre Personnage ¤#~

Pseudo: s4king43
Level: 39
Map(s) préférée(s): St 2
Arme(s) préférée(s): Hg/Cs/Smg/Semi
Skill actuel: Sp +
Armes actuelles: Cs/Semi/Hg
Style de jeux: Rusher/Backer/
Recrutement S4KinG [ANNULÉE] 24ot839

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] 2ik2hw3

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Eca414e830e344e8dd1ccb6fc8
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S4KinG [ANNULÉE]   Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:49

Alors ça tombe bien étant donné qu'on a perdu un membre.

Cependant, il me semble que tu as été viré des DDG pour insultes donc a voir pour ton comportement.

De plus j'ai un peu de mal avec les Tunisiens sur ce jeu vu que je me suis embrouillé avec chacun de ceux que j'ai croisé mais il y a surement exceptions a la règles, donc encore a voir.

Dernièrement "Autres : j'm'aime" ..Mouais Les petits orgueilleux sont pas vraiment les bienvenues si tu viens ici faut pas que ut t'aimes mais que nous nous t'apprécions. Donc je veux bien fermer les yeux sur tout ça si tu es vraiment décidé a nous rejoindre.

Mais avant tout : Pourquoi nous ?

Enfin n'hésite pas a rejoindre les membres IG, les prévenir que tu as fais ton post de recrut', pour qu'ils te voient jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S4KinG [ANNULÉE]   Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:19

Déjà un non pour moi. Rien que le fait de savoir que t'as été viré des DDG pour insultes me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S4KinG [ANNULÉE]   Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:28

Mwa aussi un NON
Deja des insultes TT
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S4KinG [ANNULÉE]   Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:38

Essaye de jouer avec nous et de nous rejoindre sur ts ce soir. Mais bon si tu insultes les gens t'as aucune chance...après je ne connais pas du tout l'histoire donc tu as peut être une excuse valable...et évite de dire que tu t'adore dans tes présentations ça fait très...Michael Vendetta (bogossitude et tout le tralala ><)...c'est juste un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S4KinG [ANNULÉE]   Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:58

Mmm... je pense que si déjà deux personnes sont contre, je pense point que tu rentrera dans la team. Car dans une team il faut que tout le monde soit d'accord, puis bon j'aimerai évité les conflits plus tard...

Moi je suis nul pour l'instant, ni oui ni non à voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S4KinG [ANNULÉE]   Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:51

De plus Entre le temps ou on la vire et vous : Il s'est fait ejecte de la EC ^^ (C'est lui le fake crash xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S4KinG [ANNULÉE]   Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:55

Lil je pense que meme si S4king tu l'as pas apprécié, c'est pas une raison pour rabaisser sa candidature.

Je pense que les AS sont assez grands pour gerer leur candid tout seul v_v" (il va prendre des coups de fouet ne vous inquiétez pas ^^")

Bonne chance King...
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S4KinG [ANNULÉE]   Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:59

Heureusement que Helldusk est intervenu Lil parce que j'allais pas être tendre avec toi, donc a l'avenir si tu veux pas que je m'énerve tu fermes ta grande gueule.

Il te faut répondre a mes question King.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
s4king43




Messages : 5

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S4KinG [ANNULÉE]   Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:37

Bon 1erement :Les DDG : A moin que vous avez des preves irréfutables (screens) acusez moi d'isnsultes  Et puis faut comprendre que quitter la team c'est pas en être éjécter !D'aiileurs j'ai prévenu Lilikers que j'aillait partir. (fake est une insulte? COol -_-)2ement : Les EC :Ils ont dit (certain) Que j'avais le niveau pour ettre admi. mais Kiwikinok m'a Accuser d'insultes : (sois disant qu'il avait screen) (je demande qu'a voir) il m'a di qu'il allé les mettre sur ma condid mais jusqu'a mnt rien de rien .3ement : Opak : On est ici pour le "Fun" non? Si pour vous non moi si ! J'ai di que je m'aime Juste pour rigoler *-* Mais bon moi J'aime tout le monde je suis pas narcissique *-*Pour la derniére fois : LES DDG Jlé ai quitté --* Et lilikers Stop dire a tout le monde que je me suis fait viré car je suis parti et tu le sais jté meme whisp -_-

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] 24ot839

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] 2ik2hw3

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Eca414e830e344e8dd1ccb6fc8
Revenir en haut Aller en bas
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S4KinG [ANNULÉE]   Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:44

C'ment J'aime PAS les fautes d'orthographes Recrutement S4KinG [ANNULÉE] 190292

Je ne reviens pourtant pas sur ma décision x)
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S4KinG [ANNULÉE]   Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:48

P'is avoir été refoulé deux fois de deux teams différentes et pour les mêmes raisons, j'trouve ça un peu gros perso.

http://img3.xooimage
Revenir en haut Aller en bas
s4king43




Messages : 5

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S4KinG [ANNULÉE]   Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:02

J'ai pas été refusé bon Je crois que je vais annuler ma demande merci quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S4KinG [ANNULÉE]   Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:17

contre, pas d'efforts pour formé des phrases correctes, preuves irréfutables de l'abus d'utilisation de gros mots pour ces simplicités d'emploi. Le genre de personne a ne jouer que pour montré son potentiel, rapport social? un bon 0 pointé. Les AS ne sont pas pour toi, passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
s4king43




Messages : 5

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S4KinG [ANNULÉE]   Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:44

Est-ce une preuve de ne pas former une phrase correcte? Bon je vois le nuveau de maturité que tu as mais bon J'ai décider d'anuller ma condid alors pas la peine de dire pour ou contre .
Revenir en haut Aller en bas
Kuzanagi




Messages : 24

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S4KinG [ANNULÉE]   Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:03

Désolé pour ta candide S4king je pensais pas qu'il y aurait un telle reaction vis a vis de ton passage chez DDG ,j'espere que tu trouveras une team prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S4KinG [ANNULÉE]   Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:08

s4king43 a écrit:
Est-ce une preuve de ne pas former une phrase correcte? Bon je vois le nuveau de maturité que tu as mais bon .

Tu t'enfonces gars ... Et tu parles des autres mais toi vraiment ... Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S4KinG [ANNULÉE]   Recrutement S4KinG [ANNULÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement S4KinG [ANNULÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kougna [DEMISSION]
» Candidature Miwakose [Annulée]
» [Candidature] R-Silveroxas [Annulée]
» Recrutement Shenzo
» ~#¤ Conditions de recrutement ¤#~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: