~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]

Aller en bas 
+14
Cramble
Slypherion
Yuuba
Sangohan
Sharsnik
Kenaru
PenPen
Howii
Kryptika
ZiOu333
Opak
Nijouichi
Tenzii
MeyMey
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MeyMey

MeyMey


Messages : 28

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:16

Coucou Les AréaSan !

Alors voilà...Je vais commencer par le Commencement ....Logique...non ? X')
Qu'est ce qui m'amene chez vous.....Bàh enfaite C'est CrAmble. Qui aujourd'hui m'as proposer gentillement de m'installer dans votre clan ^^
Comment je connais CrAmble ? Je ( le la ) connais du jeu tout simplement , on se croise souvent InGame donc a force on as crés un lien amical Very Happy
Ah mais oui j'ai oublier....y"'as surement des régles a lire et ( ou ) une phrase magique a mettre dans sa postulation....Je vais aller voir je reviens x')
( Oui oui oui...Je suis très tête en l'air.... )
Mouai....Pas de phrases magique a mettre , Bon bah on va commencer la présentation selon vos règles....Même si j'aurais tant voulu m'étèrniser dans mes mots....='(

~#¤ Mwah ¤#~

Prénom: Je m'appelle Sophon ! [ On prononce Soprone ]
Âge: Je ne suis pas dans la limite des règles.... :'( , J'ai 13 ans et j'aurais mes 14 ans cette année ! Le 21 juin ! ^.^
Sexe: Moi....Roh si il fallais se definir ~.~ | Je suis née avec un pénis donc....Je suis un garçon ! ( meme si quelque fois mon comportement peut en laisser...douteux plus d'un....)
Ville: J'habite a Romans sur isère ! Dans la drome :3
Passions: Passions...Disons que je suis un Geek des Temps moderne Very Happy ....J'adore mon Pc je pourais pas vivre sans ! Mais j'ai plein d'amis , je suis très social Very Happy
J'adore la musique , je suis plus.....House...Dancefloor...Tout sauf le rap Very Happy | J'aime bien la photo aussi ,Le dessin et ...enfin le 7° art Quoi ^^
Autres: Autres...J'ai jamais compris a quoi sa sert çà....
Possédez-vous un micro : Un micro....Bah j'ai Skype et mes conversations vidéos marchent....j'ai une webcam avec micro intégré ^^

~#¤ Votre Personnage ¤#~

Pseudo: CAmbOdge | Attention , les lettres : " C " " A " & " O " Sont en Majuscule
Level: Level 33 bientot 34 , J'ai mes trois barre de Semi prO ! Very Happy
Map(s) préférée(s): Map Préféré...A chaque fois que je joue je joue sur du St2 tellement les gens jouent sur cette map --' , Mais j'adore Old School | Temple M | Neden 1 2 3 , Question Map je suis pas très...(Comment on dit deja ? ) On va dire Chiant . Tant que j'ai l'equipe qui faut pour m'amuser sa me va ! :p
Arme(s) préférée(s): Arme préféré....Je Joue Full Gun , SMG ( Ou semi illi+2 ) Revo ( illi +2) et en troisieme arme je varie selon la team...Sentry / Senty , Snipe , Handgun , Ou Encore Cs Wink
Skill actuel: Skil actuel ? Bof je bascule entre Anchor ( Fly ) | Block | Hp +
Armes actuelles: Je suis en mode defender là ^^ | Cano +5 | Sentry +1| Counter Sword +1
Style de jeux: Ah parce que....Ahh....Defender sniper | Rusher | Invade ...mais je m'adapte plus selon les autres , je suis en rush a 80% et si besoin je passe en def ^^ mais là en ce moment je revise mes base de defender Razz

Ah aussi : Pourquoi MeyMey comme pseudo ? Bah disons que quelque potes me chambre amicalement a ce sujet Razz
Vu que mon nom de famille est Mey...Et que j'ai une freebox.....Ils ont tout compris mes potes X')



Dernière édition par ZiOu333 le Lun 19 Avr - 14:41, édité 4 fois (Raison : demande avec un "a" x))
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork <3

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:23

Bonne Chance =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tox.k.g
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:48

Whaaaa la présentation, il parait que t'est le petit ami de CrAmble °°

fin bon x). Bonne chance pour ton test j'essairaie de te trouver IG
Revenir en haut Aller en bas
MeyMey

MeyMey


Messages : 28

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:52

àààh Parce qu'il faut etre tester....X')
Cram'Chéri Tu m'avais pas diiit ! T_T.....Qué Moi le petit ami de CrAmble ? Bah dis donc...C'est pirs qu'au college ici Razz Y'as meme des rumeurs alors que personne me connaissent ! http://img8.xooimage
Euh pour la présentation....Généralement j'aurais fait plus grand mais je vien de regarder là , là , vos présentation as vous...Elle sont pas très...large ~.~
Et merci de me Souhaiter BOnne chance Ten" http://www.paranolan
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:11

Oyé Oyé je suis le dieu Area San *regarde derrière si un admin ne lui fait pas les gros yeux*.
Alors moi j'aime beaucoup ta présentation pleine de points de suspensions ~
Je te souhaite une bonne chance, mais au niveau mentalité c'est bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
MeyMey

MeyMey


Messages : 28

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:13

" Alors moi j'aime beaucoup ta présentation pleine de points de suspensions ~ " C'etais Ironique hein... ?
Niveau mentalité....Disons qu'il faut faire bonne impression lors d'un recrutement Wink | Mais sinon si il faut faire une conneries ou un délire je suis là ! Very Happy

Edit 17h20 : Ah Faut un minimum de 8 oui apres une rencontre Ingame avec membres...Sa serais mieux qu'on etablisse des RDV non ? Parce que Choppez des membres au pif.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:26

Convenir d'un rendez-IG est plus difficile que de prendre la liste des membres est les rejoindre.
C'est comme ça qu'on marche donc rejoins cramble ig ou ceux que tu connais qui eux même iront jouer avec les autres.
Ensuite tous les vendredis soir il y a un train donc essaye d'être la.
Et non ma remarque n'était pas ironique =).
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
MeyMey

MeyMey


Messages : 28

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:28

Oki Doki !
Je ferais sa...Dès Lundi...Pas le temps aujourd'hui . J'essaye de me restreindre le Pc Razz .....Passer de 17 au premier trimestre a 12 au deuxieme...Sa fait peine --'
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:12

Et ben S4 fou en l'air l'année scolaire de tout le monde, on dirai. Moi aussi j'ai baissé ce trimestre faut que je me ressaisisse pour le dernier trimestre avant le BEP ! =S

Sur ce, Bienvenu à toi et comme l'a dit Opak pense à rejoindre les membres IG et de même pour nous on va essayé de te rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Kryptika

Kryptika


Messages : 40
Age : 34
Localisation : Marseille

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:33

Bonjour, j'essaierai de me connecter dans la soirée pour une rapide évaluation ! Et c'est bien, je trouve, que le clan possède un couple gay, ca montre qu'on est ouvert d'esprit !

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Fresse [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Fresse [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygmathe.com
Howii

Howii


Messages : 1195

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:11

Kryptika a écrit:
Bonjour, j'essaierai de me connecter dans la soirée pour une rapide évaluation ! Et c'est bien, je trouve, que le clan possède un couple gay, ca montre qu'on est ouvert d'esprit !

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Fresse [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Fresse [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Fresse

Boh, entre les torrides nuits aux pommeau de douche ac moi et Opak, plus un Yuuba qui s'interpose de temps en temps pour des nuits à 3, on est servit je pense Razz.

Bref, bonne bonne pour ton recrutement Cambodge !
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:31

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] 54222
Bienvenue par chez nous, j'essaierai de te joindre dès que je te vois IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:11

Bienvenue et très belle candidature


Je suis dispo pour te teste si
tu es la




Ps: Cramble c'est ni une fille ni un garçon c'est
une tarte aux pommes [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:06

Je dirais même plus c'est une American Pie :p
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:13

"Ps: Cramble c'est ni une fille ni un garçon c'est
une tarte aux pommes lol! "

J'aurais dit un tartignole, mais ça marche aussi Rolling Eyes

Pour moi perso c'est Oui, même si au départ j'ai cru que tu étais une fille... (syndrôme FiiFalex : "HAAAAANNNN!!!!")
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:15

Bon bah euhhh welcome et rejoins moi IG si tu l'veux =o !

Khmerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, AzN Powaaaaaaa~

J'te défends a l'avance, Howii c'pas un simpson il est plus bronzé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MeyMey

MeyMey


Messages : 28

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:00

Ah mais HAN ! Crying or Very sad
Comment vous savez que j'aime les hommes Embarassed ?
Epuis Dabors je suis pas en couple avec CrAmble T___T
[ Sauf si il ( Ah bon Il Rolling Eyes ? ) Me demende bien sur :p ]
Mais en IRL je suis combler Razz
Ce soir je serais co , Enfin quand je dit soir sa veut dire fin d'aprem j'usque 20h ( Sauf si ma mere rale et me fait quitter le Pc avant )
Revenir en haut Aller en bas
Slypherion




Messages : 33
Age : 27
Localisation : Euh...

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:06

Bienvenu sur le forum Cambodge. (desolé si j'écorche ton pseudo)

On s'est déjà vu en match plusieurs fois.

Bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:56

Moi chuis dispo maintenant si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:53

Alors pour moi c'est OUI. Tu cano bien donc tu va donner de la concurance pour yuuba parce que moi j'assure pas des masses °° , après tu rush assez bien mais tu use ancho !! haha nan jlol [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_biggrin , niveau rush tu gères pas mal donc pour moi c'est un OUI

Edit : Désolé double post °°
Revenir en haut Aller en bas
MeyMey

MeyMey


Messages : 28

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:08

Euh Jpense que tu juge du caca , C'etais ma premiere partit quand tu t'est "incruster " ( si joliment dit ) dans la room ^^'
Et pour L'Anchor , Je l'ai en ilimité ^^"' et bah je l'avais sur mon perso rush , J'ai du Anchor Pour TD 1 fois , TD une fois sans et un avec ! Mais j'ai finit deuxieme hein ! Very Happy
Par contre désolé pour mon petit Déco sur Coloseum' =X | Vive les parents qui mattent CTN ( Chaise cambodgienne localisé je sais pas ou ' ) donc evidement la TV , enfin la Chaine Cripse Dèfois , et evidement c'est ma faute parce que je suis sur le Pc..... ~.~

Ah et....Euh je sais pas si c'est vrai mais j'en profite pour faire du Hors sujet ' Sowwy ^^'

O Tanjobi Omedetou Gozaimasu ! CrAmble._Kun !
Revenir en haut Aller en bas
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:30

MAIS OMGGG
Tu m'a cru ?
SALE NAIFF !!! xDDDD (Donc c'est un non pour cause de niaveté xD)
UN OUIII <3 x)
xDDDDD <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
MeyMey

MeyMey


Messages : 28

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:42

Deux oui....encore 6 ^^'
Et oui je t'ai cru' espèce de petite peste ! Sa va pas de me dire que c'est ton annif' pour me faire soutiré des Ap's ! :O
Mais bon jt'en donnerais quand meme =P | Si je fait mes calculs.....J'ai tout ilimité sauf un haut....donc bah ....(10*1222)*2... 24.222 Je peut maximum prendre :O mais je prend jamais au delà de 5K la plupars du temps =P , On véra bien combien jte donne petite peste Very Happy
Ps: GG passage Semi Pro ^^

EDIT : Je suis libre dès 15h15 , je finit les cours a 15h00 , Le temps de rentré chez moi avec mon slim tout sérré ~.~ A cause de sa je perd 10 minute sur le trajet T___T
Revenir en haut Aller en bas
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:45

:PPPPPP <3

Bon ben je demanderais aux membres de te tester <3

Si sont co Smile (Y a pas beaucoup de Nolife TT )
Revenir en haut Aller en bas
Kuma

Kuma


Messages : 22
Age : 29
Localisation : Belgique.

[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:33

'Ne nue Cambodge !
+1 pour moi, j'connais son niveau, on jouait ensemble quand on était rookie <3
Bonne chance pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]   [Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Recrutement ] CAmbOdge [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande de Recrutement, Quentin31] [REFUSÉ]
» Demande Pascouille [REFUSÉ]
» [Recrutement] Fumbi [REFUSÉ]
» Recrutement de Langouste [REFUSÉ]
» recrutement teddydu94 [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: