~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+14
Sangohan
Clik-ici
Sharsnik
PenPen
Yun
.Lilkillers.
Kenaru
Pluie
ZiOu333
Azzenoth
Opak
Nijouichi
Helldusk
yud.angel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:55

Ça marche, merci d'avoir donné des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:56

Je l'ai justement croisé avec shar tout a l'heure mais je ne savais pas que c'tait ton pote iG. Quoi qu'il en soit merci pour l'info et ta place est gardée au chaud pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:48

Oké, ça fait plaisir de savoir que t'es encore en vie, ç'aurait été con de perdre un tel candidat.
Bref, je te souhaite bonne chance pour tenir jusqu'au 1 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:51

Ba opak, c'est YuD.Ades qui ma passé les info sur Angel xD
Revenir en haut Aller en bas
yud.angel

yud.angel


Messages : 46
Age : 27
Localisation : !!!dériere l'arbre!!!

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:48

salut !
Je suis de retour ^^!
j'ai internet donc c'est bon,
mais j'ai pas encore mon micro c'est mon frere qui la donc je pense l'avoir se week-end ^^
donc voilas je fait passer l'info Wink,
RDV IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:37

Hyahhaaa Mon ptit Angelounet !! ha sa fais plaisir <3 . Bha Bonne chance pour la fin de ton recrutement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:47

À entrainer la dispute de moi et Click à cause d'un ragekit -10


Ps: S'il y a une explication, je la prends et peut-être que je change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:52

Kenaru a écrit:
À entrainer la dispute de moi et Click à cause d'un ragekit -10


Ps: S'il y a une explication, je la prends et peut-être que je change d'avis

Bon là, va falloir m'expliquer ! Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_scratch Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
yud.angel

yud.angel


Messages : 46
Age : 27
Localisation : !!!dériere l'arbre!!!

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:54

Et je tiens a m'expliquer,
sa n'était pas un rage quitte comme sa,
c'est juste que voilas je m'était un peut disputer avec YuD.Ades pote irl se qui me toucher..:s
sous l'énervement j'ai préférais faire une petite pose,et par la suite ma mère ma demander de ranger les course,
mais a m'excuser auprès des joueur qui était avec dans la room, et désoler d'avoir crée cette dispute.
celas n'était pas volontaire encore pardon. Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:29

HAHA Voila tout viens de toi Angel °w° Au Bucher !!! *Ok je la ferme :X*
Revenir en haut Aller en bas
yud.angel

yud.angel


Messages : 46
Age : 27
Localisation : !!!dériere l'arbre!!!

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:41

j'espère que mon recrutement ne sera pas perturber a cause de cette histoire qui a mon gout n'aurais pas du avoir lieu =/.
J'espère que vous me pardonnerez.
Merci, a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:43

Je connais pas l'histoire mais à mon avis t'inquiètes pas c'était pas volontaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:16

T'as pas à t'excuser, juste à expliquer. Je connais le malentendu, et il est reglé ( sinon je sors le AK-47, clair Kena et Clik *,..,* ? ).
J'attends de te revoir IG.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:02

Ne t'inquiète pas, Angel. Sinon j'ai regarder les pages précédente et nous en étions à 4 oui, (Moi, Pen², Shar et Lil)
mais vu que Lil ne fait plu parti du peuple AS, nous en sommes donc à 3 Oui !
Moi je me souviens de toi et je pense pas que je revienne sur mon avis à mois que tu es beaucoup perdu durant ton déménagement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:22

Moi je tiens a te voir par contre. Et je tiens a ce que tu favorise ts plutôt que skype, car a la limite c'ton pote irl qui est plus souvent sur ts que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
yud.angel

yud.angel


Messages : 46
Age : 27
Localisation : !!!dériere l'arbre!!!

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:44

Ok pas de problème Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_wink.Mais c'est parce que des fois je suis toute la mâtiné seul sur TS donc après je vais sur skype, mais bon c'est vrai je suis bête je peut rester sur les deux vue que je ne bug pas.
Et merci de votre soutien Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_biggrin.
Rendez-vous IG. Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 821
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:17

Donc moi je tiens a te revoir parce que pour l'instant c'est -1. tu m'as pas impressionné, malgré mes lags j'arrivais a mieux jouer, tu n'as pas vraiment de reflex en défense et tu as comme "peur" de prendre la balle enfin je sais pas. J'ai pas du tout été convaincu. Mais te juger sur une seule partie c'est arbitraire de plus tu es une personne tout a fait sympa donc je tiens a te revoir pour confirmer ou non mon verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
yud.angel

yud.angel


Messages : 46
Age : 27
Localisation : !!!dériere l'arbre!!!

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:41

ok =/.
C'est vrai que j'ai beaucoup perdu pendant ces 1 moi, mais je tiens a m'entrainer AIM et jeux très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:49

Faut que je te revoie jouer quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:36

Si je peux me permaitre sais vrais que Angel a beaucoup perdu a cause de son déménagement mais sais un bon joueur je pence qu'il récupérera vite sa serais surement plus "juste" de lui laisser 2/3 jour pour qu'il se réhabitue au jeux aven de donner votre vote .

Cordialement Clik-ici <3<==3
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:46

D'ou le fait que je veuille le voir une deuxième fois, je sais qu'il a perdu, je pense même être le mieux placé pour le comprendre.

PS : Élégant ton truc clik.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
yud.angel

yud.angel


Messages : 46
Age : 27
Localisation : !!!dériere l'arbre!!!

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:19

Et bas.. Merci a vous ^^ de m'accorder quelque jour de remise en forme, j'espère ne plus vous décevoir,
Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
yud.angel

yud.angel


Messages : 46
Age : 27
Localisation : !!!dériere l'arbre!!!

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:28

Tkt pas Opak je mettrais tes conseille en place j'en tiendrais compte, j'aurais le lvl que tu veux que j'ai Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:56

Hum, tu devrais plutôt éditer, c'est mieux. Ensuite, il faut que tu aie TON niveau, pas celui que quelq'un veut que tu aie x).
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:12

Si je peux exiger un certains niveau si je le souhaite, mais ce n'est pas ça en effet que je demande.
Je souhaite juste que tu travailles ta défense et ton teamplay mais tu es assez réactif et contrairement a certains quand je te demande un reset un peu trop tard tu décides de finir ce que ut faisais ce qui n'est pas trop mal je trouve. Je veux te voir encore un peu mais ce sera un +1 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Contenu sponsorisé





Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Angel  [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature YuD.Angel [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SomeNoMaii <3 [ACCEPTÉ]
» Recrutement [N]ato. [Accepté]
» xFanta [ACCEPTÉ]
» [Recrutement] Yun [ACCEPTÉ]
» Sangokei [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: