~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Reapers Vs Area San. [Terminée]

Aller en bas 
+12
Zhelene
Kougna
Howii
Benaking
*-MoOn-*
Kenaru
.Lilkillers.
Helldusk
ZiOu333
Sangohan
Opak
*Blackrusher*
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Blackrusher*

*Blackrusher*


Messages : 191
Age : 30

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:41

Bonjour à tous, je vous propose une FunWar contre nous, The Reapers.

~#¤ The Reapers Vs Area San ¤#~

Nom de la Team: The Reapers
Date du match: Lundi 22H
Type du match: Touch Down de 30 minutes, 6 Vs 6.
Map du match: Tunnel pour nous.
Autres: Règles concernant anchor et tout le reste à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:21

San Ou Area ?
Règles : 1 senty/sentry/wall par team, prévoir remplaçant en cas de lag ou deco. Pas de limitation d'ancho.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:53

Je pense que c'est les San, mais dans tous les cas, n'oubliez pas de créér la room dans le Channel Clan
Revenir en haut Aller en bas
*Blackrusher*

*Blackrusher*


Messages : 191
Age : 30

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:54

San, je communique les règles à la team. Pour la room dans le Channel Clan pas de soucis.

Votre map ?
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:22

Ok pas de problème pour Lundi notre map sera Station 2. Oui oui Sango on fera la war dans le channel clan impérativement de toute façon.Par contre j'aimerai savoir si dans le clan il y a pas un truc "Défier cette team" ou un truc du genre scratch

La line up :

  • ZiOu
  • Pen²
  • Lilkillers
  • Kenaru
  • Benaoui
  • Howii

J'aimerai que tout le monde soit là parce que c'est l'occasion d'être en San entièrement, par contre je n'est pas de remplaçant donc vous serai dans l'obligation de mettre quelqu'un sur le côté en cas de déconnexion intempestive à moins qu'un Area sera là au cas où.

EDIT SANGO : Problème => on est dorénavant aux yeux du système de clan, 2 teams différentes, donc on ne pourra pas s'aider mutuellement, dans un match, Explication : quand un membre créé une room en channel clan, seuls les membres de sa team S4 peuvent venir, si un autre viens, mais qu'il n'est pas de sa team et qu'il n'y a que des places vides de l'autre coté c'est la même chose. Cependant vu que l'on est Area San, et vous San Area, on ne pourra pas vous rejoindre, j'espère que cette expliquation est plus claire Razz


Dites si vous êtes là Lundi 24 à 22h !




Dernière édition par ZiOu333 le Sam 22 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:41

Lorsque l'on fait des wars contre d'autres team, que la war soit Officielle, ou non-Officielle, le channel Clan est fait pour ça, en plus ça donne l'occasion de donner des "Clan Points", et donc de devenir de plus en plus populaire, ou étendre le nombre de places maximum de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:56

Merci Sango pour ces explications Very Happy

En tout cas Bonne chance a vous...

flower
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:09

Ok merci Sango faut-il allé sur quelques choses où il suffit d'aller dans le channel clan et sa se fera tout seul ?!

Toujours la même phrase sinon qui est là Lundi chez les San ?
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:20

Nan, y aura des rooms, celles en gris tu pourras pas y aller, celles en blanc, tu pourras, mais par contre faudra pas se gourrer de room et tomber sur les Fraternity ou TSN lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Blackrusher*

*Blackrusher*


Messages : 191
Age : 30

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:45

Mes excuses les plus sincères, je viens de relire mon post et j'ai vu une petite erreur de ma part.

Citation :
Date du match: Lundi 22H

C'est peut être une erreur assez grave, je voulais que la war se passe Mardi vers 21h30. Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:20

Ben on va être obligé de la reporté parce que je ne suis pas là moi Mardi soir. Sorry
Mercredi ? 21h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
*Blackrusher*

*Blackrusher*


Messages : 191
Age : 30

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:22

Ca devrait aller, alors Mercredi soir 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:22

Ok pas de problème.
Encore et encore, qui est là Mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:27

Je fait mon possible pour etre la =D Donc Oui sous reserve d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:07

Moi je joue pas contre lui prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-MoOn-*

*-MoOn-*


Messages : 315
Age : 31

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:40

Alors sa sa me fait bien marré
Revenir en haut Aller en bas
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:38

Je serais surement la mercredi =)
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:48

Moon commences pas s'il te plait ... il fait ce qu'il veut.
Xorthar remplacera peut être kena si il est la mais si ce n'est pas le cas kena jouera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:48

J'ferai mon possible pour être présent. Etant donné que j'suis pas chez moi (et que j'suis pas le seul à geek le pc), c'est pas certain que j'puisse être là, mais au pire des cas, j'retournerai chez moi pour la war.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:12

Xorthar jouera la war, donc si un absent est la (enfin justement pas la T.T) on le remplacera par Kena.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:13

Je récapitule :

La line up :


ZiOu => Présent
Pen² => Présent
Lilkillers => Présent (sous réserve)
Xorthar => Présent
Benaoui => Présent
Howii => Présent normalement

Essayé de vous entrainé au maximum sur Station 2 et Tunnel...

Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:18

Moon tes réflexions tu te les gardes ^^ autrement il y aura 2 personne avec qui je n'ai pas envie du tous de play Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:58

st2 je veux bien qu'on m'apprenne a trick un peu plus rapidos, par contre sur tunnel...Pourquoi tunnel? et pis ya pas besoin de s'entrainer la dessus, suffit de bien viser =)
Revenir en haut Aller en bas
Kougna

Kougna


Messages : 109
Age : 34
Localisation : Noisy Le Grand

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: kougna   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:09

bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://X-DdK-X.sky
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:30

J'ai le regret de vous annoncez que je ne devrait paas etre la pour la war, ma carte mere vient de rendre l'ame ! J'ai pas de chance -____-"

J'emmene mon Pc chez l'informaticien pour voir si c'est reparable (Je suis chez un pote la)
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





The Reapers Vs Area San. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Reapers Vs Area San. [Terminée]   The Reapers Vs Area San. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Reapers Vs Area San. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *San Area* Vs [YnB] [Terminée]
» TSN vs Area San [Terminée]
» Area San .vs. XF [Terminée]
» Area San VS FS [San] ! [Terminée]
» slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Matchs vs Teams-
Sauter vers: