~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Miwakose [Annulée]

Aller en bas 
+9
Benaking
.Lilkillers.
Nijouichi
ZiOu333
Opak
Cramble
Howii
Sharsnik
Miwakose
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miwakose

Miwakose


Messages : 15
Age : 27
Localisation : bruxelles

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:37

Garçon ou fille ? : Garçon
Nom de votre personnage sur le jeu : Miwakose
Vos horaires sur le jeu. ( Souvent, beaucoup... ) : Toujours connecté

Votre classe. ( Backer, Stricker, Healer... ) : Striker , cover, millieu offensif.
Avez-vous un micro ? : Oui
Votre map préféré : Comme la plupart Station 2 est dans mon top mais j'ajouterais Temple M et OldSchool.
Vos skills, armes les plus utilisées. : Smash Rifle, Plasma Sword, HandGun, Mais ca dépend pour les maps car sur tunnel, je changerais pour un Semi Rifle et +30HP

Vos principaux défauts, qualités. : N'aime pas perdre, cherche toujours a devenir plus fort, un trickeur (FoxStyle est mon entraineur)
Pourquoi cette team : Parce que je vous trouve vraiment fort et que je désire progresser avec vous !
Une alliance, guerre, wars... ? *
Pourquoi : Mmmmh...
Serez-vous sur le jeu, ou que sur le forum : Les deux.
Votre niveau d'après vous ( Mauvais, bon, excellent... ) : Encore pas mal de choses a apprendre, mais j'ai les bases.
Dm ou Td ? : Les deux.
Vous êtes ? ( un rageux, un noob, vantard... )* : Parfois rageux, sinon acharné.
T'aimes quelques choses : Les filles, le football, les jeux-vidéos et Naruto !
T'aimes peut-être pas quelques choses ? : Le MindShock, les épinards (xD) et autres légumes verts O.o

T'en penses quoi du nom de la team ?: Je dirais ... J'AIME =D

Un Fantasme : Les filles qui ont les cheuveux brun et qui sont super belle.

Ton rêve dans S4 : Être sûr de marquer à chaque fois que je m'en vais avec le fumbi au TouchDown.


Dernière édition par Opak le Jeu 20 Mai - 20:32, édité 5 fois (Raison : Correction Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:51

J'attend de te voir ^^

Bonne chance sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:07

Un avis assez négatif sur toi après avoir vu ton poste de recrutement chez les TSN.

Puis bon, 13 ans ... Vu les derniers recrutements, on frôle la garderie là :/. Enfin t'façons, j'dis ça, j'dis rien, vu mon activité dans la team x). 'Ne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:19

+1 Howii Je viens de lire sa candidature et ....

M'enfin s'du passé °° (Enfin j'espère x))

A voir In Game
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:25

Si foxstyle t'entraines je pense que tu dois avoir de très bonnes bases ..
Après tu as 13 ans et c'est vrai qu'il va falloir que tu prouves ta maturité, a commencer par te tenir bien si tu entres dans la team c'est a dire pas de rage et autres choses en tout genre ..
Rejoins les membres IG pour leur montrer ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Miwakose

Miwakose


Messages : 15
Age : 27
Localisation : bruxelles

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:24

Il y a que deux membres de la team qui mon vue jouer Kuza et cramble et c'est tout les autres je les et pas encore vue.
J'éspere en voir plein pour vous montrer mon jeux.
Je ne veut pas me venter mais j'ai une bonne maturiter par apport au personne de 13 ans qui joue a S4.

J'espere vous voir sur S4

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:31

En tout cas, ta présentation me plaît. Sa manque juste de mise en page ^^

Bref... ce n'est que du détail, j'essayerai de te rejoindre IG, et fait de même avec nous. Pour l'âge en est fait il faut un minimum de maturité.

Nos conditions de recrutement ; au bout de 8 avis, les admins comptabilise les positifs et les négatifs et en fonction tu verra si tu es accepté.

Petite question, je ne vois pas ton lvl ?
Candidature Miwakose [Annulée] Icon_scratch

See you soon...
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:02

Bon moi à voir ig @+
Revenir en haut Aller en bas
Miwakose

Miwakose


Messages : 15
Age : 27
Localisation : bruxelles

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:14

Ok bah vous vérez bien ma maturiter XD je sais pas trop quoi dire sur se sujet Candidature Miwakose [Annulée] Icon_biggrin
J'ai bien comprit vos condition de recrutement.Je fait donner le meilleur de moi meme pour vous convaincre de me prendre dans votre team.
Sur se ont se retrouve sur S4

A bientot Candidature Miwakose [Annulée] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:36

Des nouvelles de ce personnage ? Veut-il toujours être recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:49

Il a des probleme d'internet Je ferai la liaison Via FoxStyle qui est son voisin si vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:52

Ok pas de soucis. Je met en attente pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:48

ton rêve sur s4 et ton fantasme sont d'un ennui a mourir jouflu! je reste mitigé pour le moment, même si je rejoins Howii dans l'idée de "garderie" qui me dérange quelque peu également =o
Revenir en haut Aller en bas
Miwakose

Miwakose


Messages : 15
Age : 27
Localisation : bruxelles

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:58

Re bonjour la team

Dsl pour l'abscence,j'ai quelque probleme d'ordinateur en se moment,je l'aurai dans quelque jours enfin j'espere ^^
Donc je serai bientot de retour, comme sa fait depuit 2 semaine qque je ne joue plus a s4 je defrait m'entrainer avant de vous rencontrer..
Opak j'ai parler a Fox hier.Il ma dit que sa te dérengait pas que je soix absens encore deux ou trois jours je t'en remercie ^^

J'espere vous voir dans quelque jour Candidature Miwakose [Annulée] Icon_biggrin

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Miwakose

Miwakose


Messages : 15
Age : 27
Localisation : bruxelles

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:35

Re la team

Vla j'ai mon PC hihi
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:42

Peut-tu nous indiquer ton pseudo IG et ton lvl ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Miwakose

Miwakose


Messages : 15
Age : 27
Localisation : bruxelles

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:15

miwakose lvl 32
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:32

3 Semaines que tu as postulé ... Désolé pour cette attente, j'essaierai de me bouger le cul pour te voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Miwakose

Miwakose


Messages : 15
Age : 27
Localisation : bruxelles

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:36

ok MERCI mais c'est aussi a cause que je n'avait pas mon PC donc pas de s4 pendant deux semaines Candidature Miwakose [Annulée] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:41

Salut Miwkose et re XD
Bon bah je t'ai vu jouer en 3vs3 ca va tu gère Very Happy pour l'instent mon avis est favorable mais j'aimerais bien te voir play en 5vs5 ou 6vs6 si possible Candidature Miwakose [Annulée] 8302 pour l'instent mon avis est favorable x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuzanagi




Messages : 24

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:39

Je te donne un petit oui ,bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:12

Ayant parlé de toi avec Fox, Je pense que J'aimerais te voir IG =)
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:14

Lil est devenu co-lead haha cheers


[Edit Lilkillers : Merci Mon Ami Mais Essaie de Limiter le flood car Même si C'est gentil mignon Bin sa pollue Surtout sur la recrut d'un membres. Mais Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:50

Moi je les vu joué je penche plutôt vers une réponse positif mais je veux te revoir pour être certains ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Miwakose

Miwakose


Messages : 15
Age : 27
Localisation : bruxelles

Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:15

Ok pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miwakose [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwakose [Annulée]   Candidature Miwakose [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miwakose [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Miwakose
» Recrutement S4KinG [ANNULÉE]
» [Candidature] R-Silveroxas [Annulée]
» Mix-O-Matos demande de war [Annulée]
» Area San VS SAP [Prévue le 6 février : Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: