~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de Langouste [REFUSÉ]

Aller en bas 
+9
Piyuli
Yuuba
ZiOu333
Benaking
Opak
Helldusk
Howii
Cramble
Langouste.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Langouste.

Langouste.


Messages : 10
Age : 28

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:32

Bonsoir, Kazu m'a demandé si je possédais une team ( IG ) et m'a donc demandé si je souhaitez être recruté, j'ai donc sauté sur l'ocas'.
~#¤ Vous ¤#~

Prénom: Sabrina
Âge: 14 ( Je pense être mature =) )
Sexe: F
Ville: Tours
Passions: Informatique, programmation
Autres: Heroes, Lost :bave:
Possédez-vous un micro :
Ouais
~#¤ Votre Personnage ¤#~

Pseudo: P.P_Langouste
Level: 37 ou 38
Map(s) préférée(s): St2
Arme(s) préférée(s): Smg, HG, CS
Skill actuel: SP
Armes actuelles: SMG, HG, CS
Style de jeux: Striker


Dernière édition par Langouste. le Lun 8 Fév - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:35

S'est Kuza x) ( Désolé ='( )
Bin mwa j'ai vu ton niveau et s'est un GRAND OUI
Tu rox Comme mwa
Revenir en haut Aller en bas
Langouste.

Langouste.


Messages : 10
Age : 28

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:39

Merci de ton soutien, j'ai jouais comme un pied taleur' =)

Pour vous donnez une idée de ma derniere partie avec KuZa :

Spoiler:

Nan je ne fais pas ca pour me la pété, ni pour rabaisser lles autres, mais pour montrer à ceux qui ne vont pas me tésté s'que je vaux.

Edit : J'suis vraiment obligé de me présenter ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:05

And again x).

Bienvenue parmi nous Langouste ! Bon bah je dirai pareil qu'aux autre hein, hésites pas à nous choper IG pour qu'on puisse te voir à l'action, mais perso je cours pas après les membres désireux de se faire recruter Razz. Good luck (et va falloir penser à le mettre en rouge sang le "Recrutement : Off" après ça °w° Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Langouste.

Langouste.


Messages : 10
Age : 28

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:06

Merci de la réponse rapide, Très bien, demain j'essaye d'en savoir plus sur qui doit me téster. =)

Et je voulais savoir, qu'est ce que je dois faire dans le test ? Des Wall Jump ? Des duels ?
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:15

Pour moi c'est un OUI

Un bon sens du jeux et une bonne mentalité. (m'a filé pas mal d'assist tout a l'heure x)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:16

Langouste. a écrit:
Et je voulais savoir, qu'est ce que je dois faire dans le test ? Des Wall Jump ? Des duels ?

Euh bah perso, j'me contente de voir ce que tu vaux dans une room normale, que ce soit avec ou contre moi (Mais j'préfère contre, ça m'permet de mieux voir Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Langouste.

Langouste.


Messages : 10
Age : 28

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:18

Très bien, et seconde question, j'attend que plus de monde fasse attention à ma demande de recrutement ? ( Pour les pour et les contres ) avant de faire un test ?
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:21

Et bien c'est un festival !
Bah moi je ne me prononce plus pour les recrutement ne pouvant plus jouer ... Mais je laisse le choix aux autres de voir ce que tu vaux, mais si tu es pris on clôturera définitivement le recrutement parce que faut pas non plus abuser x)
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:25

Très bon niveau, en ce qui concerne le comportement, je n'ai pas pus l'observé étant donné que tu ne parlais pas. M'enfin, ça peut être un bon point, car je préfère de loin le silencieux tombales, que le nerveux ne pétant pas plus haut que son culs.
Bref, j'ai un avis positif, à voir sur plusieur partie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:27

Comme l'a dit Howii, vois à nous rejoindre IG pour qu'on puisse voir ton niveau mais tu aura une réponse dans 2 semaine au moins car nous avons MiniGun à testé avant toi ^^

Par simple curiosité tu programme en quoi Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Langouste.

Langouste.


Messages : 10
Age : 28

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:39

Whaouuu ! Merci de votre rapidité pour vos répondes.

Bena ==> Je préfère jouais que de parler, bien sur il y a defois ou j'me met à parler =) Quand y'a Meister par exemple je fais que de parler mais sinon je ne parle jamais je ne lis jamais les messages...

Ziou ===> En C =) On fait autant de chose en C que en C+ donc... Mais j'ai arrété un peu, S4 me prend tout mon temps ( temps sur l'ordi bine sur ) je ne fais plus de graphisme, et plus du tout de programmation, je ne sais pas quand je vais reprendre la program' m'enfin bon on verra bien ^^

Et toi tu programmes en ?
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:57

Moi je suis plus HTML, xHTML, CSS et Php Razz

Sinon tu as fait quelques programme en C(++) ?

Ps: Je m'y était mis à un moment donner mais j'ai laisser tombé... =S
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:59

Moi je programme en Train ! Dans deux semaines j'ai programmé un aller a Marseille pour voir ma copine ^^
*Je sors ...* -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:23

Moi j'hésite tu est un bon joueur je t'ai vu IG, sauf que j'ai pas trop apprécié quelques choses que tu as dit je sais pas si c'était adressé à moi ou non, bref si tu veux savoir pourquoi MP heing, je n'aime pas étalé les choses ainsi =)
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:23

J'ai eu l'occasion de jouer quelque fois avec toi ce soir
Ta un bon petit rush mais en tant que bindeur , cover ta un rush pré-destiné se qui arrange la def en face essaye de réagir en fonction du nombre de personnes ou du type d'armes et de sskils en face
le brain sa s'entraine (tkt je suis aussi passé par là Dx )
Sinon j'ai un bon avis et je dis Oui
Et ta jamais songé à acheter un stuff de défence parce même si c'est que def+3 sa aide
Ayant des subs +15 je te tue en 3 balls :s
Sinon bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:35

Benaking a écrit:
M'enfin, ça peut être un bon point, car je préfère de loin le silencieux tombales, que le nerveux ne pétant pas plus haut que son culs.

LA révélation : Bena a deux culs ! xD

Non sans blague je sais pas, j'ai dû te voir jouer, mais c'était il y a longtemps. Donc je me prononce pas avant de te voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:46

Piyuli a écrit:
J'ai eu l'occasion de jouer quelque fois avec toi ce soir
Ta un bon petit rush mais en tant que bindeur , cover ta un rush pré-destiné se qui arrange la def en face essaye de réagir en fonction du nombre de personnes ou du type d'armes et de sskils en face
le brain sa s'entraine (tkt je suis aussi passé par là Dx )

Je peux me considérer comme responsable de tout ces beaux mots ? *-*
Mon jeune padawan est devenu un Jedi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:58

J'aimerai aussi te voir IG avant de me prononcer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:23

Opak le disciple à dépassé le maître

Edit Opak :si le maitre a deja était plus haut que l'élève on peut dire ça oui .. Mais ou point brain ne t'avance pas trop jeune homme ~
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Langouste.

Langouste.


Messages : 10
Age : 28

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:34

Yuuba a écrit:
Moi j'hésite tu est un bon joueur je t'ai vu IG, sauf que j'ai pas trop apprécié quelques choses que tu as dit je sais pas si c'était adressé à moi ou non, bref si tu veux savoir pourquoi MP heing, je n'aime pas étalé les choses ainsi =)

Je sais plus mais probablement adressé à toi, tu fesais que de m'appeler, et si je ne répond pas à la 5eme fois, c'est que faut laisser =) Après rien de méchant " Stop faire genre de me connaitre et laisse moi tranquil et laisse moi jouer merci " M'enfin bon...

Piyuli a écrit:
Ta un bon petit rush mais en tant que bindeur , cover ta un rush pré-destiné se qui arrange la def en face essaye de réagir en fonction du nombre de personnes ou du type d'armes et de sskils en face
le brain sa s'entraine (tkt je suis aussi passé par là Dx )

Hier je n'étais pas en forme... C'est pas un exemple... Je play beaucoup mieux, j'arrivais plus à WJ, ni a kill... Donc j'espere rejouer avec toi dans la journée, et j'espere que tu te referas une autre idée de moi ^^



Piyuli a écrit:
Et ta jamais songé à acheter un stuff de défence parce même si c'est que def+3 sa aide
Ayant des subs +15 je te tue en 3 balls :s
Sinon bonne chance^^

Nan, j'ai pas beaucoup de pen a utilisé =) J'préfère les use pour m'acheter HG, CS, je suis pauvre x)

Et pi regarde j'ai du +4 en def :

Spoiler:
( Enfin c'est ma coupe de cheveux qui fait que j'ai du +4 ( enfin +3 ) Puis mon lapin fait du +1... J'sais pas si sa vaut le coup de gaspiller mes Pens dans les habilles...

Edit : J'viens de relire ton message Piyuli, et c'est vrais que tu as pas tord =) J'regarde pas toujours qui il y a en def'... C'est vrais que je devrais faire plus attention... Merci pour ce conseil qui me sera certainement, non qui me sera très utile =)


Dernière édition par Langouste. le Lun 8 Fév - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzanagi




Messages : 24

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:49

Avis favorable .Je pense qu'un rusher de plus ne ferais pas de mal ! Bon team play et niveau encourageant bref un OUI pour moi, reste plus qu'à te voir jouer sur une autre map que st2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:57

Langouste. a écrit:
Yuuba a écrit:
Moi j'hésite tu est un bon joueur je t'ai vu IG, sauf que j'ai pas trop apprécié quelques choses que tu as dit je sais pas si c'était adressé à moi ou non, bref si tu veux savoir pourquoi MP heing, je n'aime pas étalé les choses ainsi =)

Je sais plus mais probablement adressé à toi, tu fesais que de m'appeler, et si je ne répond pas à la 5eme fois, c'est que faut laisser =) Après rien de méchant " Stop faire genre de me connaitre et laisse moi tranquil et laisse moi jouer merci " M'enfin bon...

M'ouais, c'pas le genre de comportement que j'aime voir personnellement, surtout chez quelqu'un qui compte intégrer la team. P'is faut y aller avant que Yuuba ai un avis défavorable (il ne l'a pas vraiment dit, mais c'est tout comme pour moi) sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:04

Même avis que Howii. Dommage d'avoir ce genre de comportement et puis surtout au niveau réput IG c'pas terrible pour la team.

J'attend de te voir IG pour prononcer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:22

+1 Ziou.

D'ailleurs ça va paraître extrêmement strict, mais moi je vais te dire non. Avoir du niveau, c'est bien, mais avoir une bonne mentalité, c'est mieux. Yuuba voulait simplement un peu discuter avec toi (Rien de plus normal quand on veut tester quelqu'un pour le recruter), et pour moi, tu l'as tout simplement jeter, et d'une manière extrêmement hautaine de surcroit. Je comprends tout à fait que tu préfères jouer plutôt que parler, je l'encourage même, mais ta façon de lui répondre me déplais au plus haut point.

Pour moi, t'as pas la mentalité pour entrer dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Langouste [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement: Sugayten [REFUSÉ]
» [Recrutement] Fumbi [REFUSÉ]
» Recrutement Talilus [REFUSÉ]
» recrutement teddydu94 [REFUSÉ]
» [Demande de Recrutement, Quentin31] [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: