~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Videos Games

Aller en bas 
+23
Clik-ici
Sangokei
Azzenoth
Nijouichi
Benaking
Memoria
Kiimie
.Lilkillers.
So-.
*Blackrusher*
Sharsnik
Zvarrit
kircha
Kunoo
Howii
Helldusk
Yuuba
Yume
Opak
ZiOu333
SupA`
Sangohan
PenPen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:31

FF XIII va certainement tout déchirer aussi !!
Et nombreuses vont être les xbox 360 et PS3 acheter rien que pour ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Howii

Howii


Messages : 1195

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:55

Ouep, c'est sûr... Enfin, je fais pas partie de ceux-là. Perso, ça fait hyper longtemps que j'ai plus été impatient de voir sortir un jeu, je pense que la dernière fois, c'était pour un Dynasty Warriors sur PS2, pour dire x) J'ai même pas fini mon FF XII...
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:40

Je ne sais pas pourquoi, mais même avec le peu de FF que j'ai joué, je suis totalement allergique aux FF sur PS2 (PS1 j'ai jamais essayé, d'ailleurs le IX m'interressait), j'oserais même dire que le III sur DS est meilleur que le X-1 sur PS2 Neutral . L'ambiance sentimentale j'aime bien, mais quand c'est exagéré façon Star Academy, je préfère rester à distance geek . Et le système de jeu du XII m'attire pas du tout pale
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:43

'Faut essayer avant de juger Razz Perso, le X m'a bien plu, les personnages étaient tous hyper charismatiques (Wakka, Kimhari, Auron <3), et p'is j'ai grave keefé le Blitzball quoi, ça m'est déjà arrivé d'allumer le jeu rien que pour ça =°

Quand au XII, j'dois avouer que moi aussi j'appréhendais grave le système de combat, ça m'semblait hyper chiant, emmerdant à gérer, etc... Mais après une dizaine de minutes de cassage de gueule, t'es dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:00

NOOOOON !!!!!! Sangohan t'es un fou de parlé d'un jeux aussi bien que FF III sur ds moi j'ai adoré mais c ne fait pas remonter de mauvais souvenirs a PenPen il va partir en dépression si tu lui rappelle ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:07

Blitzball *_________*

Merveilleux sport owi~ ! J'y jouais tout le temps que j'oubliais l'histoire principale et tout !
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:51

Citation :
NOOOOON !!!!!! Sangohan t'es un fou de parlé d'un jeux aussi bien que FF III sur ds moi j'ai adoré mais c ne fait pas remonter de mauvais souvenirs a PenPen il va partir en dépression si tu lui rappelle ce jeu.
pale
Effectivement je dois être la seul personne au monde à s'être coincé de la sorte(quand je dit coincé c'est coincé, big bug du jeu impossible de me débloquer XD).

Sinon pour le Blitzball je trouvais ça excellent mais assez lassant à force (parce que je perdais tout le temps ^^)

Pour l'instant le best RPG auquel j'ai joué reste Baten Kaitos (pas joué beaucoup à FFVII)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:53

Le blitzball n'est qu'une pâle copie de Captain Tsubasa sorti sur NES et SNES, il n'a rien de révolutionnaire à l'inverse de ce qu'en croit la plupart des occidentaux, car le jeu que je viens de citer n'est jamais sorti hors des frontières nippones.

Moj-O je te rassure, j'ai déjà essayé le X , il m'a grave saoulé au bout de la 10e heure, et encore je me suis forcé après a rejouer jusqu'a la 20e heure...
Il ma pas scotché des masses alors je l'ai rendu à celui qui me l'a prété...
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:43

Sangohan2 a écrit:
Le blitzball n'est qu'une pâle copie de Captain Tsubasa sorti sur NES et SNES, il n'a rien de révolutionnaire à l'inverse de ce qu'en croit la plupart des occidentaux, car le jeu que je viens de citer n'est jamais sorti hors des frontières nippones.

Bah moi si j'aime le Blitzball c'est pour le contexte (des matchs sympatoches dans une sphère remplie d'eau où les joueurs mélangent jeu avec les mains et les pieds), et le fait qu'il fallait parcourir tout Spira pour recruter les meilleurs joueurs, j'pense pas que ce soit comme ça dans Captain Tsubasa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:46

Ce qui me dérange le plus, c'est surtout que ce concept a été créé il y a plus de 20 ans et quand FFX est sorti, certains ont osé trouver ça "révolutionnaire".

"et le fait qu'il fallait parcourir tout Spira pour recruter les meilleurs joueurs, j'pense pas que ce soit comme ça dans Captain Tsubasa"

Tu compare le contenu d'une cartouche de 6 Mo (256Ko pour la NES au maximum) à peine contre celui d'un DVD3 de 8.4GO? affraid Surtout que j'ai joué qu'au 3e épisode.

Captain Tsubasa est meilleur que le blitzball, et c'est tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:54

Sangohan2 a écrit:
Tu compare le contenu d'une cartouche de 6 Mo (256Ko pour la NES au maximum) à peine contre celui d'un DVD3 de 8.4GO? affraid

Non x)
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:02

Ouf j'ai eu peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:40

Merci pour la leçon Sango ^^
Bon sinon, quels sont vos jeux préférés(à part les FF) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Howii

Howii


Messages : 1195

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:01

DYNASTY WARRIOOOOORS affraid

C'est simple, j'ai connu la saga mythique depuis la PSOne, alors qu'il n'était encore qu'un simple jeu de combat ! Puis quelques années plus tard, un ami m'a fait découvrir Dynasty Warriors 2 sur PS2, et là... c'est le drame ! En latte le Moj-O ! Mon premier Beat'Em All, un jeu te plongeant dans une ambiance hyper prenante, te donnant l'occasion d'incarner un des nombreux officiers de la célèbre histoire des 3 Royaumes, bref, je l'ai sur-geeké ce jeu. J'ai jamais eu autant envie d'avoir le prochain opus...

Et le 3 est sortit. J'étais encore bien jeune, donc pas de thunes, des parents trop pas kewl qui voulaient pas me l'acheter, donc plus qu'une solution : j'ai vendu une chiée de jeux pour pouvoir m'acheter Dynasty Warriors 3 x) Puis de là, le 4 à suivit, puis le 5, puis le 5 Xtrem Legend, tout en passant par Dynasty Tactics et le cousin de Dynasty Warriors, j'ai nommé Samurai Warriors (1 et 2).

Sincèrement, pour tous les fans de Beat'Em All et qui aiment les jeux à l'ambiance unique, des combats au plein coeur de la Chine Antique, ce jeu est pour vous ! (Et pour les plus pessimistes, j'ai un pote qui jouait qu'à des jeux genre FIFA ou Need For Speed (vous voyez le genre x)) bah j'ai réussi à lui faire keefer Dynasty Warriors, pour dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:11

J'ai plein de jeux favoris, voici ceux qui m'ont le plus marqués :

-Premièrement ceux auxquelle j'ai joué avec PenPen avec deux télé cote a cote soit :

Baten Kaitos, un rpg révolutionnaire est magnifique.
Tales of symphonia, vivement le 9 févrirer pour le 2 sur wii
The legend of zelda windwaker et twilight princess (penpen tu te souviens contre ganon a la fin, quand j'étais en trance au point de t'insulter comme une pute xDD)
Mario Galaxy
Resident evil 4

Ensuite mes jeux multi préférés :

Super smash bros brawl / Melee (le eux de combat le plus exelent a mon goût)
Mario Kart

Bien sur ce ne sont que les jeux console de salon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Kunoo

Kunoo


Messages : 205
Age : 29

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:29

J'ai aussi enormements de jeux favoris

La saga GTA
La saga Zelda (Vous pouvez pas m'en dire autant)
La saga NFS (Sauf Pro Street)
La saga Mario (Plus specialement Mario 69, qui avais des graphisme superbe)
Quelle que jeux de Guerre comme : Call of duty et Medal of honnor

Et plein d'autres !

Je vous est carement sortie des Saga car ce sont des jeux que j'ai aimer de A à Z

Désolé pour les petites fautes...

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:28

Mario 69???? affraid

Connais pas ça se mange? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:22

Mario dans un jeux de cul ? je sais pas dis en nous plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
kircha

kircha


Messages : 116
Age : 29

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:34

alors moi c'est :


la saga des zelda : ( bizarrement quand j'ai jouer pour la première fois a zelda TP j'en ais eux des frissons tellement que j'ai aimer ( je suis pas encore aller voir un psychiatre mais bon ^^ )) et le meilleure des est zelda ocarina of time ( je les fini une dizaines de fois XD )

les super smash bros : ( sa c'est un jeux de baston mais je préfére jouer avec les objet ( y'a plus d'action ))

bon j'en ais jouer que a 1 mais les conker ( sur N64 ) il l'on sortit sur Xbox ( la première) mais je les pas acheter

la saga des mario party : ( meme si j'y joue rarement entre pote je les achete XD )

les mario kart : obliger de le mettre celui la =D

et les sonic : j'y suis pas fan mais j'aime bien cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:16

C'est sur que Zelda OOT reste pour moi le meilleur Zelda jamais crée et fait donc parti de mes jeux préférés^^ mais j'ai quand même adoré Wind Waker et Twilight Princess.
Sinon Vive Super Smash Bros(surtout mélée pour son jeu très technique=Le jeu auquel j'ai le plus joué sur NGC), Baten Kaitos, Tales Of Symphonia, F-zero(64), Mario Kart(64 et Wii), Ninja Gaiden, Mario 64, Mario Galaxy...j'en oublie surement mais voilà en gros les jeux que j'ai le plus aimé geek
En ce moment ma wii prend la poussiere car il manque de titres pour gamer, il y a malheureusement trop de jeux pour casual gamer...Vivement le prochain Zelda et le prochain Mario ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:24

Nouveau trailer de Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers sur wii...un excellent jeu en perspective geek

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:47

Embarassed Je viens de le regarder sur PN et je suis tombé amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:59

J'dois avouer qu'il a l'air bien sympatoche, même si je piges pas tout x)

Par contre, les persos (surtout le perso principale) sont d'une intense laideur ! Eek ! Il a un bon style vu derrière, mais 'vaut mieux pas qu'il se retourne, ça casse tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:55

$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$____$$$$$$__
$$$_________$$$_________$$$__________$$$$$$$$_
$$$$$$$$$$__$$$$$$______$$$__$$$$$__$$$____$$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$______$$$__$$$$$__$$$$$$$$$$
_______$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$__$$$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$____$$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$______$$

$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$_________$$$____________$$$$___
$$$_________$$$$$$______$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$_________$$$$$$______$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$_________$$$________________$$$_____$$$$___
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___

$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$____$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$_______
$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$_________$$$____$$$_________$$$
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$____$$$__$$$____$$$_____$$$$___
$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$_________$$$____$$$__$$$__$$$_______$$$$___
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$___$$$______$$$$___
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$____$$$_____$$$$___

____$$$$$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$____
____$$$$$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$____
____$$$____$$$______$$$____$$$__$$$___________
____$$$____$$$______$$$____$$$__$$$$$$________
____$$$____$$$______$$$____$$$__$$$$$$________
____$$$____$$$$$____$$$____$$$__$$$___________
____$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$____
____$$$$$$$$$$_$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$____

________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$___________
________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$____$$$________________
___________$$$$_____$$$____$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$____$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$____$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$$$$$$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$$$$$$$$__$$$__________

Juste histoire de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:45

Alors là c'est du flood intégrale Sango T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Contenu sponsorisé





Videos Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos Games
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible!
» Postez des vidéos/photos insolites et drôle du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: