~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+14
Sangohan
Clik-ici
Sharsnik
PenPen
Yun
.Lilkillers.
Kenaru
Pluie
ZiOu333
Azzenoth
Opak
Nijouichi
Helldusk
yud.angel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yud.angel

yud.angel


Messages : 46
Age : 27
Localisation : !!!dériere l'arbre!!!

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:05

Ok ^^, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:34

Je te mets un +1 a conditions que tu travailles ta def et que tu récupères ton gamplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
yud.angel

yud.angel


Messages : 46
Age : 27
Localisation : !!!dériere l'arbre!!!

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:18

OK, mais faut que je joue avec plus fort que moi pour m'améliorer Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_winkhihi,
Et juste pour info je pourrais savoir a combien de +1 j'en suis? svp si j'ai bien compris il me faut huit +1 pour être accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:47

Déjà jouer avec par le passé mais voudrait qu'en même revoir, avant de partir =p
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:21

Bon bin, j'essairais de te voir Ig ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:08

Bon, mon ange °°, après t'avoir vus jouer à plusieurs reprises, c'est un +1 pour moi !


Dernière édition par Pluie le Dim 4 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 35
Localisation : Séléné

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:16

+1 pour Pas de problème aussi regeler par rapport au ragekit donc je n'ai aucun
problème pour le voir dans le team
Revenir en haut Aller en bas
yud.angel

yud.angel


Messages : 46
Age : 27
Localisation : !!!dériere l'arbre!!!

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:18

En conclusion de mais calcules, "normalement" j'ai six +1 donc il m'en manque 3 c'est sa??
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:23

Nan tu sais pas compté, il te reste plus que un +1, ta oublié le mien Wink Bon joueur qui à du potentiel vala.
Revenir en haut Aller en bas
yud.angel

yud.angel


Messages : 46
Age : 27
Localisation : !!!dériere l'arbre!!!

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:41

Lol, Merci Nijou. Wink
<3Area San<3 huhu
Revenir en haut Aller en bas
yud.angel

yud.angel


Messages : 46
Age : 27
Localisation : !!!dériere l'arbre!!!

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:23

A tous se qui n"on pas voter, svp sois fêtes quelques match avec moi ou voter x_x car il me reste que un +1 XD alors sa me fou les boules de rester bloquer la mdr ...
En plus je vous tiens au courant la semaine prochaine je ne suis pas la car je vais en vacance a la plage, dsl.
Voilas, svp répondez Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 861175
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:35

Pas de double poste angel Wink et se genre de commentaire peux être mal pris par certain membre a ta place je la fermerais et je ferais juste des parti avec les membre Wink enfin tu fais se que tu veux <3 !

je sais que je ne peux pas donner de +1 ou -1 mais je donne tout de même mon avis sur lui :

c'est un très bon joueur avec un bon aim un bon brain quand il se concentre . mais il a de gros(se) défaut/faiblesse : Defence pas super il se fais trop facilement brain . Jump attaque de la CS encore mal maitriser mais bon sa je pence que sais juste le début Wink . et aussi tu reste trop en recul para-port a l'action se qui fais que tu n'es pas souvent prés pour relais ou cover . Donc de gros point a amélioré ...

Bye Bonne chance angel
Revenir en haut Aller en bas
yud.angel

yud.angel


Messages : 46
Age : 27
Localisation : !!!dériere l'arbre!!!

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:39

Désolé pour le double poste mais si je ne parler pas personne n"aurais répondu XD, mais commentaire ne doivent pas être mal prient x), je le dit juste j'ai mon temps lol, mais être si proche du but =D.
Et merci clik, tkt pas le temps que je me réhabitue a ma def. sa devrais pas être trop long (j'espère),
RDV IG!.
Revenir en haut Aller en bas
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:41

Alors ,pour ma part, tu suit bien le jeu, AIM respectable, ta du brain, alors c'est http://www.chezfredo
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:32

Bah comme tu le disais précédemment, il te manquait qu'un seul avis positif, donc félicitations tu es :

~ACCEPTÉ~

Continues tes efforts pour retrouver ton niveau, inscris toi dans le clan sur le jeu et sur s4.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:45

Pense à participer un minimum, sur le forum et sur TS. Tu fait donc parti de la Line Up : Area ^^

Félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
*-MoOn-*

*-MoOn-*


Messages : 315
Age : 31

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:49

Félicitation et bienvenu dans l'équipe =)
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:54

Bienvenu <3 !

Alors ?? Heureux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:04

Félicitation, bienvenue parmi nous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:05

Welcome here. Congratulation.
Revenir en haut Aller en bas
yud.angel

yud.angel


Messages : 46
Age : 27
Localisation : !!!dériere l'arbre!!!

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:10

Merci beaucoup tout le monde!! =D je vais faire des effort pour ne pas vous décevoir et oui clik Heureux =P.

Merci!!!
Et je tien a vous ré-informer que je suis en vacance toute la semaine alors si je suis pas actif c'est normale x)!!
RDV se week-end ++ encore thx all!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:54

Gratz Baby !
Revenir en haut Aller en bas
bigben45

bigben45


Messages : 176
Age : 31
Localisation : 45 tqvu kom le chifr apré mon pseudo

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:07

Félicitation ! Have fun avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SomeNoMaii <3 [ACCEPTÉ]
» Recrutement [N]ato. [Accepté]
» xFanta [ACCEPTÉ]
» [Recrutement] Yun [ACCEPTÉ]
» Sangokei [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: