~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible!

Aller en bas 
+5
Opak
So-.
PenPen
Helldusk
Sangohan
9 participants
AuteurMessage
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Empty
MessageSujet: Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible!   Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:15

Et ce grace à ce site : http://www.youtubemp4.com/

Bon désolé si vous connaissez déjà le site, je vais juste expliquer un peu car c'est en anglais et en jap(chinois?)

1- Vous arrivez sur le site (XD)
2- Insérer l'url de la vidéo en question (note : ça marche que sur Youtube, pas sur d'autres sites)
3- Cliquez en haut à gauche et faites : "Enregistrer la cible sous..."
4- Télécharger lol! , par contre, chose un peu étrange, au début de mes downloads je suis à 700-800 kb/s (normal vous me direz...sauf Opak et Pen² Razz *s'enfuit*) puis je repasse à 120-100 kb/s en quelques dizaines de secondes

NOTA BENE : Une version MP3 existe aussi, mais faut télécharger un logiciel => http://www.infos-du-net.com/telecharger/YouTube-MP3-Converter,0301-10775.html

EDIT : Post-it ou pas? ça peut servir au cas où on aurait besoin de musiques pour les wars...
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible!   Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:18

Je connaissais deja mais merci quand même Sango Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible!   Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:19

Enfoiré...mais bon après"120-100 kb/s" lol! j'ai un meilleur débit que toi Laughing Car moi si je lag n'oublie pas que c'est à cause de ma maudite antenne wifi ^^ (mais dans une semaine j'pourrais vous tuez sans lagguer et sans que vous ragiez sur moi du genre :"ptain Pen tu lagg....rah Pen TD lag...mais ptain PenPen tu crèves pas !" xD)....

Sinon merci pour le site je connaissais pas et c'est bien pratique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
So-.

So-.


Messages : 527

Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible!   Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:37

Pour les vidéos, j'utilise realplayer ^^ En fait quand tu installes realplayer tu as un bouton pour enregistrer les vidéos à côté de chacune vidéo, que ce soit youtube,dailymotion etc .. et pour les musiques j'utilise Freecorder toolbar, ça rajoute une sorte de barre comme celle de google, sauf qu'avec tu peux enregistrer tout ce qui passe comme son sur ton pc. Par exemple une musique de vidéo, de deezer etc .. voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible!   Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:25

Tu as aussi le site Media Converter (http://www.mediaconverter.org/)
Qui fait plusieurs site dont youtube sur lequel tu peux récupérer les vidéo ou que le sons sont divers formats.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible!   Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:25

C'est bien gentil Sango je te remercie mais évitez de mettre ce genre de truc sur le fofo car nous sommes dans l'illégalité. Mais je ne veux pas dire que je fais tout dans la légalité mais infligé des trucs comme ça sur le Fow, faire attention. C'était une petite parenthèse, sinon c'est très gentil de nous avoir expliquez même si je n'en ai pas trop l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
So-.

So-.


Messages : 527

Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible!   Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:55

Realplayer et freecorder toolbar ne sont pas dans l'illégalité ^^ ce sont des logiciels libres avec certaines fonctionnalités c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible!   Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:22

Les logiciels sont légales légaux ( Embarassed)mais t'as pas les droits sur les vidéos que tu télécharges donc c'est illégale de les utiliser^^.


Dernière édition par -PenPen- le Jeu 9 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
So-.

So-.


Messages : 527

Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible!   Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:34

-PenPen- a écrit:
Les logiciels sont légaux mais t'as pas les droits sur les vidéos que tu télécharges donc c'est illégale de les utiliser^^.

oui voilà ^^ mais rien n'enfreint la loi d'avoir ses logiciels Very Happy enfin je crois .. Smile

EDIT Sango : Par contre pour So-., une faute orthographe à un mot c'est illégal .Razz


Dernière édition par So-. le Jeu 9 Juil - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible!   Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:14

Arg la faute Embarassed

Oui tu as tout a fait le droit de les avoir mais pas de les utiliser ce qui est un peu bête. Mais ça m'étonnerais qu'ils traquent ceux qui download des vidéos en streaming même s'ils en seraient capable...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
So-.

So-.


Messages : 527

Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible!   Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:08

So-. a écrit:
-PenPen- a écrit:
Les logiciels sont légaux mais t'as pas les droits sur les vidéos que tu télécharges donc c'est illégale de les utiliser^^.

oui voilà ^^ mais rien n'enfreint la loi d'avoir ses logiciels Very Happy enfin je crois .. Smile

EDIT Sango : Par contre pour So-., une faute d'orthographe à un mot c'est illégal .Razz

je vois pas de quoi tu parles sango Razz

Pen² : lol!
Sango : OMG! Ounaid par So-. Clever <3
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible!   Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:02

super ! Je connaissé pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
P3RF3CTD4RK

P3RF3CTD4RK


Messages : 162
Age : 30
Localisation : en train de tuer et de recuperer des compo sur les yian kut-ku!

Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible!   Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:34

t'a la même chose avec Orbit !

Et je l'utilise tout le temps , mes dl montent à 800KB/SEC

Et chez mon pote j'ai meme fait du 1M200 / Sec j'étais choqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Zhelene

Zhelene


Messages : 441
Age : 30
Localisation : On the $tars, Near the Moon~*

Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible!   Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:33

Mwa j'ai déjà un logiciel pour télécharger les vidéos des sites comme youtube, dailymotion, etc... et qui peut aussi les convertires alors je garde le miens x) Huhu~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible!   Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos Games
» Postez des vidéos/photos insolites et drôle du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: