~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]

Aller en bas 
+13
Nijouichi
Helldusk
Sangokei
Pluie
ZiOu333
Azzenoth
Kenaru
.Lilkillers.
Egamorf
Yuuba
PenPen
Clik-ici
Dark_Chris
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:15

Un joueur au pseudo presque equivalent rage beaucoup en effet, mais il me semble pas que ce soit Dark_Chris, qui a toujours été sympathique avec moi

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:54

Ok Si tu le dit Helly Pcq y'a un mec meme pseudo qui nous a rager dessus alors qu'on winné Helly & Moi VS 4 ...

Apres moi Je voulait dire que Je prefererai des gens comme Clik, Yud-Angel & Deviil Pcq je les trouve tres bon, Actif & Fun plutot que la personne rageuse que je croyais etre toi =$ Donc ..

Donc Excuse Moi je me suis trompé de personnes .. Le Malentendu est passé =$$$
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:18

Pas de problème Lilli Laughing

Je comprends ta réaction ! En tant que leader tu veux pas avoir de boulets dans ta team, c'est compréhensible !

Euh bah, je vais essayer d'être co ce soir. Mais dans la journée, ça sera impossible, je ne suis pas là.

EDIT: Mon pseudo skype : yeahchri5
Revenir en haut Aller en bas
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:34

le "rageu" en question ne serait pas "Darkdragueur"? parceque si vous avez fait une war, je ne vois que lui en "dark"...après reprennez moi si je me trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:54

Non plus. C'est mon couzin. Y'a pas plus pacifique que lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:55

Tu parle du darkDrageur des SK ? moi je l'ai pas vu rager mais bon. Good luck pour ta candid dark
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:00

Oui il est chez les SevenSky.

& merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:48

Dark_Chris
Jeu 3 Juin - 10:18
Pas de problème Lilli Laughing

Je comprends ta réaction ! En tant que leader tu veux pas avoir de boulets dans ta team, c'est compréhensible !

Euh bah, je vais essayer d'être co ce soir. Mais dans la journée, ça sera impossible, je ne suis pas là.

EDIT: Mon pseudo skype : yeahchri5



lol! Laisse moi rire Lil leader Non non Ziou Ziou a le leade eeeeee Lil il coordonne la San et encore on ne pas encore vue a l'œuvre pale
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:07

Kena, je te rappelle que Lil est co-leader et donc ton leader aussi. Une war est prévue de votre côté en plus donc faut pas le prendre pour un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:19

Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:25

Ces remarques tu te les gardes. Si tu peux pas poster un message correct, tu ne postes rien.

Au vu de ton manque de maturité évident, c'est un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:41

Mdr. Je ne vois pas de quel message tu parles ?

Ni de quel manque de maturité.

Je me permets néanmoins de te faire remarquer que tu te permets de me juger, alors que nous ne nous connaissons pas, ni IG..
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:43

Azze je te trouve vraiment super dur avec Chris °°. Bon ok y a pas plus useless comme message (ah si y a certains messages de Lil qui sont peut être pire **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_smile )mais de là à le juger sur le coup, sans même l'avoir vu jouer ou avoir pu discuter sur ts avec lui...

En revanche chris évites ce genre de message car ici c'est pas comme sur le petit forum Open dream on est nombreux et on est anti-flood, et tu as donc pu constater que c'est le genre de choses qui énerve, notamment ceux qui font tout pour écrire correctement et intelligemment.
A demain soir j'espère pour que l'on puisse te juger.

Edit: il parle du "oups" je pense


Dernière édition par PenPen le Jeu 3 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:45

Oui, je me rends en effet bien compte de l'inutilité total de ce message.
Je vous pris de m'excuser.

Je vais dorénavant faire attention a pas flooder Smile

Oui a demain je l'espere également !
Revenir en haut Aller en bas
Zhelene

Zhelene


Messages : 441
Age : 30
Localisation : On the $tars, Near the Moon~*

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:04

Bonne Chance Chris pour ton recrut' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:09

Merci Hélène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:26

Pour étoffer un peu, je voudrais rajouter un point qui me semble quand même important.
Bon une team, c'est surtout pour parler du jeu, mais je cherche quand meme un peu une team avec laquelle on peut parler un peu d'autre chose, 'fin pas une team de no brain quoi (Je ne dis SURTOUT pas que c'est votre cas hein, je dis juste ce que je recherche, pas d'ambiguïté ^^ ). Mais apriori, rien qu'en voyant le TS, j'ai vu que il y avait des channels réservés a autre chose, style le graphisme.

Donc pour finir, je dirais que S4 n'est qu'un jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:48

Dark_Chris a écrit:
je dirais que S4 n'est qu'un jeu Laughing

OH MY GOD!! alors sa, c'est pas vrai, s4 c'est la vie, c'est l'éssence même du corps, c'est...(ok je sort **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 585793 )
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:05

Mdrr, va retourner dans ton trou perdu Ega.
Revenir en haut Aller en bas
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:22

Nijouichi a écrit:
Mdrr, va retourner dans ton trou perdu Ega.

MA parole vous êtes aveugle ou quoi?! la vraie vie elle est la!
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:48

+7 Ega'.

Concernant le recrutement de Chris. Tu es quelqu'un de très sympa et tout, mais pour moi, tu as un manque de niveau et d'intelligence/lecture du jeu. Je confirme mon -1, cette fois sans me baser uniquement sur le fow.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:15

Moi j'ai hésitez longuement... certes tu es un bon joueurs, tu as de bon réflexe mais pas assez. Plusieurs inconvénient vont faire balancer mon avis dans le négatif. Déjà j'ai remarqué que tu "freezé" un petit peu ce qui est contraignant voir pénalisant en tournoi ou en wars. De plus comme le dit Azz3 ton intelligence de jeu n'est pas encore là, elle demande à être perfectionner et ainsi ton stuff qui... pour moi ne colle pas à ce que je recherche dans la team.

Que d'autres membres donnent leurs avis s'il vous plait !


Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:08

Pas de problèmes cheers Je prends vos remarques en considération Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:04

J'aimerai quand même des avis s'il vous plait. Nous sommes donc au total de deux avis négatifs j'aimerai savoir si d'autre s'oppose ou non.

Recrutement cloturer vendredi, avec ou sans avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
DeViiL

DeViiL


Messages : 34
Age : 28
Localisation : Derriere toi ... RG Chargé =D

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:53

Etant donné que qu'il a posté sa candidature 2 ou 3 jours apres la mienne je pense avoir le droit de voter ?
Si ce serait le cas je dirais :
Pour moi je pense pour un avis neutre ,avec un petit penchant pour le négatif ,certes tu fais assez mal ,mais tu ne joues pas beaucoup "en équipe" tu pars parfois tout seul en chemin d'invade alors que tes coéquipiers sont sur le pont ^^ .Comme dit au dessus tu as quelques freeze qui pourrait notamment produire des problèmes en War 6v6 ,pendant les matchs où j'ai joué avec toi tu as fait pas mal de jolis tricks ,mais aussi quelques Fails bidons.
Tu manques encore un peu de TeamPlay mais je pense que tu ne devrais pas tarder a l'acquérir avec des bons matchs sur des maps telles que Hyperium ou sans TeamPlay tu ne gagneras jamais ^^ .
Sur ce je dois y aller ,j'ai cours moi ce matin :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Candidature [Refusé]
» [Recrutement] Fumbi [REFUSÉ]
» Candidature Devilblaze [REFUSÉ]
» Recrutement: Sugayten [REFUSÉ]
» Recrutement Talilus [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: