~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !

Aller en bas 
+16
Piyuli
clzemz
kircha
Sharsnik
P3RF3CTD4RK
Tyrannos
Lunati
Yume
Helldusk
Yuuba
SupA`
Sangohan
PenPen
Opak
Howii
ZiOu333
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SupA`
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
SupA`


Messages : 63
Age : 32
Localisation : 2Losa

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:03

-PenPen- a écrit:
Bah si, ZiOu à déjà joué à un MMO et effectivement c'était Flyff
et je peux te dire qu'on y a pas mal joué tout les deux !(on à du faire
environ 40 level en comptant ceux de la bêta et tu sais très bien comme
c'est long de ce faire de l'xp dans ce jeu)

Donc oui
il a quand meme une expérience dans les MMORPG !(même si il à pas joué
à wow !) Ensuite comme il l'a dit à plusieurs reprises , c'est SON opinion ! Il nous à juste fait part de son avis sur le jeu ! Le mieux et de l'essayer !

Mais si toi tu veux faire un test complet sur le jeu n'hésite pas ! Wink

Bon alors déjà on va calmer les ardeurs,

Je vois pas ce que tes «Opinions Personelles» viennent faire la, j'ai jamais rien dit la dessus, j'ai jamais dit que tu devais obligatoirement aimer ce jeux. J'ai raison ou j'ai pas tort ?

Ensuite FlyFF lvl 40 c'est pas une expérience en MMO mais un expérience (ou pas) sur FlyFF, nuances. Ensuite tu ne m'entendra jamais dire qu'il faut jouer à WoW pour avoir de l'expérience en MMO, il à aussi de nombreux points négatifs.

Pour finir, j'ai jamais dis qu'il devait faire un test complet du jeux. Juste que pour moi c'est pas un test mais juste un avis précaire sur le jeux.

Alors avant de vouloir basher les gens on affute ses arguments et on saute pas sur la première occasion pour avoir l'air d'un Kikoo ... Wink


Cordialement, Kyute.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:06

Argument impossible a contrer : "J'ai raison ou j'ai pas tort ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:07

Bon stop on a tous tort et voila je veux pas d'engueulade svp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:16

Si tu repond pas, ça veut dire que j'ai foiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
SupA`
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
SupA`


Messages : 63
Age : 32
Localisation : 2Losa

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:05

Sangohan2 a écrit:
Argument impossible a contrer : "J'ai raison ou j'ai pas tort ?" lol!

Je l'adore celui-là !! king

Opak a écrit:
Bon stop on a tous tort et voila je veux pas d'engueulade svp ...

Nan, nous n'avons pas tous tort ici .. J'ai pas l'impression d'avoir dit quelque chose de mal ou de travers .. Ils m'ont sautés dessus pour me faire taire .. Ensuite si jamais il faut des excuses je n'ai rien à me reprocher par contre eux peuvent se reprocher de n'avoir pas compris ou d'avoir agis un peu hâtivement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:21

On va pas se prendre la tête pour un jeu non plus, il nous a gentiment proposé un bref aperçu du jeu, c'est tout. Ca nous a premis de voir à quoi PW ressemblait, et ça semble avoir été un minimum convainquant puisqu'il a réussit à attirer Sangohan (et p-e Opak Razz).

Encourageons ce genre d'initiative plutôt que de critiquer au moindre mot, c'est ça qui nous rassemble et qui nous permet d'avoir une team un minimum conviviale Wink

PS : Et histoire de pas trop flooder : Sympa ton perso Sangohan x)
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:26

Eh waii je suis trop bo Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Biptou11
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:12

Ok je dis plus rien après tout vous avez le droit de donner vos avis mais si je vois qu'il y a une embrouille qui commence je lock ...

je sais c'est peut être pas sympa mais je veux qu'on soit une team soudée je ne veux pas qu'on s'embrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:34

salut !

Désolé mais je pense que personnellement je n'ai rien à me reprocher. Désolé Kyute si tu t'es senti un peu agresser car ce n'était pas du tout le but de mon message ! Je voulais juste que tu comprenne que ziou à fait de son mieux et qu'il à quand même une petite expérience (même si c'était Flyff) dans les mmo et surtout que c'était son avis et qu'il valait mieux tester par soi même.

Ensuite quand je t'es dit que si tu le souhaitais, tu pouvais faire un (vrai)test complet c'était justement car tu as une plus grande expérience que nous en Mmo et que peut être tu aurais pu convaincre d'autre personnes à le tester(dont moi geek ) mais évidemment je ne t'oblige pas.

Bon sinon voila un petit test pas mal fait : http://www.mondespersistants.com/tests/Perfect-World:706/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:58

Aller, 2 photos dont la dernière est truquée Razz

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 2008-114

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 2008-115

QUESTION : QUEL EST LE PERSONNAGE EN TRANSPARENCE SUR LA LUNE?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:09

Colette de Tales of Symphonia sur Game Cube ! \(°o° )/
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:11

Trouvé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:42

Qu'est ce que tu es con sango xDDDD franchement tu me casses de rire mais bon on a un culture nintendo et de RPG bien plantée dans la team et j'aime ça..Vive Nintendo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:46

Ahhh ... je pensé plutôt à Ségolène Royale !
...
....
.....
......
.......
........
.........
OK JE SORT Arrow OUT !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:12

Shocked ...

ZIOU = INCULTE SPOTTED lol!
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:32

Colette : Le gros boulet de TOS !!
Toujours à avoir des problèmes et en plus elle est blonde lol!
Vive Lloyd ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Howii

Howii


Messages : 1195

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:46

Vive Zelos et Regal, CA c'est des persos charismatiques x) Y servent à rien les autres d'dans x)
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:57

c'est les plus pourris !! L'un est roux et l'autre a tué sa copine vive genius, lloyde et presea !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:12

Vive moi !

Nan j'rigole, vive Régal et Zelos !
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:02

VIVE RAINE ET SES FESSéES ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:39

Ouais c'est vrai que Regal et Zelos on beaucoup de classe mais ils sont pas aussi puissant que Lloyd à mon avis. Razz

Opak attention au spoil !(je ne pense pas que toute la team n'ai eu la chance de jouer et finir le jeu ; je ne parle pas du fait que t'es dit que Zelos soit roux bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:52

Moi on m'a prété le jeu, je l'ai fini, je l'ai recommencé en mode "MEGA" mais j'ai été obligé de le rendre Sad

Nan n'empeche, Raine, C'EST LE phénomène dans TOS (surtout avec ses crises lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:58

a oui eit j'ai pas pensé au spoil ....ahh remy et samuel me possède !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:34

Vous avez déjà jouer aux autres "Tales Of" ?

PS : Opak, je fais parti de la team au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:41

Normalement je pense qu'il n'y aurait pas de soucis pour ça mais je veux juste savoir avant ce que yume pense de toi mais tu peut dire que tu fais parti de la team, d'ailleurs dsl mais la semaine je ne suis pas trop actif et en ce moment j'ai pas mal de trucs a faire mais tu peut dire que tu es un area san sur s4 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Contenu sponsorisé





Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Fortress 2 ...
» Test S4 League sur JeuxVidéo.com
» Tournoie 2 v 2 Team !
» Hymne de la team ! =)
» Recrutements Sarasa [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: