~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]

Aller en bas 
+7
.Lilkillers.
Sharsnik
ZiOu333
Sangohan
Opak
So-.
Arzena
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arzena




Messages : 20

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:34

changement de Line Up de dernier moment Jesabelle jouera a ma place sur sta2 (je déteste cette map)
Revenir en haut Aller en bas
Arzena




Messages : 20

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:39

dsl pour le double post le match sera en free 2 pour éviter les lag du serveur le mdp sera spotted
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:41

Ok c'est Noté, par contre un question en cas d'égalité c'est a dire une manche gagnée chacun c'est combien de points ?
Parce que pour tout te dire ce soir pour avoir une chance d'être qualifié c'est soit on fait égalité soit on gagne...et après il faut gagner les FKS vien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:50

Double Post

La war contre les Glace à L'eau est :


~~GAGNÉE~~

Victoire sur ST2 : 8-4
Spoiler:


Defaite sur Oldschool : 4-3
Spoiler:


Je vous explique, en cas de une manche partout c'est le nombre de TD qui compte (goalaverage truc machin x)), nous avons donc gagné 8-4 sur st2 donc il fallait impérativement ne pas prendre plus de 3 TD d'écart sur oldschool, or nous avons perdu d'un seul TD donc nous avons gagné cette war.

Ensuite oui vous ne revez pas Kougna a bien joué sur St2, So n'étant pas encore la je lui ai demandé de la remplacer, il a donc joué st2 puis a du partir pour oldschool, donc en cherchant un joueurs pour le remplacer notre chere So-. est arrivée telle une sauveuse (encore merci La So-. <3). Ensuite pourquoi un score de merd' sur old ? Parce que en fait je ne devais pas jouer old, c'est ma hélène qui jouait au départ et elle a du partir pour raisons familiales (ne t'excuses pas hélèn eje le savais et tu m'avais prévenu ^^) de plus elle a vraiment bien joué (d'aprè-s le reste de la team) et donc a 3 mn de la fin elle a du déco et je l'ai remplacé ^^.

Pour ce qui est des commentaires du match, je remercie les GALJ et voltalie de m'avoir aidé a me soritr du merdier dans lequel je nous étais fourré, ils ont superbement bien joué, nous ont fait stressé du début a la fin (surtout moi qui ai bien serré les fesses).
Donc autant vous dire que Dollcy nous a fait chier mais monstrueusement x), heureusement d'ailleurs qu'il n'était pas la dès le début sur St2. Et gg a eux pour la war qui s'est déroulé sans problème et sans gros lag.

Grace a cette victoire, je vous annonce que nous sommes (pas officiellement) qualifié pour les phases finales du tournoi car même si nous perdons contre les french kiss nous aurons un total de 12 points et nous serions donc 2° après les all Stars, Mais je veux quand même gagner les french kiss ^^.

Encore GG a la team qui m'a fait vivre un moment merveilleux !


Dernière édition par Opak le Lun 13 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
So-.

So-.


Messages : 527

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:39

Bien joué à tous Very Happy et merci kougna de m'avoir "remplacée" (parce que du remplacement comme ca .. les area y gagnent au change Very Happy merci encore ^^) et je suis pas une sauveuse XD j'ai juste eu de la chance de revenir à ce moment car il n'y avait personne, par contre j'ai pas très bien joué car je n'avais pas eu le temps de "m'échauffer" ^^ (j'aime bien jouer une ou deux parties avant de devoir vraiment jouer Very Happy)

voilà merci pour le match que m'ont offert les glaces à l'eau qui était très intéressant à jouer Very Happy bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arzena




Messages : 20

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:55

Bravo a vous encore désolé pour les problèmes que je vous ai causé bonne chance pour la suite juste un petit conseil quand méme (le prenez pas mal hein)

Apprenez les régles de votre tournois.
Sa rend mieux après tous ce tournoi s'appelle la Area Gaming league donc vous devez montrer l'exemple ^^'.

C'est un peu moyen que je vous explique les règles sur les points et pareil pour le SWS Rag3 sinon GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:23

Oui j'avoue que la j'ai pas été fort sur ce coup la x), merci Voltalie bonne chance pour la suite avec les ThP.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Contenu sponsorisé





AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Championnat S4 Clan War : Area San (Poule B) [Terminé]
» Area San .vs. XF [Terminée]
» Area San VS FS [San] ! [Terminée]
» *San Area* Vs [YnB] [Terminée]
» TSN vs Area San [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Matchs vs Teams-
Sauter vers: