~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Juste pour Shar <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigben45

bigben45


Messages : 176
Age : 31
Localisation : 45 tqvu kom le chifr apré mon pseudo

Juste pour Shar <3 Empty
MessageSujet: Juste pour Shar <3   Juste pour Shar <3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:21

Tiens Shar, j'te met "quelques" photos de mes warhammers (Pour les incultes go buy dawn of war, ou http://www.games-workshop.com/gws/home.jsp )

On commence par les plus vieux, mes tau 8D :

Spoiler:


On continue avec les space marine !
Spoiler:


Un p'tit elfe noir :

Spoiler:


Et pour finir le blood bowl :
Spoiler:


A toi Shar xP
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Juste pour Shar <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Shar <3   Juste pour Shar <3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:38

OOOOMMMMMMMGGGGGG le post que ta fais pour mettre des photos comme sa ! xD. Moi aussi je peux faire un poste de ma collection de pokemon! ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Juste pour Shar <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Shar <3   Juste pour Shar <3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:51

Mortel, ouais je m'en doutais, tu peint bien =) J'aime vraiment ton Terminator. Ensuite les Tau, à part les mecs à bleu et blanc et les véhicules, j'aime pas trop ça, pas par rapport à la peinture mais j'aime pas trop leurs armures, surtout les Exo-Armure j'aime pas du tout.

J'avoue que le Forgewold a l'air chaud à monter :p Le dreadnought est pas mal, et le mec avec l'épée violette je sais plus trop ce que c'est, j'aime bien aussi.

Ouais les terminators rendent super bien dans cette couleur, et j'aime bien le type avec la capuche (inquisiteur ?)

T'as bien réussi les blood bowl aussi Wink Et le ptit elfe noir est sympa =)

Bon j'essaierai de prendre mes trucs en photos demain ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Juste pour Shar <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Shar <3   Juste pour Shar <3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:39

Double post :

A moi :p :

Donc au centre et en noir, les Spaces Marines de mon frère, et tout autour, mes Tyranides. Ceux en noir ne sont pas encore peints.

Spoiler:


Mes Guerriers Tyranides :
Spoiler:

La dernière figurine que j'ai peinte, un garde Tyranide :
Spoiler:


Space Marines de mon frère :

Shrike :
Spoiler:


Dreadnought, il en est fier de celui là :p (ce qui donne un peu vert, c'est du marron,) :
Spoiler:

Les corbeaux bien réussis sur chaque épaulette gauche :
Spoiler:



Bah voilà, je pense que c'est bon. Les photos sont pas très réussies mais l'appareil m'a gavé --'
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Juste pour Shar <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Shar <3   Juste pour Shar <3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:09

Ta en a trooop !
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Juste pour Shar <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Shar <3   Juste pour Shar <3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:26

Ah non justement j'ai pas grand chose encore :p Je te dis, ceux au milieu c'est à mon frère, pas à moi.

Sinon, aucun n'est floqué, j'ai pas encore prit le temps, je préfère peindre en fait plutôt que de floquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Juste pour Shar <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Shar <3   Juste pour Shar <3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:38

je vous admire les gars, je sais pas si j'arriverai a faire ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Juste pour Shar <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Shar <3   Juste pour Shar <3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:44

Bah ca vient avec le temps, puis moi comment je peint mes Tyty je suis sur qu'un gamin (p-e pas mais presque) pourrait faire la même.

Puis toi tu sais graff =)
Revenir en haut Aller en bas
bigben45

bigben45


Messages : 176
Age : 31
Localisation : 45 tqvu kom le chifr apré mon pseudo

Juste pour Shar <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Shar <3   Juste pour Shar <3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:54

Pas mal du tout Shar ! Et pareil pour ton frère.
Tes Tyrannides sont assez "colorés" et pour avoir fait plusieurs batailles, c'est mieux quand il y a de la couleur xP

Ton frère peint quel chapitre ? C'est pas la raven guard ?
Le schéma est assez "simple" je sais pas comment il s'y prend mais perso je ferai une sous couche de noir et puis les détails et c'est terminé 8D

Pour tes tyrannides je pense que tu peux t'améliorer au niveau des carapaces rouges.. Mais je trouve que ça donne bien.

Pour tes socles c'est normal, au début les miens étaient noirs. J'avais la flemme. Et puis j'ai "piqué" le flocage d'un pote xP (Parce que le sable qu'ils te vendent coute cher, mais c'est que du sable xD)

Pour Nijoui, l'armée que Shar peint joue sur le nombre... Imagine toi pour une bataille un joueur a aligné plus de 100 figurines °°". (Et moi à peine 40 xD, d'ailleur il me l'a mis profond ce jour là T.T)

Pour ton prince j'aurai fait pareil ^^. C'est une belle bête qui fait bien chier en match... (Sauf quand on a des broadside mouahahaha ok je sors.)

Si je peux je prendrai des photos de tyrannides de mon cousin ce week-end, (et oui je repars en normandie). Je crois qu'il utilise le même schéma de couleur...

En tout cas gg tu peins bien ^^
Courage pour la peinture t'as du boulot avec les tyrannides xD
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Juste pour Shar <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Shar <3   Juste pour Shar <3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:33

Ouais, je vais essayer de m'y mettre à la rentrée même si j'ai graves d'autre choses à faire. Mais quand on veut on peut, va falloir que je pose des heures et que je m'y mette sérieusement.

Bah merci =) Et oui en effet, sur les carapaces des Guerriers y'a des trucs à faire, j'étais en train d'y réfléchir et mon frère m'a aussi dit que ça manquait d'éclaircissement. Je verrai, soit je fais un peu la même technique que sur mes genestealers sur leur peau c'est à dire après avoir appliqué le rouge mettre du orange en + en brossage à sec et ensuite l'encre mais je sais pas ce que ça va donner sur la carapace. Sinon, je fais comme avec les Gaunts, c'est à dire des traits au Hawk Turquoise. Faut que je fasse des crashs tests. Sinon là je viens d'y penser, j'peux aussi essayer un éclaircissement avec du Bleached Bone comme je l'ai déjà fait sur les griffes tranchantes d'un, après reste à savoir si je le fais avant ou après l'encre, je ferais les deux et on verra bien. Là il me reste encore 1 Carnifex à monter et 8 Termagaunts.

Volontier pour les photos de ton couz, si t'as d'autres conseils vas y aussi.

Et oui c'est bien la Raven Guard (d'où les corbeaux :p), et c'est ce qu'il fait t'inquiètes pas, sous couche black et en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour Shar <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Shar <3   Juste pour Shar <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour Shar <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJMax pour PC
» Recrutement Talilus [REFUSÉ]
» Pub pour Epics
» Plus de S4 pour Opak
» Pour mon tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: