~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+11
Pluie
Kenaru
Sharsnik
Yuuba
Opak
PenPen
Piyuli
Benaking
Howii
ZiOu333
Kryptika
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kryptika

Kryptika


Messages : 40
Age : 34
Localisation : Marseille

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:04

~#¤ Vous ¤#~

Je vous invite à regarder ma présentation ici :

~#¤ Votre Personnage ¤#~

Pseudo: Kryptika.
Level: 34.
Map(s) préférée(s): ST2.
Arme(s) préférée(s): Aucune.
Skill actuel: Sp/Hp +.
Armes actuelles: Revo, SMG, HG, PS, CS.
Style de jeux: Rusher, Backer, Striker.


Dernière édition par Kryptika le Lun 8 Mar - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygmathe.com
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:07

Pour moi pas besoin de discuter, c'est OUI direct !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:32

Bienvenue chénoo !

Euh bah, ton pseudo m'est pas inconnu, mais pour le reste ... Aucunes idées :O. Need te voir à l'oeuvre IG ~
Revenir en haut Aller en bas
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:58

J'espere que tu te souviens de ton ami "Benaoui", bougre de Krypti"con" (blague a part). En quelques mots, râleur de première, avec prise de tête intempestive, mauvais perdant, et tout ce qui va avec... Bienvenue quelque part =o.

M'enfin, j'ai pour principe de ne pas m'arrêté sur les quelques partis que j'ai pus voir. On va dire que les inconnus sont plus facilement "irritants", et qu'être avec ses team mates fait retenir les langues bien trop pendu ^^.

A part ses points facheux, j'aime bien ta présentation, car j'apprécis également les choses que tu fais. (un batteur par ici) et tu laisse entrevoir une bonne mentalité, dommage que la compétition et la fierté trop poussé qui va avec, gâche quelque peu le plaisir en jeu.

A revoir ingame,
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:08

Citation :
râleur de première, avec prise de tête intempestive, mauvais perdant, et tout ce qui va avec...

Tu te trompe pas avec une autre personne ? C'est pas Krypti sa ! oO xD
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:27

Non non, je me trompe pas, j'ai pas fais beaucoup de partis avec lui, mais a chaque fois c'était le même topo, m'enfin ça mettait l'ambiance au moins...=o ^^. Comme je l'ai dis, pour certain, les inconnus insignifiant, sont justement insignifiant, donc a traité comme de la merde ça dérangera personne ( à part la personne visé bien sur) Retrouvé cette prétendu "merde" avec des gens qu'ils connaient peut être et avec laquelle il a envie de joué, ça peut laissé songeur ^^. A méditer

Bref je n'ai pas un avis borné sur la chose, vous inquiétez pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryptika

Kryptika


Messages : 40
Age : 34
Localisation : Marseille

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:24

C'est intéressant d'en discuter. Effectivement, j'ai des tendance à rager:

Mais je me suis aperçu à force, que mes rages étaient plutôt justifiées, pourquoi ?
-Car mon compte est beugué, et ma défense déconne, ainsi que les collisions des armes de mon personnage.

Je me rappelle de quelques games passées avec toi, ça date de la période full hack de partout, d'où la parano de voir des cheaters partout (qui au passage en étaient, parfois).
J'avoue que durant cette phase, ou je ne comprenais pas le souci, j'étais très nerveux.
Et j'ai toujours du mal quand tout d'un coup je me fais os sur un petit light perdu d'une PS, ou que je me prends un heavy d'une CS, à travers un mur...

Mais depuis que c'est confirmé par alaplaya, je m'y suis fait... J'ai un compte foireux... Et ils y peuvent rien.

Je tiens par contre à souligner tes propos : "traiter comme de la merde".
Tu fais fausse route, je te promet que ce n'est pas moi...

Accuser de cheat à tord, oué, grave... mais le reste, non, c'est du mensonge !

Pour ce qui est de la compétition, j'aime ça, oué. Mais le coup de la fierté, j'ai pas compris.
Je sais très bien que je suis pas un PGM, et que ma visée est lamentable...

Pour finir, j'ai été dans 3 clans, et ceux qui me connaissent et qui ont pris la peine de parler avec moi, savent que je suis loin de la caricature d'intolérant que tu met en avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygmathe.com
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:22

Aucune hésitations pour moi c'est un OUI ta du potentiel t'es sympathique et tu te prends pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:26

C'est OUI pour moi aussi Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Rockon
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:16

Ca fait du bien de voir un débat sans échauffements =)
En tout cas, le mieux serait de vous expliquer sur TS et Bena tu verras que Kryp' est quelqu'un de fort agréable ^^
Donc pour moi c'est un OUI.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:27

Yuh ! Connait de nom (huhu célèbre ?!) mais jamais vu jouer je crois =/ !

Donc faudra voir, Catch me if you Can !
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:29

Bon bah, un oui pour moi, malgré nos parties de merdes (Plow team powa), tu te démarquais, et puis j't'ai trouvé sympa. Bon après, pour ce qui est de la rage, j'en ai pas vu personnellement, plus du mécontentement qu'autre chose, mais ça, ça arrive à tout le monde Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:55

BOUH je vais passé pour le vilain pas beau, n'empêche que j'ai juste constaté ce dont je me rappelle, après j'éxagère en parlant de "merde", mais c'était simplement le fait de souligné l'idée globale. Sa m'avait exaspérer, s"tout.
Mais comme dis je suis pas borné, donc ya pas de raison de commencer a me regarder de travers ou je ne sais quoi, si les autres dises que c'est bon, pas de problème, ça ne peut que être vrai.
Je suis entrain de me demandé si j'ai pas la capacité d'attiré les foudres des autres sans raison apparente, mais il vrai que moi même quand quelqu'un me tape sur le système, je le titille pour voir jusqu'ou on peut allé pour des conneris.
Faut se mettre dans le crâne que les bugs ça arrive, et que même sans bug on peut se faire TUER, j'ai aucun bug de mon côté, je crêve, et bah je m'en prends a moi même parce que j'aime les noeuds dans les doigts.., mais je vais pas flame celui qui ma tué en lui manquant de respect, et en remettant en cause ses capacités de jeu à lui, on est pas invincible. Après je dis ça, te sens pas forcément visé hein, c'est plus un point de vue globale d'une classe de joueurs.

Sur ce je ne doute pas de ta bonne foi, et j'attends nos prochaines partis ensemble, mon verdict finale se fera alors ^^
M'enfin, tu seras peut être deja pris avant que je donne un avis, mais j'ai confiance en eux, donc tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:15

C'est oui pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:48

J'aimerai quand même si tu le peut Bena que tu donne ton avis. Car dans une team c'est bien que tout les membres s'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:31

Mais Ziou il a dit qu'il attendait de le voir IG pour se prononcer et qu'il fermait les yeux sur les incident du passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:52

C'est une fille ? Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Lol

Après 1 seconde de lecture, Sniffffff c'est pas une fille

Désole je peux pas me prononcer


Puis : Rage c'est bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:14

J'aimerais bien te voir jouer si je veux donner mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:53

Owii <3 Kryp =D

Un Oui un Oui Un ui <3
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:36

Ca nous fait 7 oui, je pense que c'est suffisant. J'attends tout de même la fin de la journée pour voir si d'autres avis se rajoutent, et t'accepterai en fin de soirée selon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:23

Je t'ai entendu sur TS, tu m'as l'air très sympathique, j'lai jamais vu sur S4, mais je dis oui quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:27

Bon bah, ça nous fait 8 oui (Oui-Oui .... AHAHAHAHAHAHAH), c'est pile la moitié, mais vu qu'il y a pas mal d'inactifs ou de membres pas facilement joignable IG, 8 votes suffiront je pense. Donc puisque personne ne s'oppose à ton intégration, j'te dis félicitation, et bienvenue chez les Area San !

N'oublie pas qu'une participation minimum est demandée, que ce soit sur le forum, sur le TS ou IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kryptika

Kryptika


Messages : 40
Age : 34
Localisation : Marseille

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:00

Merchi à vous ! Reste à m'enregistrer IG maintenant Smile.

Et vive Oui oui ! Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygmathe.com
Howii

Howii


Messages : 1195

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:29

Ah oui, et n'oublie pas de t'enregistrer sur S4Clan aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:41

Bravo à toi Kryp' et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Contenu sponsorisé





Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]   Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kenaru [ACCEPTÉ]
» [Recrutement] Yun [ACCEPTÉ]
» Recrutement [N]ato. [Accepté]
» Recrutement Sangohan2 [ACCEPTÉ]
» -Recrutement- Helldusk [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: