~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !

Aller en bas 
+16
Piyuli
clzemz
kircha
Sharsnik
P3RF3CTD4RK
Tyrannos
Lunati
Yume
Helldusk
Yuuba
SupA`
Sangohan
PenPen
Opak
Howii
ZiOu333
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:39

T'pas obligé de faire un test sur un jeu aussi pourri que far cry wii x')
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:42

Juste pour le fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:09

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 7 Fcvewi10

Il est temps de parler un peu de Far Cry, sorti en 2004 sur PC, ce jeu développé par Crytek avait tout pour plaire : Graphismes poussés (encore joli aujourd'hui), maniabilité bien calibrée, bonne durée de vie etc... puis, en 2005 et en 2006, Crytek laissa sa license à UbiSoft, vit au jour Far Cry Instincts, et Far Cry Instincts Evolution sur XBOX, moins bien que le premier du nom, mais sympatoches quand même. Puis vint la version Wii (car Vengeance est en fait une sorte de mix des 2 Instincts, mais pas du tout pareil en même temps...), à ce point, vous vous dites qu'UbiSoft pourrait faire un énorme bond en avant : nouveaux contrôles, plus puissante que la XBOX, ce jeu devait être mieux que ses 2 autres prédécésseurs...et bien, comme pour Splinter Cell Double Agent (qui était plus joli sur GameCube que sur Wii !!!), UbiSoft va nous prouver l'inverse... Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 7 Onion512

GRAPHISMES : Vive Photoshop!

Ce n'est un secret pour pratiquement personne, UbiSoft a l'habitude de modifier ses images de développement, mais là faut avouer qu'ils ont fait fort...

Développement :
Spoiler:


En jeu :
Spoiler:


...Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 7 Th_col10 La Nintendo 64 peut se faire des cheveux blancs! Sérieusement, avez vous déjà vu un jeu de cette trempe de 2007-2008 avoir un aussi bel effet de flou? Moi non! Encore pire, comparez les mains de Jack Carver sur les deux images! Ca a l'air terrible! L'herbe apparait au fur et à mesure que vous avanciez! Et ça ose ralentir...mon dieu j'en ai marre de cette catastrophe! Laissons quelqu'un d'autre en parler (ou laissons les images parler d'elles-même si vous ne comprenez pas l'anglais)



...je n'ai rien d'autre à dire...


2/20 (et encore je dois être gentil)


JOUABILITE : Vous voulez de la frustration? Vous en aurez!

Tout comme Red Steel, UbiSoft nous montre leur incapacité à utiliser la Wiimote, ils ont vraiment dû être sous stupéfiants lorsqu'ils ont développé ce putain de jeu! Le viseur est en même temps trop sensible et rapide, et pour en rajouter encore, ils faut secouer la télécommande pour faire un coup de couteau, génial pour viser après une situation critique... J'espère que les développeurs se sont sentis mal après avoir vu Metroid Prime 3 : Corruption ou The Conduit. Et ce n'est pas tout! Pour sauter, il faut secouer le Nunchuk, et là par contre ce n'est pas assez sensible, et pour rendre la chose encore plus compliquée, pour lancer une grenade, il faut tenir le bouton Z (ou C je ne sais plus), balancer le Nunchuk, et relacher le bouton pour ENFIN lancer la grenade! Il reste une dernière chose : le mode Prédateur qui est généré lorsque vous vous faites toucher ou lorsque vous tuez quelqu'un, malheureusement, ce mode est tout simplement d'une inutilité affligeante sauf dans certains cas lorsque l'on voit la difficulté (voir plus bas). Rajoutez ça à des bugs de collision (je lance un caillou sur l'ennemi il ne s'en rend pas compte...), et des bugs graphiques (je traverse un arbre...) et des ralentissements, vous l'aurez compris, les contrôles dans ce jeu sont mutilés, mal programmés, trop compliqués.


1/20 (la note se justifie surtout à cause de la license qui est habituée à donner une bonne maniabilité, sinon montez la note jusqu'à 4/20)



DUREE DE VIE : Le point le moins pire (on ne va pas dire le meilleur)


1-Durée de vie (en heures) : 13/20

L'aventure promet 12h, ce qui est au dessus des FPS d'aujourd'hui, mais avec un mode Multijoueur insipide et sans Online c'est juste correct, après si vous aimez vous faire du mal, allez-y! Mais je ne vous préviendrais qu'une fois!

2- Difficulté : 5/20

Je ne met pas cette note car le le jeu est trop facile ou trop dur, en fait, la difficulté est trop inégale : Entre les contrôles à chier et l'IA boiteuse, soit ce sera soit un combat entre vous et la Wiimote (mais jamais contre l'IA), ou soit une promenade de santé, en parlant de santé, c'est l'un des points les plus chiants du jeu, ici vous avez une jauge de vie et une jauge de gilet par balles, c'est un truc que je n'aime pas vraiment dans les Far Cry, vu que le héros est dans une atmosphère de survie, il est censé récupérer de la vie au fur et à mesure (un peu comme Call Of Duty ou The Conduit), enfin, moi ça me semble logique comme ça...


10/20


Bande Son : Si vous voulez provoquer un suicide auditif, choisissez ce jeu!

Les voix sont médiocres en général, les dialogues morbides, et la musique dès qu'il y en a une est insupportable! Pour comprendre, regardez cette vidéo qui comprend une cinématique (Modern Warfare 2 ne fait pas le poids face à ça...), et une partie du 1er niveau qui nous laisse une musique plutôt... Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 7 144639



Ajoutez ça aux ennemis qui lancent des phrases et qui s'arrêtent au milieu du style : "J'vais t'avoi--", "Que se passe t'i--", et vous obtenez une bande son gerbante...


3/20 (pour l'humour de Jack Carver)


SCENARIO : Pas de note

Pour mettre une note au scénario il faut une histoire n'est-ce pas? Pour accepter que ce jeu ait un scénario, faudrait déjà que ce jeu ressemble à quelque chose...à un FPS vous dites? Oh et alors? Les FPS ne sont pas reconnus pour leur scénario (c'est comme si je notait le scénario des Mario, j'mettrais entre 0 et 9 à chaque fois...), même si Far Cry Vengeance a son propre scénario, il est impossible de le comprendre à 100% si vous n'aviez pas déjà fini le 1er Far Cry (au moins, je ne sais pas si Instincts compte). Non, sérieusement, ce jeu m'a tellement déprimé que je n'ai même pas fait attention à l'histoire, donc je ne peux pas noter le jeu sur ce critère.


-/20 (considère toi comme chanceux...)

Note Générale : 2/20

Je vais imiter un dialogue entre les développeurs d'UbiSoft, pour mieux comprendre ce désastre

Développeur n°1 : On devrait créer un jeu qui doit avoir du succès, on a pas assez gaché Rayman! Il faut ramasser plus de pépettes!
Développeur n°2 : J'ai une idée! Faisons une sorte de mixte des 2 Far Cry XBOX en mettant des graphismes dignes d'une N64 pour réduire les coûts de développement, introduire des musiques faites par le magnétophone Windows, et faisons aussi une pub avec un Lapin Crétin dans le jeu (sisi, en Amérique il y en a une) !
Développeur n°1 : Mais on le fera sur quelle console?
Développeur n°2 :
Spoiler:

Développeur n°1 & 2 : Yes! /high five! (à la S4!)

Après avoir fait ce test, je crois que je vais retourner sur The Conduit >.>

Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:45

Sango grâce à toi je saurai que ce jeu est de la merde Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:28

Tu prévoyais de l'acheter? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:19

Non , mais on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Team Fortress 2 ...
» Test S4 League sur JeuxVidéo.com
» Tournoie 2 v 2 Team !
» Hymne de la team ! =)
» Recrutements Sarasa [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: