~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Devilblaze [REFUSÉ]

Aller en bas 
+9
Egamorf
Sharsnik
.Lilkillers.
Nijouichi
Azzenoth
Opak
ZiOu333
Pluie
Devilblaze
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devilblaze

Devilblaze


Messages : 28

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:49

Bonjour,bonjour.

J'ai 15 ans (j'en parais 10 T-T) et mon nom est William.

Ville: Soignies Very Happy ( Belgique )

Je suis souvent sur s4 et je possède un micro.

Mon perso :

ID : Devilblaze

Type : Rusher et cover.

Mon combo d'armes : Handgun , Revolver et Counter sword ou Plasma sword.

Level: 24 ( Enfin je crois ^^ )

Je rush souvent directement pour voir le niveau de la team adverse.Je défends le TD lorsqu'il y a 2 ou 3 but d'écart.Il y a des jours je fail tous et d'autres ou je réussi tout. ^^

Je veux rejoindre votre team car l'ambiance est bonne , il y a beaucoup de membres actifs , beaucoup de wars et beaucoup d'évènements Smile

Mes horaires de connexion = Lundi --->Vendredi 17-18H à 20-21H
Mercredi 14H à 20H
Week-end 9-10H à 22H

Je vous ai connu grâce au forum de LILOOCH et j'aimerais bien rejoindre votre team merci de m'avoir lu ^^



[Edit] Là c'est mieux?


Dernière édition par Devilblaze le Mer 2 Juin - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:52

Courte présentation, bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te revoir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:59

Candidature un peu courte à mon goût, a toi d'éditer et de compléter !

Inspire toi de d'autre Candit' si tu as pas d'idée.

Ps: Pluie se n'est pas une présentation lol mais une demande de recrut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:03

Plusieurs candidatures pour peux de places, va falloir te montrer convaincant et ceci passera par un edit de ta candidature qui est trèèès maigre et tu me diras pourquoi tu veux venir chez nous par la même occaz'.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:43

Je sais pas pourquoi, mais tu me donnes une mauvaise impression dès le début.


EDIT:
Candidature Devilblaze [REFUSÉ] 0fb7744235a4fa661933b07e22

Tu as déjà une team apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilblaze

Devilblaze


Messages : 28

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:32

Pourquoi une mauvaise impression T-T J'editerai mon poste demain si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:32

ZiOu a écrit:
Pluie se n'est pas une présentation lol mais une demande de recrut ^^
C'est une présentation pour sa candidature alors =p
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:04

Eum Azze jdirais que tu à tous faux. On se fie pas au ratio TD/DM. Il aurait rerol une fois, il aurait surement des super ratio.


EDIT CRAMBLE : Il parle de sa team, pas de ses ratios.

Edit Nijouichi : xDDDD, jsuis useless moi >


Dernière édition par Nijouichi le Mer 2 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:17

Sword Angel Team Recente J'aime pas le multi-team. J'ai envie de lock desuite !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Devilblaze

Devilblaze


Messages : 28

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:32

C'est pas du multi-team ^^ Je vais vous expliquer : Mon ami et moi etions dans la sword.angel puis lassé du manque d'inactivité il m'a proposé de reroll et de faire une team.J'accepte et juste après , il y a le bug avec "la connection au serveur de jeu a été fermée" pour lui.On change de jeu pendant 3-4 mois.Puis , Il se pète la main lors d'une fête chez un ami;donc il ne peut plus jouer aux action mmos :X.
Il rejoue à flyff ( que je déteste ),alors moi je me dis pourquoie pas rejouer à s4 league.Je rejoure 2-3 semaines et je me dis ensuit: "Pourquoi pas entrer dans une team?" et j'avais pas vu que j'étais toujours dans la sword.angel.


Dernière édition par Devilblaze le Mer 2 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:36

Devilblaze a écrit:
Je veux rejoindre votre team car l'ambiance est bonne , il y a beaucoup de membres actifs , beaucoup de wars et beaucoup d'évènements.

Mhhh, comment le sais-tu parce que là, tu nous caresses dans le sens du poil.
Revenir en haut Aller en bas
Devilblaze

Devilblaze


Messages : 28

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:41

J'ai fait un petit tour du forum et j'ai vu que tout le monde était sympatoche et se disputaient pas entre eux pour savoir qui est le plus fort.De plus , hier j'ai eu l'occasion de jouer avec un membre de votre team:Pluie.Sinon pour les events et wars j'ai regardé les sous-forums les concernant et j'ai vu que beaucoup de sujets on été crées et pas beaucoup étaient inutiles.
Sinon pour l'activité je vois souvent des gens répondre à mon message presque instantanément ^^.Il y a des nouveaux messages toutes les 10 minutes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:00

Evidemment que le forum est actif mais les membres tu le sais tous qu'ils sont actif ? Les message dans les demandes de war date de longtemps, quand la team étais à son age d'or =). En faite je pense que tu n'a jamais eu de vrai team,don c'est peut-etre pour sa que tu nous tiens à l'oeil Wink Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Fresse .
Revenir en haut Aller en bas
Devilblaze

Devilblaze


Messages : 28

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:15

Tu as raison je n'ai jamais eu de VRAI team.
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:05

Bon et bin je suis décu de toi ! j'ai joué avec toi aujourd'hui et t'étais pas franchement hyper fort. Pendant toute la première mi-temp j'ai fais n'importe quoi et à la fin du match j'avais plus de point que toi. Peut-être que ce jour ta portais malheur. Mon avis est négatif, je te laisse une chance de te rattrapé pour la prochaine fois et que tu donne le meilleur de toi même. Vala Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilblaze

Devilblaze


Messages : 28

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:29

J'aime plus la map Old school que st-2.Et mi aussi je faisais n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:35

Moui, étant donné que ST-2 est la map la plus jouée et surtout celle qu'il FAUT savoir jouer, il est logique qu'on te juge la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:34

Pas spécialement Azze, d'ailleurs à mon avis on voit plus le véritable niveau de quelqu'un sur Old que Sta 2.

J'attends de te voir jouer, bonne chance sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Devilblaze

Devilblaze


Messages : 28

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:35

Pour se retrouver IG pouvez-vous me dire c'estquoi vos pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:49

Pour beaucoup d'entre nous c'est le même que sur le forum. Sinon, tu vas dans Recrutements et dans le post Les Line-Up et t'aura les pseudos. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:08

pour la présentation et le recrutement, à ce que je vois c'est pas ton fort...mais bon pour ma part, j'attends de voir ce que tu vaut en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Devilblaze

Devilblaze


Messages : 28

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:15

Je trouve jamais d"idées sur quoi parler pour me présenter http://img8.xooimage
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 35
Localisation : Séléné

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:24

Si tu veux voir un dieu mp Moi '' Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_lol ''

Non
mais Bienvenue déjà toujours un wagon de retard

St2 map générique Old Miam Miam '' Si tu es bon tunnel Je te donne +1 " de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:34

Chaque map a ses points forts et faibles, mais c'est clair que Old permet plus de voir le "vrai' niveau de jeu de quelqu'un. Mais bon, pour moi, ST-2 reste THE map de S4L donc je me concentre sur celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sangokei

Sangokei


Messages : 89
Localisation : Quelque part!

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:50

Alors comme sa tu trouve les gens de notre team sympa?

Bah alors ta pas du encore me croiser ou croiser cramble xD

sinon j'aime pas ton avatar se sera negatif ...( humour ....je sors? ok...)

bref serieusement j'attends de voir ce que tu donne IG et sur ts

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Devilblaze [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutements De Sharky6t [REFUSÉ]
» Ma Candidature [Refusé]
» Demande Pascouille [REFUSÉ]
» Recrutement de Langouste [REFUSÉ]
» recrutement teddydu94 [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: