~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Compte à rebours pour la chaine "NoLife"?

Aller en bas 
+3
Opak
ZiOu333
Sangohan
7 participants
AuteurMessage
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Empty
MessageSujet: Compte à rebours pour la chaine "NoLife"?   Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:57

(Ce message est un appel envoyé à tous les membres de Gamers, geeks, geekettes, nerds et otakus du Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à le transférer à vos contact).

Devenir payante ou crever, c'est le choix auquel est confrontée la chaine de télé Nolife suite aux refus constant des groupes de diffusion par cable et satellite!

Après avoir mis de coté leur vie pendant 2 ans et prouvé que l'idée d'une chaine de ce genre n'était pas qu'une simple lubie, les gens de Nolife se retrouve encore une fois au pied du mur à cause de l'incompréhension de gens bien installés dans le système qui n'arrivent pas à comprendre la marche actuelle du monde.

Nolife a failli mourir il y a 1 ans mais la chaine a été sauvée grâce au soutien d'Ankama (une boite du Nord/Pas-de-Calais), il faut maintenant que tous les gens du Nord/Pas-de-Calais se mobilisent. Si Nolife meurt, ça sera une grosse perte de temps pour toutes les cultures post-modernes (jeux vidéo, cosplay, comics, manga, animation, toys, etc.).

Il est donc l'heure de se mobiliser car après ça sera trop tard.


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11167970-1-0-1-0-comment-ca-nolife-qui-va-ptet-crever.htm

Ca à l'air sérieux, de toute façon, je suis pas concerné je regarde GameOne, mais pour certains ici...

Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour la chaine "NoLife"?   Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:56

Alors sa... *go suicide*
Une vidéo du PDG de No-Life est disponible ici : http://www.nolife-tv.com/content/view/895/69/ !!!

Regarder la c'est émouvant, on à l'impression qu'il va mettre la clé sous ma porte !

Une fois la vidéo regardez, répondez au sondage suivant :
! PARTICIPEZ !

Citation :
Malgré tous nos
efforts, Nolife n'arrive pas à avoir assez de pub pour survivre sur
l'ADSL... Et le câble et le satellite nous ont encore une fois dit non.
Il nous reste l'hypothèse de la chaîne payante pour survivre, mais
c'est à vous de nous dire si vous seriez prêt à nous soutenir dans
cette voie.
Merci de votre participation ! : )



UNE SEULE SOLUTION, SAUVONS NO-LIFE ! A BAT GAME ONE !


Dernière édition par ZiOu333 le Jeu 2 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour la chaine "NoLife"?   Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:00

Perso je ne peux plus me voir gameone du fait que c'est devenu du foutage de gueule quand on voit les rediff' qui date de 7 mois et quelques...depuis que PenPen et Ziou ont Nolife TV j'en suis tombé fan donc merci our ce post qui va permettre a au moins 3 personnes de la team de s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour la chaine "NoLife"?   Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:54

Arg c'était a prévoir de toute manière car c'est vrai que ça fait 2 ans qu'ils galèrent et qu'il n'y a pas beaucoup (pas assez) de pub alors que c'est ce qui -je pense- rénumère le plus pour une chaine de télé...
Mais honnêtement comme l'a dit Opak,je trouve que No-life est quand même beaucoup mieux que Gameone. pourquoi ? tout simplement parceque No-life n'est pas une chaine que pour les geek, comme il l'es dit dans le descriptif c'est la chaine des geek et des Otaku et de ce fait on y trouve beaucoup de J-Music, d'actu manga, (mais malheureusement par manque de sous pas de manga T.T)et aussi pas mal de reportages sur le Japon, bref que du bohneur ^^.
Après il y a quelques petites séries sympa comme "Noob", ainsi que d'autre
encore plus sympa comme "Nerdz" Smile . Et puis il y a même des émissions réservés au PGM (un peu chiantes parfois, comme celle avec le mec qui joue a un jeu de vaisseau arcade avec une guitare de GH xD)
C'est vraiment une chaine sympa avec de bonnes idées et qui fait honneur au gaming et aux Otaku donc j'espère vraiment qu'elle va pas disparaitre...

Edit :
lol! pub de S4 sur le site de No-life
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Reah

Reah


Messages : 36
Age : 33
Localisation : Toulon (83)

Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour la chaine "NoLife"?   Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:34

Je veux pas perdre Noob T_T (je connais l'equipe de tournage depuis 3ans)
Se serait trop chiant pour eux et pour les fan que la chaine devienne payante.

MOBILISONS NOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Blackrusher*

*Blackrusher*


Messages : 191
Age : 30

Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour la chaine "NoLife"?   Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:41

Moi j'aimais bien No-life TV... ;( Bouuh je me mobilise en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour la chaine "NoLife"?   Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:03

Perso j'adore Nerdz et Noob.

Noob c'est dément quoi, ils sont dans un mmorpg donc c'est vraiment accrochant et c'est bien fait Smile

Après sinon ouais pour le peu que j'ai du regardé No-Life ils passent pas que des bons trucs :s
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour la chaine "NoLife"?   Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:29

Ouais c'est sur que des fois y a des émissions pas terribles mais c'est comme toute les chaines au final. Faut avoir un peu de chance et tomber sur les 101% ou Road Strip <3 par exemple.
Le problème c'est que c'est une chaine qui est mal vue tout simplement parce que sa parle de jeux vidéos et de manga et que c'est mal considéré. Les geek et geekette ne sont pas encore bien acceptés dans ce pays T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour la chaine "NoLife"?   Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:06

On s'est inquiété pour elle, je me suis inquiété pour elle donc voici le verdict choisi par le PDG de No-life, une solution qui ne me déplait pas, une solution qui je pense satisfaisante à mon goût, ou je m'investirai. Donc voici le discours du PDG inquiet pour sa chaine mais avec des solutions comme celle-ci je pense que No-life à de la venir...

http://www.nolife-tv.com/content/view/896/69/
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour la chaine "NoLife"?   Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:11

Ouais c'est bien pour nous mais elle deviendra payante dans le futur si ils ne mettent pas du contenu exclusif vraiment intéressant pour abonnés pour donner envie aux gens de s'abonner.
Moi en tout cas je m'abonnerais peut être mais seulement si on peut revoir toutes les émissions à volonté. Wait & See mais je suis assez sceptique à propos de l'avenir de la chaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Contenu sponsorisé





Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour la chaine "NoLife"?   Compte à rebours pour la chaine "NoLife"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebours pour la chaine "NoLife"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii] Pétition pour un Upgrade de la Chaine Internet
» DJMax pour PC
» Leolyth "C'est qui ?"
» Pub pour Epics
» Plus de S4 pour Opak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: