~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]

Aller en bas 
+10
Cramble
Sangokei
Kenaru
Pluie
Nijouichi
Yuuba
PenPen
ZiOu333
.Lilkillers.
Azzenoth
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:45

Bien le bonsoir chers A.S. !


" Mais qu'est ce qu'il fout là ce plot ? " diront certains. " C'est qui lui ? " diront d'autres. D'autres encore, après quelques secondes/minutes de lecture, diront " http://www.paranolan T'as pas rempli le formulaire ! ". En effet, je suis pas un fan de formulaires, qui ne permettent aucunement de connaître quelqu'un correctement. Je sais bien que les recrutements sont OFFs, mais bon, je ne trouve aucune team à mon goût depuis un bon moment, et ici je connais pas mal de monde ici, donc peut-être ferez-vous une toute petite exception, pour au moins regarder ma candidature. On va commencer avec du grand classique :


~#¤ InRealLife ¤#~


Alors, certains ici ( d'accord, un seul ici ) me connaissent IRL, sinon IG, mais je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas encore.

Je m'appelle Yann, quinze ( seize cet été ) ans, fan de mangas, jeux, internet, informatique, natation. Je suis d'origine Russe, et je suis donc bilingue. J'aime jouer, surfer sur le net ( forums, lecture de mangas online, site d'informatique, etc ), lire ( mangas ( FMA, Psyren, The Breaker, Akaboshi, Hikaru no Go, Bleach, One Piece, XBlade, D.Gary.Man, Claymore, Hellsing, Fairy Tail ), romans ( SF - Fantasy - Policiers - Historique ), BDs ), dormir, manger, boire, dormir et boire. Je nage aussi de temps en temps, quand j'en ai l'occasion.

Voili, voilu, c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi, sinon que je suis un peu taré.


~#¤ InGame ¤#~


Bon, comme je l'ai dit, certains d'entre vous ( Shar', ZiOu, CrAm', Pen² ) me connaissent, d'autres me haïssent ( Yuuba <3, ma raclure à moua ), d'autres m'ont déjà croisé ( KuZa', Bena', Krypt' ), sous le pseudo Azzenoth, lvl 30 et des brouettes ( Oui, je fais partie de ceux qui s'en contre-tamponnent du lvl ) sur des map's telles que ST2, Old, ST1 voire Tunel, en striker spé fails et RelaisTDLuck.

Je joue principalement avec Smash/SMG/Révo - PS - HG / SP+, en mode relayeur, mais je suis assez polyvalent sinon, tant en cover et frag ( je travaille actuellement à améliorer mon AIM ) qu'en def ( certains se plaignent pas mal de ma PS ). J'ai un assez bonne aisance de mouvements, mais comme je l'ai dit, je ne connaît pas certains tricks complexes, ou certains tricks que je trouve useless pour mon style de jeu. Bref, si vous voulez me voir jouer, go me /w ou bien me join, ou encore demander comment je joue ( comme un plot ) à d'autres membres.

Je tiens à dire que je suis très investi IG, une fois motivé, que je dispose de pas mal de temps de jeu en W-E, et que pour moi, le principale pour moi dans une team est la bonne entente, l'entraide, le fun, l'amusement à haut niveau mais aussi la compétition. Je voudrais dire aussi que vous avez un p****n de bon forum, très classe, sobre, étou étou.


@ plus, bonne soirée, bonne nuit, sayonara !

http://img7.xooimage
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:56

+1.

Edit by Pen²: euh Lil....évite ce genre de message (en plus t'es admin maintenant >;<)
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:15

Mhh, je ne sais comme le prendre Lilou, +1 => Bonne candidature ou +1 => Je suis pour ton entrée dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:20

Oué nan mais lui, faut pas chercher... xD

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum en tout cas. Pour le recrutement en est fait il est OFF... je ne sais donc point pensé.
J'essayerai quand même de voir ton niveau de jeu, on ne sait jamais. Je ne te cache pas que ta candidature risque d'être longue car nous avons encore 2 recrutement à terminés donc patience ^^.

Sur ce, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:24

J'aime beaucoup ton post de recrutement (c'est bien justement que tu n'es pas rempli un formulaire car c'est pas ce qu'il y a de mieux), malheureusement nous commençons à être nombreux dans la team (sachant qu'en plus on a des demandes en cours) donc je peux pas te dire oui...si un jour des places se libèrent en revanche je serai pas contre de voir ce que tu vaux ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:31

Comme l'a dit PenPen, oui attend un peu car nous commençons à devenir nombreux... je met donc ton recrutement en attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:19

Ok, Ok, je ne suis pas du genre pressé de toute manière, j'attendrais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:13

YAH ~ ! ESPÈCE DE RACLURE !

JTE DIS NON O_O ! Nah j'dec, bah c'est aux patrons de décidé et ils ont dit que c'était un peu rempli, mais quand il y aura de nouveau de la place j'serai pour ton entrée mon p'tit Azze, je sais comment tu joue et tout le blabla donc voila. Mais pour le moment, va patienter dans la salle d'attente pour la prochaine fois xD !
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:27

Merci Yuu ! C'est dommage, on ne joue plus très souvent ensemble, on tripais bien geek .
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:08

Donc Pardon, Bienvenue Petit Russe.

Alors Il a de gros point forts une experience Indéniable, Un activité Forum et TS Non négligeable & Un niveau de Jeu deja Fort.

Je pense que son intégration pourrait etre un plus. Donc pour moi se sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:07

Déja bienvenue, malgrès que le recrutement sois off ta quand même tes chances car parmis la team, il y a quelques inactif, mais sinon att qu'une place se libère comme la dit Pen² mais j'aimerais bien moi aussi voir ton niveau histoire de te connaitre. Donc vla bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:26

Eh bien merci pour toutes ces chaleureuses paroles Cool !

Pour me voir jouer, indiquez moi une heure, et je tenterais d'être là. Sinon, vous pouvez me join, comme je l'ai déjà dit, me /w ou me join sous le pseudo Azzenoth.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:30

Bienvenue sur le forum malgrès que le recrutement soit OFF =S
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:29

Bonsoir !

Je poste pour dire que j'ai changé de personnage principal : [Azz3] ( à ne pas confondre avec .Azz3. qui n'est qu'un plagia de mon auguste pseudonyme ). La cause ? Hé bien, sur Azzenoth, j''avais un bug def' assez gênant, qui faisait que contre des full pens, en pen, je me prenais 70 HP per hit par une SMG ou près de 60 par un LaserCat capsulé. Bref, c'était le "dawa" et j'ai décidé de changer.
Voilà, vous pourrez me joindre sous ce pseudo désormais.

Sure ce, à peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:10

Hum le recrutement et en berne pour tout le monde ? Ou je rêve enfin


Azelesploth '' Oui oui humour pourri '' passe se soir s’il y a un
entrainement si le chef Oh Grand chef ziou il

Veut bien on ne sais
jamais l'avenir c'est pour les gens qui se couche tard et qui se lève a 16 heures
non ?

Tu es sur que c'est un bug lol car je trouve que plus tu payes plus tu tape fort logique Carte Gold powaa Caps + les améliorations sa peux arracher
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:16

Pour moi pour trouver celui qui va être accepté faut les départagé en les mettant dans la même équipe lors du train de ce soir. La il y a une place pour 3 personnes donc ca va être serré
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:23

Tu as tord a la base on n'avait pris en ligne de compte de faire 2 lignes up de
force égal pour que tout le monde puisse participer Au war .

Aujourd'hui il y a
des joueurs Qui sont on va dire peu actif dans les war je ne cite pas, car je
veux pas >.> dire nanani nanana c'est pas moi je joue souvent, mais bon il
y aussi des gens qui sont on va dire absent du jeu pour leur bien personnel.

Alors je sais pas trop ce qu'en pense le grand chef et le maitre des ombres qui
passe passe, mais bon c'est des choses a voir ^^'




'' Pour les gens peut actif en war je viens pas dire que des gens se
plaigne, mais bon pour 19 joueurs ces souvent les 8 ou 9 mêmes que sont les 10
autres ?


Dernière édition par Kenaru le Ven 7 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:37

Bon je suis p'tet con, mais sans ponctuation, je ne comprend rien à ton message Kena' scratch.

Mais bon, je ne sais pas si je pourrais passer ce soir, vu que j'ai une soirée avec une autre communauté à qui je fais découvrir S4League. Cependant, ce n'est pas exclus que je passe par là, au pire je viendrais sur TS avant, pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:13

Pour moi c'est donc un OUI pour le biélorusse ! ^^ Super rusher, sympathique, du potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:17

Ah on peut le recruter finalement ?
Dans ce cas c'est un oui pour moi aussi. Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:19

Sympa, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sangokei

Sangokei


Messages : 89
Localisation : Quelque part!

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:25

Ce sera donc un Da pour moi (je sors? ok Sad) parcequ'il est sympa et qu'il boit de la vodkaaaa

et en plus eh bah il parle ts ! et y joue bien

voili voila
"s'en va boire de la vodka a sa santé"
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:47

T'as oublié de parler de mon village qui RoSk Sango'Jr. !

Sinon merci beaucoup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:25

Je dis oui si on l'echange contre Sangokei
Revenir en haut Aller en bas
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:43

Mdrrrr XDDDDDDDDDDDDDDDDDD.

Bon ben je dit oui hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]   Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]
» Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]
» Recrutement [N]ato. [Accepté]
» xFanta [ACCEPTÉ]
» [Recrutement] Yun [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: