~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pub pour Epics

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Epics

Epics


Messages : 8

Pub pour Epics Empty
MessageSujet: Pub pour Epics   Pub pour Epics Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:08

J'viens de faire ma vidéo et j'viens puber sur votre fofo, voici le lien Smile :

https://www.youtube.com/watch?v=IdUkpSJHJPE
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pub pour Epics Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Epics   Pub pour Epics Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:10

Merci du lien =)

Edit Après Visionnage : Alors Très bonne vidéo gg a toi, par contre certains Jump "Made In House" j'y crois pas trop quant au fait que c'toi qui les a trouvé et ensuite c'est sûr que c'est très joli mais c'est un gouffre a sp tes jump, cependant certaines parties sont intéressantes je l'avoue. Continues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
SomeNoMai

SomeNoMai


Messages : 126

Pub pour Epics Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Epics   Pub pour Epics Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:28

GG à toi même si certains serons impossible à faire avec le fumbi mais sinon gg
Revenir en haut Aller en bas
Epics

Epics


Messages : 8

Pub pour Epics Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Epics   Pub pour Epics Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:50

Ba la session made in house c'est sur que je suis pas unique au monde, mais en tous cas j'ai jamais vu personne les pratiqués ^^
Sinon ya certains tricks qui demandent a être relai c'est bien entendu normal, après tu peux faires des dérivés à partir du premier wall jump, enfin bref ya une infinités de possibilités ... En tous cas pour ma part ces walljumps là sont réalisables en match et met le stricker hors d'atteintes de la défense adverse ^^ après c'est mon point de vue, libre a vous d'approuver ou non. Le seul trick impossible a faire sans sp pity c'est l'avant dernier où je fais tout le tour de la map a partir du train
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pub pour Epics Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Epics   Pub pour Epics Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:07

Bah le Jump pour monter sur le rail je l'ai deja fait en match moi x), bref je ne mets en aucun cas en doute ce que tu fais c'est très bien (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Epics

Epics


Messages : 8

Pub pour Epics Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Epics   Pub pour Epics Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:17

Oui c'est sur que le jump pour monter sur le rail j'pense qu'a peu près tout le monde le connais, mais après ya également tout ce qui s'en suit ca personnalise un peu le wj d'où l'intéret de le mettre dans made in house ^^


Dernière édition par Epics le Sam 19 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Pub pour Epics Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Epics   Pub pour Epics Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:25

En tout cas gg pour les reverse, surtout à 1,05min c'est trop beau, et super le jump master sa va pouvoir m'aider moi qui veut train celui là pendant les vacances ! Razz
Merci beaucoup et gg à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Pub pour Epics Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Epics   Pub pour Epics Icon_minitimeDim 20 Déc - 5:55

Jolie vidéo faut l'avouer des jump auquel j'aurai pas pensé en pity
Mais remarque
D'ou ta jamais vue le trick master être mis en match hein!
(*mode ventar /on*) Seul moi Piyuli rusheur de malade des As qui roucks la fougère du moins un français réussi a le mettre en match ce jump de kikoo pgm (*mode ventar / off*)
Non sinon ouais effectivement jsuis impressionné l'enchainement a 1min40 du moin jusqu'a que tu fasses le premier Wj
gg toi continu comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Epics

Epics


Messages : 8

Pub pour Epics Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Epics   Pub pour Epics Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:26

Ya as besoin de pity necessairement, s4 league est un jeu d'équipe a la base, il suffit de faire attention a ses sp et relai au bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour Epics Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Epics   Pub pour Epics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour Epics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Epics]
» Recrutement Talilus [REFUSÉ]
» Juste pour Shar <3
» Pour mon tournoi
» DJMax pour PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: