~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !

Aller en bas 
+16
Piyuli
clzemz
kircha
Sharsnik
P3RF3CTD4RK
Tyrannos
Lunati
Yume
Helldusk
Yuuba
SupA`
Sangohan
PenPen
Opak
Howii
ZiOu333
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:49

Jsuis ses conseils
Jamais j'achèterai ce jeu! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:35

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Lol
C'est une horreur ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:52

En voici 3 autres qui sont poilantes (et non pas barbantes contrairement à son menton *sors*)

1- Les Chevaliers du Zodiaque



2- Tintin au Tibet



3- Last Battle ! (...PenPen doit connaitre! ><)



Dernière édition par Sangohan le Jeu 19 Nov - 19:56, édité 3 fois (Raison : Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! -_-)
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:26

Tintin au Tibet mon préféré ! <3

Je suis ému de revoir le jeu car j'y jouais beaucoup étant petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:31

Citation :
Je suis ému de revoir le jeu car j'y jouais beaucoup étant petit ^^


Tu devais être un peu maso à l'époque Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Memoria

Memoria


Messages : 66
Age : 33

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:48

Je savais même pas qu'il en avais fait un jeu, moi je m'étais arrêté à la bd et au dessin animé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:18

Mortel last battle (dans les deux sens du terme)
Quand vous achetez le jeu (si vous êtes assez fou pour faire ça)," vous ne le savez pas encore, mais vous êtes déjà mort !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:25

Encore un test?

Référence épique à la 3è minute! Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 No_com10

Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:09

Team Fortress 2 => a 10€ ce week-end

A acheter tut simplement enorme
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:36

Tu peux pas un peu...comment dire? Argumenter pour changer de tes 1-3 lignes de message habituel? --"
Revenir en haut Aller en bas
SomeNoMai

SomeNoMai


Messages : 126

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:46

Sur Steam ?
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:13

Tout ce qui est a savoit ce trouve Ici : http://www.wikitf2.com/index.php?title=Accueil
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
SomeNoMai

SomeNoMai


Messages : 126

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:33

C'est sur steam quoi
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:35

Oui, tous les jeux Valve sont sur steam Some... et Lil quand quelqu'un te pose un question tâche de répondre s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:23

+1 ZiOu
Et d'ailleurs t'aurais pu poster dans le topic "video games" parce que je vois pas de test là =/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:00

Le jour où Lil se mettra à faire une un post de plus de 10 lignes, je veux bien nettoyer la cuvette des toilettes avec ma langue...

...bon peut-être pas à ce point
Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:54

Toutes façons c'est lilkillers, on va pas l'enfoncer non plus ... (omg c'moi qui dit ça ? -_-)
Par contre sango, ta signature et très jolie mais pas possible de la faire un peu plus petite ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:02



Hey prêt pour un nouveau test? Cette fois ce sera un jeu en boite (pas la qualité heureusement Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Onion511), c'est un jeu Wii, dont la plupart d'entre nous connaissent déjà *s'oriente vers PenPen et Opak*, le voici :
Spoiler:

Oups trompé! Je recommence! Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 711100

Spoiler:

Vous l'avez vu venir je le sens, Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Noelca11 (pas le ratage mais bon), est-ce que l'élève sera au même niveau que le maître ou sera-t-il un indigne successeur à jeter à la poubelle tout comme Heavy Rain Haze?

RÉALISATION

Plan Technique : 11/20 "Escalier"

Cela peut paraître assez dur, compte tenu de la plupart des images du jeu fusant sur internet, mais c'est le cas, les images sur internet ont été soit photoshopées, soit prises avec un cable composant, car chez moi avec le cable YUV, vous rencontrerez plus d'escalier (par là j'entend : d'aliasing) que vous n'en n'aurez vu durant toute votre vie, en effet il devient assez désagréable à l'œil de regarder le jeu lorsque l'on se trouve dans des villes, ou des endroits éclairés. Entre autres, certaines textures sont ratées
Spoiler:

, les monstres sont moins bien faits que dans le 1er Symphonia (un comble!), et certaines techniques magiques ont subies un petit...bon d'accord un GROS downgrade graphique ! Voici "Lame de Fond" version TOS 1 :

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 46792110

...voici la version TOS 2... :

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Tales-10


Pouvez-vous faire la différence? Sinon, coté qualités, on peut noter la modélisation des personnages principaux, mais là encore, on voit des inégalités : les 2 personnages principaux ; Emil & Marta, sont très bien modélisés, en revanche, pour les personnages du 1er opus c'est assez aléatoire. (la face de Colette est...spéciale...)


Plan Artistique : 16/20 "J'apprécie le nouveau style"

Le style est différent, il abandonne le cell-shading du 1er épisode pour un rendu plus fin (qui nous inflige de l'aliasing par contre), les personnages n'ont ainsi plus le design "bobble-head" mais plutôt un physique plus "humain" :


Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 010

Sérieusement, j'apprécie ce style, mais il a aussi des bas, les monstres encore une fois sont moins bien fait, ils sont plus petits, là où on avait des grizzlys qui faisaient 3-4 fois la taille des personnages du 1er épisode, ceux du 2e épisodes font à peine 2 fois leur taille, bref à part ça, c'est du bon.


Animation : 18/20 "Motion capture"

C'est la principale innovation graphique de cet épisode : Il y a des cinématiques, et non pas en animés, des vraies cinématiques avec des personnages en 3D tout en utilisant la motion-capture, je crois aussi que c'est le 1er Tales Of a utiliser cette option, les artes mystiques (techniques ultradelamortkituelekikoolol) sont aussi très bien réalisées et animées. (la cinématique suivante peut contenir des spoilers)



Total : 13/20 (ceci n'est pas une moyenne)


JOUABILITE "Monstre"

Tout comme le 1er TOS, c'est intuitif, on peut-être perdu par la maniabilité Wiimote Nunchuk au départ mais c'est jouable au bout d'un quart d'heure d'entrainement, au rayons des nouveautés on note une barre à l'unisson qui fonctionne cette fois avec des cases élémentales qui se remplient en faisant des attaques élémentales, chaque personnage et monstre a son ordre élémental (air, feu...), oui vous avez bien vu : "monstre", on peut controler des monstres, c'est aussi une des nouveautés de cet épisode, mais la façon de les attraper n'est pas intuitive du tout et très compliquée ; pour attraper un monstre, il faut d'abord avoir 4 cases élémentales sur les 5 (en plus de la case principale) remplies avec le même élément, ensuite, vous verrez "envoutement", une fois le combat fini, vous avez le choix : prendre le monstre avec soi ou le relacher, en le relachant, vous recevrez un objet, en le gardant il viendra dans votre équipe (si ça marche car il peut fuir), et aussi, il n'est pas possible de prendre plus d'un monstre à la fin de chaque combat ce qui est assez stupide. Ces monstres ne sont pas contrôlables, on peut toutefois leur donner des ordres comme dire telle Arte utiliser, ou telle stratégie.


Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Taleso10

Coté personnage, on peut contrôler les personnages du 1ers Tales Of Symphonia (sauf Kratos)  au combat (quoi spoil? ne me dites pas que vous ne vous en doutiez pas Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 144639 ), cependant le gros défaut de ces personnages est qu'ils ne peuvent pas augmenter de niveau avec les pts d'expérience, mais en progressant dans l'histoire, le niveau maximum des personnages de Symphonia étant le Lvl 50, ils deviendront vite inutiles si vous mettez les plus gros niveaux de difficulté. Il y a une option qui permet de courir dans toute la surface de l'arène de combat, très utile pour esquiver, malheureusement vous met un dégât critique dès que vous vous faites toucher (ceci n'est pas un défaut ne confondez pas Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 791469), il y a aussi une option qui permet d'ajouter des capacités (comme combo 2), celle-ci se rapprochant de Tales Of Vesperia. Pour finir, le point faible de cet opus est la stratégie : totalement inéxistante dans cet opus, seules 5-6 options sont disponibles pour chaques personnages (exemple : s'éloigner à - de X Hp, ou rester sur place et bloquer les attaques...)

J'ai l'air de raconter beaucoup de mal, mais en réalité la maniabilité en général est pareil à celle du 1er épisode donc il n'y a pas beaucoup de bonnes choses à rajouter.


Total : 17/20

DURÉE DE VIE

Durée de vie (nombre d'heures) : 13/20 "l'absence de carte n'aide pas"

La durée de vie s'étend sur 30h sans les quêtes annexes (elles ne sont pas nombreuses) et en ligne droite, ce qui est correct pour le genre, mais ça peut paraître faible par rapport au 1er (qui en faisait 40-60h), mais faut admettre que l'absence de carte n'aide pas à grossir la durée de vie (au moins ça nous évite les textures 3D moches du 1er épisode...). Notons la guilde des Minouz qui donne des quêtes mais qui elles sont inintéressantes à la progression de l'histoire.

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Map11


Difficulté : 14/20 "Assez inégale"

Les combats peuvent aller de la simple formalité à l'horreur pendant 10-20 minutes (quoique dans Vesperia j'ai déjà fait des combats de 45 à 60 minutes... ), cela peut dépendre des monstres que vous aviez recruté. Attention, si vous mourrez avec des monstres sur le terrain, tenez bien en compte qu'ils ne peuvent pas vous donner des objets, donc si il n'y a plus d'humains sur le champ de bataille c'est "Game Over".

Total : 14/20


Bande Son

Question bande son, on note des "recyclages", des remix, et des créations originales, je vais d'abord parler des "recyclages"

Ces "recyclages" sont des musiques du 1er Tales Of Symphonia qui n'ont pas changé, ou ont reçues des légère modifications au niveau des sonorités

Spoiler:

Les remix comme vous l'aurez compris, sont des musiques du 1er Tales Of Symphonia mais remaniées, certaines il faut tout de même écouter jusqu'au bout pour sentir que ce ne sont pas des recyclages.


Spoiler:

Et enfin, les créations originales, ces musiques sont nouvelles, certaines ont un ton assez techno, le reste est de très bonne qualité (la 1ère que je vais mettre ressemble à un remix j'ai lontemps hésité où la mettre)

Spoiler:

Pour conclure, je trouve l'OST de très bonne qualité, peut-être pas d'aussi bonne qualité que le 1er épisode, mais elle a le mérite d'exister.

AH, j'ai oublié de parler des voix qui sont quand même un peu meilleures dans cet épisode, quoique certains personnages comme Raine n'ont plus leur voix d'origine.


Total : 17,5/20


Scénario "Désolé X100"

Je ne vais pas parler explicitement du scénario lui-même, je vais simplement le décrire : La trame se déroule 2 ans après le 1er épisode, vous dirigez Emil, un jeune garçon de 16 ans qui a vu ses parents mourir à Palmacosta 6 mois avant, il implique Lloyd Irving (le héros du 1er opus) comme coupable, et tente de se venger. Bref, ce n'est pas VRAIMENT le scénario, disons que c'est comme ça que ça "commence", en parlant du commencement, Emil a vraiment un comportement neuneu (on va dire timide mais aux extrêmes) au 1er et au 2e chapitre, heureusement dans les autres chapitres on aura pas toute cette niaiserie, il y en a d'ailleurs moins que dans le 1er épisode (qui était, dans certains passages, infecte Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 54821 ). Les saynètes sont doublées ce qui est un plus. Par contre une chose que j'ai particulièrement détesté dans cet épisode : le pardon, même les personnages de l'ancien TOS sont désormais touché par "le syndrome Colette" qui consiste à s'excuser de n'importe quoi, n'importe quand et n'importe où, mais le pire, ce sont les 2 personnages principaux qui arrivent à surpasser la gourdasse en chef. Enfin, les dialogues sont tous doublés et les traducteurs n'ont pas censuré les textes (rappelez vous les 30000 traductions de "Dammit" du 1er épisode, épique...)

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 94221010

Total : 16/20

Au final, je suis satisfait de ce TOS, mais il apparait tout de même comme une sorte de spin-off, car la qualité n'est pas tout le temps au rendez-vous, je le conseille tout de même aux grands fans du 1er épisode juste pour essayer.


NOTE GÉNÉRALE : 16/20

Ah oui j'oubliais 2 choses :


  • Le jeu est une petite production qui n'est pas faite par la même équipe du 1er épisode.
  • Pavay Caysar! Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 611768


Dernière édition par Sangohan le Mer 3 Mar - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:47

Hum J'ai joue des sa sortie fr ''es'' xD ou autre '' regarde le ciel pas bien ''
Je trouve le jeu moins complet et je préfère largement le tout premier mai bon
quand on n'ai fan de tales on doit le finir *-* un point c'est tout



Edit : La version tales pokemon Et bien pense mais bon je préfère avoir 4 *-* personnage qui taper comme des malades après des heures de Farmes. xD '' ce qui n'ai pas possible dans celui si ou trop complique ce qui lui fait perdre sont charmes c'est aussi aucune liberté de mouvement De ville en ville ou temple boffff on cherche même plus.


Ps: Sango si tu connais d'autre jeux style tales en fr >.> sur wii fait moi signe car j'en trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:23

Hé bien il y a Tales Of Graces, qui est déjà sorti au Japon et qui semble encore meilleur que Vesperia sur 360, par contre il n'y a pas de date de sortie Française pour le moment, mais je suis confiant.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00028453-tales-of-graces.htm
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:46

Jolie test Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 821 ...faudra que je m'y mette un de ces jours (mais bon je l'ai en version 'ricaine [gravé Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 8302 ] donc il y a certains dialogues que je ne comprends pas entièrement...ce qui est un peu embêtant pour comprendre ce qu'on doit faire x) ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:30

PenPen a écrit:
Jolie test Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 821 ...faudra que je m'y mette un de ces jours (mais bon je l'ai en version 'ricaine [gravé Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 8302 ] donc il y a certains dialogues que je ne comprends pas entièrement...ce qui est un peu embêtant pour comprendre ce qu'on doit faire x) ...)

Mais il est dispo en Fr alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:34

Ouais mais j'ai la flemme de le télécharger prendre >< Je le ferai quand je serai sur de pouvoir/vouloir m'y mette à fond Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:45

Je vais regarder sa de plus prêt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:31

Le prochain test sera probablement sur Far Cry Vengeance, j'pense le faire ce soir ou demain ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Fortress 2 ...
» Test S4 League sur JeuxVidéo.com
» Tournoie 2 v 2 Team !
» Hymne de la team ! =)
» Recrutements Sarasa [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: