~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]

Aller en bas 
+7
.Lilkillers.
Sharsnik
ZiOu333
Sangohan
Opak
So-.
Arzena
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arzena




Messages : 20

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:23

VOila donc nous n'avons que peu de créneau ce Jeudi soir ou Vendredi

Wars vers 21 h

Notre map je sais pas encore je vous communiquerais la map lorsque toutes les autres formalité auront été complété

bon et régle évidament de la area gaming league c'est a dire 2 TD de 30 min ....

enfin vous connaissez les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:33

Bonsoir ^^ Pour moi c'est bien jeudi ou vendredi soir .. car ce week end je risque de travailler tard normalement (week end juste avant le 14 juillet :s) Voilà ^^ Reste à voir si tout le monde est d'accord :s
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:13

Euh si ça ne vous dérange pas je préfère la semaine prochaine car je rentre demain et j'aimerai reprendre tout en main et faire (enfin) la war contre les french kiss Dimanche donc j'espère que vous pouvez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Arzena




Messages : 20

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:54

malheureusement non samedi no joueurs parte en vacance et plus important la date limite est si je me souvient bien ce lundi
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:02

Bah on va s'arranger avec Lilkillers mais nous c'est vraiment pas possible désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:07

Bah essayons le Vendredi ou le Samedi soir Opak, on a su gérer 2 wars en même temps, pourquoi pas à 2 jours d'écarts? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:29

Y a intérêt de s'entraîné dur avant, mais le problème c'est qu'il aurait bien fallu faire un training Vendredi soir sur Neden 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Arzena




Messages : 20

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:06

Honnétement j'ai un gros problme j'aurais besoind e parler a lill no joueurs se font ban par apparament Kagur je sais plus quoi ^^'

Enfin j'expliquerais toute l'histoire a lil et il vous la rééxpliquera
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:10

KaguraTsuchimiya ^^

J'ai entendu dire qu'il bannissai à tout va qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arzena




Messages : 20

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:02

tous les joueurs qui sont en passe de devenir Pro se font ban donc la on a Vivi ban ip + Ban compte Satsu va surement y passé Dolcy aussi Boudchou pareil et peut être méme Shigra donc dans ses conditions la il m'es dure d'aligner une équipe ^^' dsl


Donc je demande un report jusqu'a ce que cette histoire soit réglé j'ai donc besoin de voir lill ^^'
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:15

Oulalla faudra que j'aille lui parle a Kagu car il est ouf ... Sinon passe ton mumble et je vient te voir
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:22

Arzena a écrit:
tous les joueurs qui sont en passe de devenir Pro se font ban donc la on a Vivi ban ip + Ban compte Satsu va surement y passé Dolcy aussi Boudchou pareil et peut être méme Shigra donc dans ses conditions la il m'es dure d'aligner une équipe ^^' dsl

Oh non...C'est moi le prochain! Je suis lvl 37! Shocked AIDEZ MOI!! AIDEEEEEZ MOOOOIIIIIIII!!

Bon, sinon, évitez de jouer contre lui, comme ça ils nous remarquera pas...

PS: Juste une question, ils sont ban c'est a dire qu'ils n'ont plus de persos ou c'est juste temporaire?
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:00

Mais pourquoi on les ban ? C'est mal d'être PRO xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:58

Je me pose la même question que ZiOu : pourquoi ils sont ban ?
Il veut être l'un des rares pro français et du coup il ban ceux qui vont le devenir (je vois que ça)...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Howii

Howii


Messages : 1195

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:16

D'après ce que j'ai entendu dire, Kagura mènerait une campagne anti farm (une room entre potes pour gagner de l'exp/des Pen quoi) et n'aurait pas trouvé meilleure idée que de ban une chiée de persos Pro ou presque (Y en aurait déjà une bonne dizaine de ban, si pas plus). P'is pas la peine d'aller vous plaindre sur le forum Alaplaya, vous vous ferez ban ~

Qu'est-ce qu'on dit ? On dit GG Bobby o/
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:26

En gros il veut pas qu'on fasse des trainings ou qu'on fasse une room privée entre pote juste pour le fun parce que ça nous rapporte des tunes et de l'exp...pfff
Il a rien à foutre de ses journées quoi...je plains ceux qui ont été ban c'est absurde !
Bon bah Sango surtout ne deviens pas Pro !
Laughing
Merci pour les infos Howii.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:39

C'est complètement absurde, il faut quand même trouvé un moyen parce que au bout d'un moment beaucoup de membre vont être pro, quand on regarde les screens d'S4 Corée eux beaucoup de joueur sont pratiquement pro. Moi je dis qu'il faut trouvé un endroit ou se plaindre et se faire aider. Ce n'est pas normale !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:42

Ouch ça veut dire quand la dernière fois quand j'ai crée une room pour farmé les mission j'ai risqué le ban ? Aie ça craint tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:38

"D'après ce que j'ai entendu dire, Kagura mènerait une campagne anti farm (une room entre potes pour gagner de l'exp/des Pen quoi) et n'aurait pas trouvé meilleure idée que de ban une chiée de persos Pro ou presque (Y en aurait déjà une bonne dizaine de ban, si pas plus). P'is pas la peine d'aller vous plaindre sur le forum Alaplaya, vous vous ferez ban ~

Qu'est-ce qu'on dit ? On dit GG Bobby o/"


Euh Omg? =>
Spoiler:

Match Friendly TD en lock avec beaucoup de personnes , euh...?????
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:54

Open your eyes c'est une war ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:33

Ayuka => Yagami

Kagura => Yagami aussi????
Revenir en haut Aller en bas
Arzena




Messages : 20

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:01

On dirait enfin dsl je ne passe que maintenant apparemment Vivi aurai été déban bon je vous file le mumble il aura surement des info complémentaire donc le mumble c'est ça et exceptionnellement j'écris le mdp vu les circonstance actuelle je vous demanderez de l'efface dans disons 3 jours


Bon ip du mumble 88.191.103.133

Port 65439

MDP

et je précise que nous somme tous d eméme en mesure de jouer demain si rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:54

Oui mais nous demain c'pas possible surtout que tu nous as même pas dit la map T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Arzena




Messages : 20

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:22

pour la map je vous al donnerais quand on aura une map le plus important est de fixé une date ^^
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:46

Je ne suis pas là, ni demain, ni après demain, ni dimanche .. enfin bon :s Sauf si vous faites la war durant l'apres midi, demain je serais là dans ce cas là ^^ mais samedi je ne pense pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat S4 Clan War : Area San (Poule B) [Terminé]
» Area San .vs. XF [Terminée]
» Area San VS FS [San] ! [Terminée]
» *San Area* Vs [YnB] [Terminée]
» TSN vs Area San [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Matchs vs Teams-
Sauter vers: