~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Langouste [REFUSÉ]

Aller en bas 
+9
Piyuli
Yuuba
ZiOu333
Benaking
Opak
Helldusk
Howii
Cramble
Langouste.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:34

Citation :
Je sais plus mais probablement adressé à toi, tu
fesais que de m'appeler, et si je ne répond pas à la 5eme fois, c'est
que faut laisser =) Après rien de méchant " Stop faire genre de me
connaitre et laisse moi tranquil et laisse moi jouer merci " M'enfin
bon...

Se sera non pour moi aussi, genre de chose qu'on entends et que je ne supporte pas ^^. Finalement tu as fais un compromis entre "silence tombale" et "péter pas plus hauts que son cul", le mélange n'est guère satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Langouste.

Langouste.


Messages : 10
Age : 28

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:47

Howii a écrit:
. Yuuba voulait simplement un peu discuter avec toi (Rien de plus normal quand on veut tester quelqu'un pour le recruter), et pour moi, tu l'as tout simplement jeter, et d'une manière extrêmement hautaine de surcroit.

Il ne voulait pas me tésté puisque l'on ne se connaisait pas =) Et puis il disait Langoustine ! Langoustine ! ( Peut être pour se la pété ) Donc après fait ton point de vue, mais quand une personne te saute dessus comme ca, moi j'parle pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:52

Langouste. a écrit:
Il ne voulait pas me tésté puisque l'on ne se connaisait pas =)

Si il est des Area et qu'il est dans la même room que toi, c'est pas pour jouer à la pétanque hein. C'est pour voir comment tu joues, voir ce que tu vaux ... Te tester, quoi. Et puis, comment veux tu faire connaissance avec quelqu'un qui te jettes quand tu lui parles ?

Langouste. a écrit:
Et puis il disait Langoustine ! Langoustine ! Donc après fait ton point de vue, mais quand une personne te saute dessus comme ca, moi j'parle pas Smile

Sauf que tu ne lui as pas "pas parlé", tu l'as envoyé chier. Un simple "Désolé mais je joue" aurait largement suffit, mais ton "Stop faire genre de me connaître" me reste en travers de la gorge. Bref, on va pas continuer à étaler je pense, j'en ai assez vu pour dire que je ne désire pas te voir intégrer la team.

GL quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Langouste.

Langouste.


Messages : 10
Age : 28

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:10

Howii a écrit:


Si il est des Area et qu'il est dans la même room que toi, c'est pas pour jouer à la pétanque hein. C'est pour voir comment tu joues, voir ce que tu vaux ... Te tester, quoi. Et puis, comment veux tu faire connaissance avec quelqu'un qui te jettes quand tu lui parles ?

Qu'est ce que j'en sais qu'il est Area, j'avais même pas postulé -_- Nan si il était dans la même room que moi c'est pas pour voir comment je play =) Nan pas pour me téster. J'voulais pas faire connaissance =)

Bon pas grave thx =) Gl & Hf pour votre team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:29

Je donne raison a Langouste sur le fait que je ne le testait pas c'etait avant sa postulation. Ensuite Langouste, moi je te parle amicalement quoi genre "Rah Raclure XD" ou encore "Sale Langouste bouhh xD" et pas de "langoustine". D'accord quoi on veut etre amicale parler avec les gens, mais pas besoin de prendre un air hautain et arrogant pour refuser comme l'a dit Howii un petit "Je suis desoler je joue" aurait etait correcte mais comme tu l'as dit toi meme :

Citation :
Stop faire genre de me
connaitre et laisse moi tranquil et laisse moi jouer merci

D'ailleurs on se connait deja d'avant on a deja jouer ensemble et bien parler il y a longtemps mais bon bref...

C'est le comportement que moi je n'aime pas, pas pour juger mais sa donne une impression de "Je parle a personne sauf qu'a des gens de mon niveau" un truc du genre quoi.

Ensuite pourquoi tu dis :

Citation :
Bon pas grave thx =) Gl & Hf pour votre team

On a jamais dit que t'etais recaler y'a eut 3 refus ou a peu pres du genre, les autres n'ont pas dit non ils ont dit oui, suffit qu'on parle pour regler sa c'est tout.

PS : desoler clavier qwerty pas d'accent.

Edit : La chose ne ne c'est pas passer pendant son test mais avant, dans la meme journee
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:35

On ne s'arrête pas sur deux ou trois avis tu sais Langouste donc pour l'instant c'est ni non ni oui à la fin moi ou Opak comptabilise les oui et les non et on vois en fonction mais comme l'à dit Yuu' tu n'est pas recaler.
Donc ton recrutement chez nous est toujours d'actualité donc pense à rejoindre des gens de la team pour play avec eux, histoire qu'ils voient comment tu joues et nous ferons de même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Langouste.

Langouste.


Messages : 10
Age : 28

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:16

Ouais ouais... Perso je trouve pas ma réaction envers Yuuba idiote ou quoi qu'se soit...

Nan mais j'vois que c'est foutu mais j'vais quand même me dire que je peux y arriver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:16

J'ai la méthode pour te faire pardonner d'Howii
Tu le tues au spown shoot semi
Il aime sa hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Kuzanagi




Messages : 24

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:12

Argument peu valable pour juger. Je trouve ca un peu "bidon" comme histoire Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_wink ,j'aurais surement réagit de la meme facon aux wisp "répétitifs" d'un inconnus en pleine partie. Voilà mon point de vu .
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:22

C'est pas le fond, mais la forme qui me gêne. J'ai horreur qu'on prenne les autres de haut. Et p'is c'était pas des whisp, c'était en pleine partie. Bref, c'est réglé, mais perso, je changerai pas d'avis (et encore moins ac des kill spawn Semi x)).
Revenir en haut Aller en bas
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:31

La forme est gênante d'autant plus que tu continus à nous prendre de haut avec ce genre de réponse indifférente, en jouant les blazés. Il me semble que c'est mieu de "paraître" motivé quand on veut se faire accepté quelque part, là, pour le moment je vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:32

Oh Oh Oh Opak est la Donc ..Tous aux cachots !

Non sérieux j'avoue langouste que t'a réaction manque quelque peu de courtoisie, Yuuba est toujours de bonne humeur sur s4 il est carrément no-prise de tête je pense que c'est un problème de compréhension des deux côtés. Langouste je comprends que tu n'aimes pas trop qu'on te dérange mais si tu entres dans la team il faudra apprendre a être courtois et pas se prendre la tête car un modo qui prend mal quelque chose et il peut ban la team entière.

Ensuite a nous aussi d'essayer de réfléchir dans les deux sens, avec la communauté présente sur ce jeu, beaucoup de personnes peuvent vite saturer par l'habitude de "kikoo" en tout genre, d'où peut être une réticence. Après Langouste il faut savoir reconnaitre ses torts, avoue que ta réaction pour une personne ayant de bonnes intentions peut mal prendre ta réaction ^^.

Bref comme l'on dit certains ce n'est en aucun cas mort pour ta recrut, il y a 2 oui et 2 non (je rappelle que Yuuba n'a pas dit non).

Donc soyons courtois nous aussi et exprimons nos désagrément, si il y en a, de façons correctes et sans démonstration de colère en tout genre. =)
On est une team qui vit dan sla bonne humour que dieux ! =D

PS : Pour amadouer Howii il faut savoir parler le langage "pommeau de douche" xP
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:36

Je comprends pas comment on peut envoyer chier quelqu'un juste parce qu'il nous a appelé plusieurs fois oO
Ok il te connaissais pas, mais c'est surement pour ça qu'il t'a appelé, pour faire connaissance...quand on est dans une team il faut apprendre à respecter les autres, que ce soit des membres de la team ou pas (et puis c'est pas parce qu'on écrit qu'on ne peut pas rester concentré sur le jeu)...j'attends de te voir jouer quand même avant de me prononcer, mais c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:43

Opak, il y a 4 oui je crois plutôt (Cramble, Hell, Kuza et Piyu). Moi je reste campé sur mes positions et je vais dire non (donc 3) pour moi le fait que tu continu à dire que tu vois pas ce que tu as fait de mal (ce que moi je comprends) me fait rechigner à vouloir te laisser une chance. Après chacun son avis je ne force personne à dire non je tiens à le précisé.

Franchement c'pas vraiment parce que c'est moi, j'ai déjà était recaler parfois, mais le fait qu'on le fasse j'apprécie pas trop. Même pendant un match si c'est quelqu'un d'autre qui se fait rejeter j'ai tendance à aller vers l'avant en disant que la personne aurait pu le dire d'une meilleur façon.

On pourrait continuer de discuter et peut-être que sa s'arrangera qui sait. Donc pour le moment tu as 4 oui et 3 non, donc t'as toujours une chance d'y arriver comme tu le dis. Si tu es accepté tant mieux pour toi, mais va savoir après pour le reste.

@ Kuza : C'était pas en whisp du tout c'était en pleine partie xD !
Revenir en haut Aller en bas
Langouste.

Langouste.


Messages : 10
Age : 28

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:53

Nan mais sert à rien -_- Howwi ne veut pas de moi du tout, tempis... Et si c'était à refaire ( que quelqu'un me call alors que j'ai pas envie ) je réagirai pareil =) M'enfin bon

Gl & Hf, je ne voix pas l'interet, cela n'a aucun sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:22

Bon Bah j'annule ta candidature alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:25

Je change d'avis mwa
Quelqu'un qui crois pas en lui ^^ Ne veut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:25

Citation :
Nan mais sert à rien -_- Howwi ne veut pas de moi du tout, tempis... Et
si c'était à refaire ( que quelqu'un me call alors que j'ai pas envie )
je réagirai pareil =) M'enfin bon

Gl & Hf, je ne voix pas l'interet, cela n'a aucun sens =)

Essai de réfléchir un petit moment avant d'agir sur un coup de tête
regarde prend exemple sur moi et lis les post dans la corbeille tu comprendras o/
C'est pas tout à fais fini
Je suis certain que Howi et yuuba peuvent te laisser une 2e chance , ils te veulent pas de mal juste de connaître faire naître un teamplay
Une team c'est sa non?
Ou si tu changes pas d'avis
Je prend la même décision que mon petit protéger Cramble

Citation :
Je change d'avis mwa
Quelqu'un qui crois pas en lui ^^ Ne veut pas la peine

et je pense que je suis le modèle de "je change d'avis sur des coup de têtes"
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
MiniGun

MiniGun


Messages : 28
Age : 29
Localisation : N.Y

Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:09

(y) (y) (y) Piyu !!!!
Beh sinon J'ai vue langouste il gère mais après mon avis importe peu je suis en attente ^^ Niveau comportement je ne peut te juger vue que je ne fait pas vraiment gaffe aux insultes (jen me sens pas concerner Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_rr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Langouste [REFUSÉ]   Recrutement de Langouste [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Langouste [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement: Sugayten [REFUSÉ]
» [Recrutement] Fumbi [REFUSÉ]
» Recrutement Talilus [REFUSÉ]
» recrutement teddydu94 [REFUSÉ]
» [Demande de Recrutement, Quentin31] [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: