~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+11
Zhelene
Piyuli
So-.
Usageek
ZiOu333
Helldusk
PenPen
.Lilkillers.
Opak
Howii
bigben45
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigben45

bigben45


Messages : 176
Age : 31
Localisation : 45 tqvu kom le chifr apré mon pseudo

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:21

Bonjour les Area San !

Je suis de nouveau libre =).
Vous me connaissez, pour la plupart, maintenant je suis tout seul dans cette immense jungle qu'est S4...
Vous avez compris la raison de ma venue, je cherche une team.
J'avais hésité en quittant les omegas, maintenant j'ai fais mon choix, j'espère que ce sera le bon, devrais pas y avoir de problème vu la team soudée que vous êtes.
Je sais que votre recrutement est off mais j'ai peut-être une chance nah *yeux doux*.

Je sais que vous en avez pas mal en attente, mais qui ne tente rien n'as rien.

Je vais quand même faire une bref présentation :
Je suis bigben45 (IG) healer de base mais je peux sniper, striker, backer, defendre, ... selon la map.
Je suis level 37 (KOM OPAK TQVU). Je suis disponible assez souvent surtout le week-end.
Je suis trop flemmard pour vous dire toutes mes armes et mes skills.
J'utilise surtout l'anchoring, sp mastery et detect de temps en temps...
J'utilise mes SMG, et la PS dans presque toutes le parties et une troisième arme au choix x).

Bonne nuit les Area San =)
Si vous avez des questions n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:32

Tiens tiens, je viens justement de lire le poste d'Usageek sur le fow S4L disant que sa team était morte. Ta candidature m'étonnes pas vraiment du coup, j'm'y attendais plus ou moins Razz.

Bon bah sinon, on a du play quelques fois ensemble, pas énormément en somme, mais assez pour que j'situes ton lvl. Après, tu connais pas mal de monde dans la team donc bon, ça devrait faciliter les choses. BREF ! Stop blabla, venons-en aux faits : Si on fait un peu de place en s'occupant du cas Sarasa, je suis pour.


PS : Hors-sujet total, mais j'aimerais savoir s'il serait possible que j'incruste mon reroll dans la San Area ? J'keef play ac, je suis plutôt pas mauvais, j'me sens utile, et j'vais investir quelques AP histoire de pwnd ac de la grosse Canno et des fringues ~
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:45

Héhé je suis plus lvl 37 mais 38 depuis dimanche soir =D
Ensuite bah moi je suis pour si on vient, en effet a faire de la place donc ça reste a voir, de plus il y a shenzo aussi.
Donc wait and see ~

PS : Bien sûr Howii tu peux mettre Wilde en San Area et même y laisser Howii je n'y vois, pour ma part, aucun inconvénient
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
bigben45

bigben45


Messages : 176
Age : 31
Localisation : 45 tqvu kom le chifr apré mon pseudo

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:13

Roh le sale eau Opak XD
Osef je te doublerai !

Et j'ai tout mon temps, je ne suis pas pressé, donc je vais attendre bien calmement =)

Tchouss les Area San !
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:32

Perso Pour moi Se sera un Oui <3 =P Quand le recrut sera On =)
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:29

Oui pour moi également lorsqu'il y aura de la place j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_smile

PS: pas de problème Howii (par contre j'continuerai de t'appeler Howii IG >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:47

Un Enorme Oui pour moi...

Joueur Sympa,Fun,Fort,Seks...Le joueur idéal je trouve Very Happy

Mais bon faut pas être injuste je pense que Shenzo est prioritaire mais des que y'a de la place v_v

flower
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:57

Big Pourquoi ya pas Lil & Hell plus que les autres Sad Sad Sad Sad

[Edit xD : 600 OMG Deja ! Merci a tous pour m'aime dans cette equipe ! Je remercie Maman, Papa, Frero, Frero Gitan, Soeur, Mon autre Frere, Mon petit frere ... Ok Je sort ...]

EDIT Shar : Si tu veux pas que ton compteur redescende a une telle viesse que t'aura jamais vu ça gare à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:10

C'est OUI aussi !
Mais comme Opak "Wait and See" !

PS: Howii pas de problème pour ton reroll fais la demande et je te rentre dedans (ton reroll bien sûr j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_razz).
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
bigben45

bigben45


Messages : 176
Age : 31
Localisation : 45 tqvu kom le chifr apré mon pseudo

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:00

Merci à tous de vos réponse pour le moment positives.
Je vais attendre chacun son tour.
Au moins par rapport à Usageek et Remedy j'ai trouvé une team XD.


Pour Lil TQVU JE T PA MI KAR JE T2M PA M2 TKT REPRSENT
ok je sort....


Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:21

Ouiiiiin !! xD Il m'aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Usageek

Usageek


Messages : 13
Age : 31
Localisation : Centre.

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:42

Halala.
J'arrive pour te souhaiter bonne chance mon petit/grand bigben °°"(Et fait pas le fier car tu es né trois jours avant moi !).
C'est vrai que ça me regarde pas trop (n'étant pas "AS") mais bon, j'espère que tu aura un avenir propice dans s4 et dans cette team.

Par contre moi je nage dans l'océan de s4, et je recherche mon banc de poisson. Toi tu l'as trouver °W°. (Tqvu ?).

J'en profite aussi pour souhaiter une bonne continuation aux Area-san car vous êtes trop sexe.


Dernière édition par Usageek le Mer 23 Sep - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:46

Oh le blasphême !!! c'est Area pas Aera !!! >< xP
Sinon je te remercie pour tes encouragements, nous savons que nous sommes trop sex' mais on le cache pour pas faire de jaloux xP
En fait ça me fait penser que j'ai un bel enregistrement de toi en train de chanter du ramstein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Usageek

Usageek


Messages : 13
Age : 31
Localisation : Centre.

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:50

Opak a écrit:
Oh le blasphême !!! c'est Area pas Aera !!! >< xP
Je vois pas de quoi tu parles What a Face .

(Désolé pour la faute, je sais bien que c'est AREA mais j'ai écris Aera, mon cerveau pense bien mais mes doigts n'agissent pas en conséquences.)
ET PIS Y'A PAS DE "Ê" A BLASPHÈME ! *rejette la faute sur Opak*

Opak a écrit:
En fait ça me fait penser que j'ai un bel enregistrement de toi en train de chanter du ramstein xD

Là non plus je vois pas de quoi tu parles What a Face


->maintenant j'arrête car on va encore dire que je flood<-
Revenir en haut Aller en bas
bigben45

bigben45


Messages : 176
Age : 31
Localisation : 45 tqvu kom le chifr apré mon pseudo

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:41

XD merci Usa, bonne chance à toi aussi pour ton prochain recrutement chez je ne sais qui =)

Sinon va en cours pour apprendre à écrire c'est pas aera san mais Arnenamasan ! Enfin ! Razz

Usa tu es sûr de ne pas te souvenir de ta chanson ? Moi je m'en souviens très bien.
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:41

Hmmm pour moi ce sera un oui car il est gentil et qu'il joue bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:18

Why not pour moi stu'un oui
J'aime Londre *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Zhelene

Zhelene


Messages : 441
Age : 30
Localisation : On the $tars, Near the Moon~*

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:50

♪ I'm A Big Big Girl
In a Big Big World
It's Not A Big Big Thing... ♪

If I Say "yes"

^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:39

omg pas lui, il va continuer a me harceler pour ems photos même a l'autre bout du monde ce salow! xD

allez come on guys, mais apparament, quand il y aura de la place bouh! ne partez pas! laissez le poireauter comme un poireaut ça lui fera des pieds!!xD

ah et le dernier à l'eau pus des pieds!

*plouf*

mwarf! prem's!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:21

Mmmmmm j'le connais pas lui... en plus l'est moche...

xD ok j'dis oui j'vais te rendre beau =p !
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:29

Bon après une majorité de Oui, les places libérées, je t'annonce que tu es ACCEPTÉ.
Félicitations tu intègres la line up San, essaye de bien t'investir sur le forum et d'être présent sur le ts.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
bigben45

bigben45


Messages : 176
Age : 31
Localisation : 45 tqvu kom le chifr apré mon pseudo

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:42

Merci tout le monde, ne vous inquiétez pas je serai présent sur TS.

Bena je te suivrais partout mouahahahahhah
Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:48

Félicitations mon Biigoudiii <333

Bienvenue parmis nous Cool

flower
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:56

Bienvenue en enfer chez les pgmroXordelamort Big ! j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:20

Félicitations à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]   j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'postule car je vous nems (mais plus helly que les autres ;p) [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azzenoth, un plot postule chez vous ! [Accepté]
» Kryptika. Vous l'avez révé, me voilà ! (Recrutement) [ACCEPTÉ]
» xFanta [ACCEPTÉ]
» SomeNoMaii <3 [ACCEPTÉ]
» [Recrutement] Yun [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: