~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Reapers Vs Area San. [Terminée]

Aller en bas 
+12
Zhelene
Kougna
Howii
Benaking
*-MoOn-*
Kenaru
.Lilkillers.
Helldusk
ZiOu333
Sangohan
Opak
*Blackrusher*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Howii

Howii


Messages : 1195

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:57

Moi par contre je confirme, je serai bel et bien là pour la war. Soit vers 21h histoire de me faire quelques matchs avant la war, soit un peu avant 21h30, tout dépend si mon beau-père est sur le pc ou pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:39

Kena jouera le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:16

Je suis vraiment désolé, mais je serais surement en retard, prevoyez un remplacent pour moi. Je sais que ça va en fâcher plus d'un, mais je ferais mon possible pour arrivé dans les temps.
désolé pour le dérangement occasionnez.

à tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:18

Je devrai etre la car j'ai fait remarche mon PC !! Mais Kena soit la ou cas ou il explose =)
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:10

Bah kena prendra la place de Bena au cas ou...et pour lil aussi au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:43

J'ai bien peur que cette war ne se fasse pas, vu vos désespoirs... =S
Au pire nous ferons du 5v5 si il y a un problème. Je trouve ton histoire un peu bizarre Lilkillers, une carte mère qui ressuscite ! OOUUUAAAHHH !!! Z'veu la même !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:52

J'ai apelle mon informaticien il m'a dit que le message d'erreur correspond a ma CM ... Apres de multiple tentative mon PC a reboot et refonctionne parfaitement ... Franchement chui pas un mito Je veut joue a tout prix .
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:15

Match gagné sur Tunnel :

Spoiler:

Match perdu sur Station 2 :

Spoiler:

MAIS IL Y A ÉGALITÉ ! 6 -6
Donc les points (kill) :

Tunnel Area San : 1237
Tunnel The Reapers : 1233

Station 2 Area San : 1162
Station 2 The Reapers : 1161

~#¤ THE WINNER ARE AREA SAN ¤#~


Très belle war, sur tunnel tranquillou Maryllou ont à kill, kill, kill, kill, kill puis d'un coup comme ça TD by Howii donc ce qui nous à fait une belle avance. Sur station 2 Maryllou elle été plu là, elle à du partir mangé des petits lou parce que j'ai mis un TD très facilement lol et ensuite l'écroulement totale... 2 TD d'un coup, 1 très jolie puis 1 à l'anchor.
Après ils sont pas arrêté de flood l'anchor jusqu'à 6, j'ai essayé d'anchor mais avec un sniper en face c'était pas l'idéal. Ensuite avec un teamplay merveilleux de toute la team et de la recover de Xorthar nous avons remontez jusqu'à 5-6.

Voili Voilou c'était l'histoire de Maryllou !


Dernière édition par ZiOu333 le Jeu 27 Aoû - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:25

GG a vous Car j'ai rien branle je bug trop xD
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Howii

Howii


Messages : 1195

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:25

C'est surtout à Bena qu'il faut dire merci pour mon TD sur Tunnel, j'ai juste du récup la balle, sortir quelques Bunny Jump et TD Razz Personellement, j'suis assez déçu de moi - surtout sur Sta 2 (Moi et mon AIM "Pas capable de kill un éléphanteau dans un Maxi Cosi", hein Bena ? Razz), mais niveau team, j'ai prit un pied totale ! J'ai énormément apprécié jouer avec vous Smile

Puis bon, pour la première "vrai" war des San (puisque entièrement composée de membres de la San), c'était pas aussi catastorphique que ça. C'est sûr, on est loin d'être aussi efficace que la 1ère Line Up, mais à force d'entraînements et de war, on peut monter le niveau je pense.

Bref, encore GG à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zhelene

Zhelene


Messages : 441
Age : 30
Localisation : On the $tars, Near the Moon~*

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:46

Huhu ~ Gg a tous le monde -^-^-
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:48

Tout à fait il faut dire qu'on c'est vraiment très peu entrainé tous ensemble (la San). On manquait un peu de coordination sur st2 c'est dommage mais c'est que la première war on a encore le temps d'apprendre à mieux se connaitre IG. En tout cas cette line up à beaucoup de potentiel.
GG à tous.

PS: Rahh j'ai mal joué sur st2 >.<


Dernière édition par PenPen le Jeu 27 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:25

GG a vous, gg a Howii pour le td et a tout le reste pour le teamplay et gg a Xor pour ça première war qui fut vraiment convaincante, et surtout je suis content que vous ayez pris du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Xorthar

Xorthar


Messages : 72
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde ( Mosnac :D )

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:48

Moi je suis super content pour ma part je trouve que c'etait un tres beau match, et j'ai vraiment adoré jouer avec vous les San c'etait simpa sa me change aussi des parties noob sur le free que je me tape >
PS : Euh dsl pour les 5 premiere minutes sur Station 2 j'ai vraiment suxx mais je me suis bien ratrapé =)
Revenir en haut Aller en bas
*-MoOn-*

*-MoOn-*


Messages : 315
Age : 31

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:38

Wé a ce qui parait c'était une belle war en tous cas vu la différence de point il devait l'être .
Je tien quand même a vous remercier de votre fun les san qui voulait quand même que je joue avec mon lag .
Mais bon je voulait pas marqué des TD lag ou vous empêché de bien vous amusé . Surtout que lager on sux il n'y a qu'a voir mon score sur
tunnel . Fin bref je suis quand même fier de voir que ma team actuel ai a peut près le même niveau que les san (un bon niveau) . Meme si je pense qu'on a pas encore votre team play mais sa va venir . Voila beh merci pour votre fun .
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:58

En tout cas merci de ton fairplay. Ton score sur Tunnel n'est pas minable c'est juste que à cause des lags, tu nous voyais laggers donc difficile de kill. Fin gg à vous pour votre première war est bonne chance pour la suites ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
bigben45

bigben45


Messages : 176
Age : 31
Localisation : 45 tqvu kom le chifr apré mon pseudo

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:32

Gg les gens =)
Bena quel petit joueur que 335 points pff minable ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-MoOn-*

*-MoOn-*


Messages : 315
Age : 31

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:21

C'est normal ziou n importe qui dans cette war aurait fait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
*Blackrusher*

*Blackrusher*


Messages : 191
Age : 30

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:52

Merci à tous les san pour cette war qui fut vraiment dans l'esprit du fun, et merci à moon aussi qui lui voulait vraiment jouer cette war et qui a quand même dut quitté pour causes, ses lags. J'espère qu'on pourra renouveller ça contre vous. Encore Merci pour ce moment passer hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:51

GG aux 2 teams Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:55

Bien joué ^^ peut être qu'après il faudrait affronter les area Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Reapers Vs Area San. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *San Area* Vs [YnB] [Terminée]
» TSN vs Area San [Terminée]
» Area San .vs. XF [Terminée]
» Area San VS FS [San] ! [Terminée]
» slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Matchs vs Teams-
Sauter vers: