~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]

Aller en bas 
+14
Cramble
Slypherion
Yuuba
Sangohan
Sharsnik
Kenaru
PenPen
Howii
Kryptika
ZiOu333
Opak
Nijouichi
Tenzii
MeyMey
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MeyMey

MeyMey


Messages : 28

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:00

Ahhh Kuma....Mon Kuma ! <3
Owi walà wa on wa joué ! J'espere m'etre bien debrouiller ~.~ Aller aller donnez moi vos aviis ! J'attend Twisted Evil
[ Les oignons on etais coupés par ma grande soeur....." C'est bon t'arrive apres la guerre...Wahh c'est quoi ce Bénard ! Tu kiif les slims toi ! " Donc bah....Je rego sur S4 ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:37

Bon bah moi j'suis OK, je te donne un Oui !

De plus je te lègue ma place de cannoneur~ comme tu fais plus de dégât xD
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:45

Bonne chance Cambodge. Le slim vaincra tkt <3
Revenir en haut Aller en bas
MeyMey

MeyMey


Messages : 28

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:10

Yuuba ......Awai je fait màl avec ? Tu me donne ta place pour aller t'amuser en rush ? T_T
C'est trop aimable lol! Mais tu fait plus mal que moi question cano ^^
Et Merci pour ton Encouragement Hell' =D
Hum si je compte bien sa fait 3 oui ? Ou Quatre ? je sais pas si le +1 de Kuma est sencé etre un oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:27

Sauf que c'pas a toi de compter les oui ou les non car partit comme ça tu vas t'accepter tout seul dans la team ..
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:40

Oui oui comme l'a dit Opak, calme toi un peu tu me parait un peu sur-excité !

Pour moi, je t'invite à nous rejoindre en train, demain dès 21h00 environ et je verrai ainsi ton niveau et je pourrai donné mon avis, voir clôturer ton recrutement !

Sur ce, plus que quelques jours à patientez... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
MeyMey

MeyMey


Messages : 28

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:16

Owiii...Sorry ~.~
Ah Mais je pense pas que je pourais Pour Vendredi...Sa fait tard 21h00 °°
Mais bon je verais sa avec PÔpà'
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:24

Owiii...Sorry ~.~
Ah Mais je pense pas que je pourais Pour
Vendredi...Sa fait tard 21h00 °°
Mais bon je verais sa avec PÔpà'




Oula tu sais qu’une war ça commence en général a 21h Oups comme 99% du temps
ça tuile donc 21h30
Je veux pas faire rabat-joie, mais ^-^ c'était pour rire
l'heure ?

Ou c'est juste les heures de semaine le week tu as peut être plus de liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
MeyMey

MeyMey


Messages : 28

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:27

Euh non j'etais sérieux....Mais si jremonte ma moyenne sa devrais pouvoir se faire , mon pere va deplacer le PC au Premier étage...et Au premier étage il y va que pour Manger et faire son Karaoké quand y'as des invités , Donc sa devrais pouvoir se faires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:27

Je vais éviter de rigoler pour le bien de cet enfant ~








xDDDDDDD Mortel Popa !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
MeyMey

MeyMey


Messages : 28

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:11

J'aimerais tant etre un petit adolescent tranquille dont les parents ne s'occupent pas....Déja qu'il le font que pour m'engeuler les miens...~
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:47

Calme toi niveau recrutement et sa ira pour le mieu °° sinon [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 763585
Revenir en haut Aller en bas
MeyMey

MeyMey


Messages : 28

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:24

HAN ! maiis j'ai fait Quoi ?? T__T

Oki ~
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:26

C'est un post de recrutement les gens on stop le flood s'il vous plait ~
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:46

Bonne chance à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
MeyMey

MeyMey


Messages : 28

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:28

Merci Piyu' ! Very Happy
Et pour le Training Hebdomadaire de Vendredi Swar....Je pense que je serais là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:06

Nan mais c'était Vendredi dernier fin celui qui est passé, et je tes attendu... --"

En tout cas moi, je peu dire que comparer à d'autre recrutement, tu n'a pas trop la volonté de rentré dans la team. Tu ne rejoins pas ou peu de membre IG en tout cas moi tu ne me join pas. Et j'étais online, Vendredi une bonne partie de la soirée, Samedi aussi en soirée et dimanche en début et milieux d'après midi.

Donc je reste pas sur un avis avec peu d'argument mais moi déjà, le manque de maturité et l'in-volonté de rentré dans la team sa me fixe sur un point.

A toi de jouer maintenant ! ^^


Dernière édition par ZiOu333 le Mar 30 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
MeyMey

MeyMey


Messages : 28

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:14

Crotte ~
Bah je passe pas toute ma vie sur S4 ^^' | Et j'avais prevenu que Vendredi je pourais pas , Et là je parle du vendredi qui arrive . J'ai pu voir que tout les vendredis soir il y avais un Train vers 21h30~ . C'etais juste pour dire que j'etais Dispo'
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:30

Ok excuse moi, mais par contre il faut un minimum de présence sur S4, surtout dans la tranche d'heure de 21h à 22h45 environs. C'est ou les entrainements se font et les wars.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:13

J'ai pas de nouvel de meymey donc je sais pas si il a envie de rentrer chez nous °°
Revenir en haut Aller en bas
MeyMey

MeyMey


Messages : 28

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:51

Mais si j'ai envie ! :O
Ce Week end je serais Co longtemps , Je serais la au environ de 7h00~
Je vai essayer de mémoriser vos pseudo ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:22

Un Oui pour ma part aussi, sa fait un total de 5 Oui, j'aimerai que quelques membres se manifeste pour savoir ce qui pense de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Kryptika

Kryptika


Messages : 40
Age : 34
Localisation : Marseille

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:35

Je sais pas trop pour ma part.
Je l'ai vu jouer, il a du potentiel, mais pour un full AP, je trouve que t'es quand même très en retrait. J'aimerai bien qu'on se fasse un all naked pour voir ce que tu vaut vraiment.

J'avoue que tester un joueur blindé, par défaut, je vois pas comment c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygmathe.com
Slypherion




Messages : 33
Age : 27
Localisation : Euh...

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:11

Kryptika a écrit:
Je sais pas trop pour ma part.
Je l'ai vu jouer, il a du potentiel, mais pour un full AP, je trouve que t'es quand même très en retrait. J'aimerai bien qu'on se fasse un all naked pour voir ce que tu vaut vraiment.

J'avoue que tester un joueur blindé, par défaut, je vois pas comment c'est possible.

Il a tout dit... Je ne peu pas le juger, car il êtait en full APP.
Revenir en haut Aller en bas
MeyMey

MeyMey


Messages : 28

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:41

Kyaa...J'etais pas vraiment en full Ap :O
Bah pour le All Naked sa me va ! Mais par contre....Faudras que j'essaye de vous attraper mais comme sa seras une semaine de cours.... Vous etes Libres entre midi et deux' et apres 17heure ?
Pour ce qui est du " Très en Retrait " , J'esperais rentrer dans le clan en tant que Defender vus que juste en epluchant les noms du clan on arrive facilement a deviner que sa rush quasiment a 90% ^^'
Mais Cram m'avais dit de play en Rush quand on as fait le 4vs3 ~
Sinon on pourais refaire une partit comme celle ci ? J'essayerais de plus m'interposer =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande de Recrutement, Quentin31] [REFUSÉ]
» Demande Pascouille [REFUSÉ]
» [Recrutement] Fumbi [REFUSÉ]
» Recrutement de Langouste [REFUSÉ]
» recrutement teddydu94 [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: