~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement : SamX7

Aller en bas 
+6
Yuuba
Elyxr
.Lilkillers.
Opak
Zhelene
SamX7
10 participants
AuteurMessage
SamX7

SamX7


Messages : 14
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:33

-¤ Vous ¤-


Prénom : Samuel
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Ville : Paris
Passion : Musique
Autre : Ancien Membre de la TSN
Possédez-vous un micro : Non



-¤ Votre Personnage ¤-


Pseudo : samX7
Level : 30
Map préférée : Station 2
Arme préférée : HandGun
Skill actuel : Sp+
Armes actuelles : HG , CS , SMG
Style de jeux : Striker / Cover


Voila J'espère vous convenir Smile ! A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Zhelene

Zhelene


Messages : 441
Age : 30
Localisation : On the $tars, Near the Moon~*

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:57

Recrutement fermé ? ._. ? Beuuh Sinon baah ce serait pas mal non plus si tu mettais une présentation -^-^- Et sinon bah.. =x ^^' Bon Courage =x
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:00

Hélène a vu juste pas de présentation =/
Mais bon ça peut vite se rattraper.
Alors avant de te passer en test pour la San qui aurait besoin d'un dernier joueur ou pour les Area si Piyu ne pourrait malheureusement pas revenir veut -tu bien répondre a nos question :
Pourquoi Nous ?
Que comptes-tu nous apporter ?
Pour toi S4 c'quoi ? et une team ?
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:15

Bienvenue .

Edit by PenPen: c'est une demande de recrute pas une présentation donc c'est inutile de dire bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
SamX7

SamX7


Messages : 14
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:28

Vous parce que jai beaucoup entendu parler de votre Team et de ce que j'ai entendu sa m'avais l'air une bonne team sympa

-Je compte vous rapporter des TouchDowns beaucoup de TouchDowns et meme des victoires

-Pour moi S4 c'est un jeu ou l'on s'amuse et l'on compare les niveaux d'autres joueurs

-Pour moi une team c'est une equipe de joueurs qui jouent ensemble pour s'amuser et gagner des victoires
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:05

Gagner des victoires ? Logique non ?

Edit by PenPen: (Hi hi j'ai envie d'être chiant ce soir ^^")...remarque inutile...donnes juste ton avis point.(je fais mon modo relou là car j'ai pas envie que tu recommences à faire la course aux messages --")
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:37

Bon déjà +1 pour tes réponses on verra IG pour voir ce que tu vaux.
N'hésites pas a aller voir la liste des membres pour les retrouver sur le jeu et les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:43

Double Post :

Je suis allé vérifier chez les TSN dans leur section recrutement et tu n'es nul-part. Alors soit tut es un reroll et j'aimerai savoir de qui, soit tu nous as mentit et tu peux d'hors et déjà faire une croix sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
SamX7

SamX7


Messages : 14
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:07

Non je ne ment jamais .

Mais jai fait un test pour etre accépté dans la TSN mais je ne me suis pas présenté sur leur forum ni de demande de recrutement jai demandé a Nerxes de me recruter et il ma fait passer un Test pour ensuite me dire que je l'avais accomplie jai donc tapé TSN dans recherche de Clan puis rejoindre mais javait l'impression que je n'etais pas d'une grande utilité et que ils ne s'occupaient pas de moi donc jai quitté la TSN et ils ont pas reagis ...


Dernière édition par SamX7 le Dim 13 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:57

C'est probable je crois avoir deja vu ce pseudo IG Je me demande si c'etait pas un rerool
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
SamX7

SamX7


Messages : 14
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:19

Excusez moi de vous fair une demande de recrutement en plein millieu du tournois s4 clan ...

Repondez moi quand vous aurez fini le tournois

Si vous voulez de moi dans votre team ... Neutral


Dernière édition par SamX7 le Dim 13 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:36

Tu seras la ce soir vers 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
SamX7

SamX7


Messages : 14
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:45

Ya des chances mais je pense pas dsl ... Sad
Sinon je serai disponible toute la semaine ... Very Happy

Si vous voulez avoir plus de renseignements je vous donnes mais horaire de cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:50

Non ça ira, essaye de nous contacter IG si tu nous vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
SamX7

SamX7


Messages : 14
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:59

Ya pas de probléme merci ... ! cheers

Je vous souhaite bonne chance pour le tournois vu que vous aites bien parties pour remporter la victoire !

On se reverra sur le terrain de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Elyxr

Elyxr


Messages : 24

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:48

Bienvenue & Bonne chance Demande de Recrutement : SamX7 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:02

Genre Ely qui fait la timide <_< !

J'plaisante xD ! Bref bonne chance à toi SamX7 !
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:22

Bienvenu a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:32

~~REFUSÉ~~

Bon déjà j'ai vu ton niveau en une partie et ce n'étais pas glorieux, alors certes tu avais des armes training mais pour tout te dire je ne te voyais pas ...

Ensuite plusieurs personnes doutes quant a tes intentions réelles, entre le gros mensonge pour le guitariste, car qu'on se le dise, slipknot est un groupe étranger et il n'y a aucun Thomas... déjà -1 pour toi.

Ensuite j'ai eu vent que tu t'amusais (tu dis que c'est ton pote mais bon comme par hasard quand je commence a te parler hop c'toi qui reprend le jeu), donc tu t'amusais a dire qu'on allait battre les TSN, ta "sois-disant" ex-team, et que tu faisais partie des Area San et enfin que tu allais participer au match, ce qui est absurde car tu serai allé en San.

Bref a part une participation un peu remarqué sur le forum ( mais avec une orthographe qui laisse a désirer ) ce ne sont que des points négatifs te concernant, a moins que les autres soient d'accord, pour moi c'est un NON catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
SomeNoMai

SomeNoMai


Messages : 126

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:44

Ah ça fait genre j'vais pown du TSN alors qu'il est même pas pris ??? x)
Et il a la prétention de dire qu'il sera dans la LineUp ? ça me suffit pour dire Non x)
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:15

Idem
T'as mentalité a pas l'air top...

Non pour moi Demande de Recrutement : SamX7 Icon_rolleyes

Demande de Recrutement : SamX7 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:54

J'approuve aussi la décision d'Opak (ce qu'on recherche c'est de bon joueurs et qui dit bon joueurs dit bon skill et surtout bonne mentalité, tu n'as pas le profil à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:19

Idem Je trouve que le mensonge sur Slipknot etait Ultrakikoololing alors Desole Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:05

D'après ce que je vois c'est mensonge sur mensonge, je n'apprécie guère ce genre de chose alors non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement : SamX7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : SamX7   Demande de Recrutement : SamX7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement : SamX7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement: Slypherion [ACCEPTÉ]
» [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]
» Shaa demande de recrutement... [DEMISSION]
» [Demande de Recrutement, Quentin31] [REFUSÉ]
» Recrutement (enfin c'est une demande quoi !) [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: