~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !

Aller en bas 
+16
Piyuli
clzemz
kircha
Sharsnik
P3RF3CTD4RK
Tyrannos
Lunati
Yume
Helldusk
Yuuba
SupA`
Sangohan
PenPen
Opak
Howii
ZiOu333
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:32

Vous voulez que je fasse quoi comme test après?

Come On Baby (Racing Star) ou Fantasy Tennis? S4 se fera en dernier, et je mettrait peut-être Florensia.

Et je voudrais savoir si le 1er jeu que j'ai cité a seulement changé de nom, ou il a changé aussi de contenu, car si c'est le cas, je passerais le test pour quelqu'un qui 'y a joué récemment


Dernière édition par Sangohan2 le Ven 2 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:54

Entièrement d'accord avec "Nash2", mais je crois que ce jeux est destiné à des personnes plus enfantine NON Question Exclamation

PS: J'attend ton TEST de Florensia avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:29

Florensia c'est pas sur car il y a beaucoup de détails et j'ai pas retéléchargé le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:32

S4 t'es pas vraiment obligé de le faire, on le connait je crois Razz Mais j'serais curieux de voir les autres, même si en général ces styles m'intéressent pas trop, ils peuvent être sympa (Surtout Come On Baby et Florensia, si tu le fais).
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:09

Come On Baby tu risque d'être déçu du test...

Mon préféré c'est Fantasy Tennis, pour moi, même S4 n'est pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:32

Florensia m'intéresse beaucoup mais je n'ai pu jouer que très peu à ce jeu car il necessite une bonne carte graphique et la mienne... (GeForce 5200) Je laguais souvent sur le jeu alors j'ai pas trop jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Yume




Messages : 181
Age : 70

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:15

OmG bonne config >< comment c'est super moche je croyais que ça tournais easy sur une vieille Matrox Mystic II
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:34

Moi c'est un ATI Radeon HD 3600 Series, c'est bon ça?

On a toujours pas répondu à ma 1ère question...
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: [TEST ALAPLAYA] Partie 2 : Fantasy Tennis   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:14

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Fantao10
(Surement une petite erreur de titre dans les images google XD)

Le tennis est un sport très populaire, mais voyons si Fantasy Tennis est à la hauteur des espérances des joueurs Alaplaya, qui ont été déçu de Audition

Aujourd'hui j'ai retéléchargé le jeu rien que pour le test, je vais donc faire quelques screens



GRAPHISMES : Très joli!

Ce jeu possède un style graphique très différent de Audition, les personnages sont très bien fait et peuvent exprimer des émotions, les décors aussi ne sont pas en restes, sauf à quelques exceptions (exemple : la plage avec le sable jaune où la balle passe pratiquement inaperçue lol! )

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 20090110
(Life Woods, surement le plus joli terrain du jeu)

JOUABILITé : Hyper Jouable / Hyper Accessible

Le Game Play est semblable à un Mario Power Tennis, on se met dans la trajectoire de la balle, on appuie sur S, il charge puis tire. Tir Normal = S ; Tir Lob = Q ; Tir Amorti = bas => S. C'était les mouvements de bases, mais il existe des coups spéciaux selon les raquettes : le Power Shot, le Eagle Shot (Lob), le Snake Shot, et d'autres coups spéciaux qui sont disponibles avec AP, à noter que les raquettes défensives sont en AP!

Mais il n'y a pas que du mode Basic (ou normal) il y a aussi le mode Battle où des Items sont envoyés et on peut utiliser des Quick Slot (mais vaut mieux pas les utiliser sinon c'est triche), le mode Battlemon où on peut faire participer sa petite bête (ou grosse si on prend Goliath), à noter aussi que seul Pikaro est non-payant en AP, enfin le mode Guardian Battle où on affronte 1 ou 2 pets, le niveau de difficulté augmente selon le terrain (de 1 à 4 joueurs)

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 20090111
(Les autres modes de jeux, Tournament étant indisponible si vous n'êtes pas dans les meilleures teams. Au milieu les annonces, là c'est Goliath qui est disponible au shop)

CONTENU : A quoi vous pensez? C'est un MMO-Tennis alors forcement...

Le contenu peut facilement powner les autres jeux , des compétences sont ainsi disponibles : Strenght(force et dégats des items), Wisdom(effet de la balle et dégat en battle), Stamina(Endurance aux dégats items et euh...), Dexterity(la vitesse, le temps que le spell des items se terminent et le nombre de Homing Souls ou Flammes Vertes qu'on peut tirer ouf c'est fini...).
On peut aussi aménager sa maison, aucune interaction n'est disponible, mais les meubles sont bénéfiques pour les matches pour augmenter l'exp et les golds, on peut aussi pecher et cueillir des fruits pour faire des potions pour les battlemons, ou pour faire des Quick Slot.

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 20090112
(This is my room version Fantasy Tennis Razz )

Seul 2 personnages sont disponibles au début, LunLun et Niki, ces deux là n'ont pas de différences à part au niveau du sexe (je vous laisse deviner qui est le gars lol! ), les autres personnages : Shua l'elfe ; Dhanpir le vampire (ça rime) ; Lucy la pirate ; et POOOOOCHIIIIII la petite mais costaude albino (et payante -_-o), ont tous des points forts et des points faibles.

AUTRES

Les musiques sont correctes et collent aux thèmes, la communautée est très diversifiée, le jeu est presque integralement en français, et les animations sont très bonnes. Un petit problème maintenant résolu : les laggueurs avaient l'avantage parce que dès que le laggueur voyait la balle faire 2 rebonds le laggueur gagnait le point, même si l'autre joueur l'avait frappée, maintenant le jeu attend 3 à 5 secondes après le rebond pour confirmer le point, le seul problème de FT viens de son affichage, disponible qu'en 1024 / 768, donc baissez la résolutions sinon la fenêtre ne fera pas tout l'écran geek

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 20090113
(WAY JE SUIS BO GOSSE ET MON JEU A LA NOTE PARFAITE ET JME LA Pèèèète!!! lol! )

CONCLUSION : Un excellent jeu

Fantasy Tennis ne possède pas de réels défauts, il existe quand même un leger problème de répétitivitée, mais si on a au minimum 5 amis actifs, vous êtes surs de vous amuser.

NOTE FINALE : 18.5/20

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 20090114
(euh Niki t'es pas content de la note ou t'es constipé? lol! )

MES PERSONNAGES

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 20090115
(Sangohan1 avec son look Kawaii)

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 20090116
(Chichi1 avec son coté Sexy...ou pas geek )

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 20090117
(Peach1 avec ses gros lolos lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:20

ça m'a l'air sympatique mais ce genre de jeu et ...comment dire ...pas ma tasse de thé, mais merci sango pour encore une fois un très bon test bien présenté et complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Lunati

Lunati


Messages : 54
Age : 31
Localisation : Essonne

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:31

En matière de MMO online de tennis, il y en a peu ...
Rajoutez à cela du kawaii et des graphismes enfantins pour obtenir ... un jeu enfantin qui lasse (malgré sa facilité trop facile) au bout de quelques jours.
Autant aller sur Hello Kitty Au Pays Des Merveilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:35

Ouep, du même avis que 'Papak, pas trop mon style de jeu. Il a l'air pas mal pourtant, j'me laisserais bien tenter, mais pas sûr que j'y joues très longtemps, surtout si le jeu est assez répétitif. Niveau graphismes, il me fait énormément penser à Holic Online, que j'ai fortement apprécié...

Les équipements coûtent cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:07

Non c'est pas comme S4, tu l'achète tu l'as a vie et sans réparations
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:09

Le genre de jeu ou je m'endors, lol! dsl sango !


Beau TEST quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:50

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, it's Time !

Comme dans chaque Test de notre cher Sangogo, Puppu va donner un commentaire/avis sur le jeu qu'il a certainement dû déjà essayer ! (oui je parle de moi même à la troisième personne xD !)

Ayant déjà jouer à ce jeu j'approuve complètement la note de Sangogo, le jeu est assez beau tout en restant simple, il ne lag pas souvent même avec une petite config. La jouabilité est rapide à prendre en main 2 touche (lifté et lob) et quelques autre touches pour les skill ou objet je crois, évidemment il y a aussi les mouvements/déplacement. La seule chose qui m'a fait arrêter c'est que j'tombais toujours sur des pro etc... donc les matchs je les gagnaient pas souvent (j'ai jouer à ce jeu quelques temps après son ouverture en beta j'crois et y'avait déja des pro !)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannos




Messages : 4

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:26

Perso, j'ai essayé avant, et je n'ai pas vraiment aimé. Par rapport à S4, on va dire que plus t'es fort/stuffé, plus t'es avantagé au terrain. Et en ce qui s'agit de l'équipement, le must étant de payer, j'ai pas trop envie. L'écart entre 2 personnes en 1vs1 peut être énorme dedans, et j'en ai fait souvent les frais. Ptet que je me rappelle plus comment c'est maintenant mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:29

Moi je peux te dire que si j'avais joué à Fantasy Tennis et S4 en même temps, je serais resté sur Fantasy Tennis, mais tous mes amis là-bas m'avaient laché parce que le chef du club était passé inactif.
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:57

Très bon test de ce Mario Tennis like ! Thank You !
C'est sur qu'un MMO Tennis c'est peu commun !
Mais je préfère pas tester et rester sur S4 pour le moment geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:11

Lunati a écrit:
En matière de MMO online de tennis, il y en a peu ...
Rajoutez à cela du kawaii et des graphismes enfantins pour obtenir ... un jeu enfantin qui lasse (malgré sa facilité trop facile) au bout de quelques jours.
Autant aller sur Hello Kitty Au Pays Des Merveilles ...

Quand on a une signature avec ecrit : Bisounours Club on se tait Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Biptou15
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:15

Citation :
Quand on a une signature avec ecrit : Bisounours Club on se tait Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Biptou15

MDR ! xD !!!! Il a pas tord =p... mais les bisounours c'est cool... so live your life~ !

PS : Sangogo faudrait tu me file ton msn p'tit filou è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Lunati

Lunati


Messages : 54
Age : 31
Localisation : Essonne

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:17

Oups j'suis spotted ...
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:31

Mais arrêtez les bisounours sa roxx le poney de la mort....et puis puppu, sango a une adresse mais elle lui sert a rien xD il s'est connecté 1 fois en 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Test : La Tale   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:05

Spoiler:

Dans notre interminable recherche de MMO, Puppu et moi sommes tombés sur un jeu bien sympa, que j'ai décidé de vous présenter : La Tale. La Tale est un MMORPG en 2D, une sorte de Maple Story, en bien plus élaboré : combats dynamiques, nombreux skills disponibles, un système de combos, et une progression bien plus rapide que ce dernier... Le seul point positif que j'accorderais à Maple, c'est que celui-ci est en Français, contrairement à La Tale qui est entièrement en Anglais.

GRAPHISMES

Niveau graphismes, et bien... c'est du 2D, mais du joli 2D ! Un style plutôt "kawaii", que certains apprécieront, que d'autres qualifieront peut-être de "trop enfantin". Personnellement, j'aime beaucoup les jeux en 2D, assurant généralement des graphismes agréables sans pour autant que l'on ai besoin d'une carte graphique dernier cri.

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 090118063556570002
Take that, fucking Beetle ! è_é

JOUABILITÉ

C'ey la misère. Bah oui, 'faut avouer que le jeu est assez difficile à prendre en main au début. Pour les déplacements, rien de plus simple : les flèches gauches et droites servent à se déplacer, les flèches du haut et du bas servent à monter ou descendre les échelles. Le problème est que les flèches ne répondent pas immédiatement. Certes, cela ne se révèle pas spécialement gênant au début, mais ça le deviendra un peu plus tard je pense...

Les autres touches ensuite. Certes, nous avons la possibilité de les placer comme on veut grâce à la barre tout en haut de l'écran, mais ça reste assez galère. (Surtout que les touches proposées correspondent aux touches des clavier "QWERTY"...). Alors ok, quand on n'a que 3/4 touches à utiliser, c'est facile, mais ça risque d'être assez chaud quand on aura une dizaine de skillz à utiliser...

CONTENU

Le contenu est très intéressant ! Le jeu vous propose une multitude de job et d'armes à maîtriser, nous laissant ainsi un très large choix. Vous commencer le jeu en choisissant entre 4 jobs de base : Warrior, Knight, Wizard ou Explorer. Chaque job de base vous laisse ensuite le choix entre deux autres jobs, et ces mêmes jobs vous permettent de maîtriser plusieurs armes différentes (Petit exemple : Le Warrior deviendra ensuite soit un Warlord (Maîtrisant soit la lance, soit l'épée à deux mains), soit un Blader (Maîtrisant deux épées en même temps), etc...).

La customasiation des personnages est aussi assez sympa, vous permettant de changer la coupe de votre personnage, son visage, ses yeux, la couleur de sa peau, de ses yeux et de ses cheveux. Seul petit bémol : le choix des tenues au début de l'aventure. Il n'y a pas vraiment de choix en fait, c'est les mêmes pour tout le monde. Il ne sera donc pas rare que vous croisiez quelques personnes ressemblant fortement à votre perso, ce qui n'est pas franchement génial (mais déjà vu dans certains MMO).

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 090118065747600799

AUTRE

Pas grand chose à dire en fait... Beaucoup de quêtes à la disposition des joueurs, pas forcément évident à compléter étant donné que le jeu est entièrement en Anglais, mais même moi (n'ayant jamais eu de cours d'Anglais °°) j'arrive à m'en sortir Razz

La communauté française est malheureusement peu présente sur le jeu, la preuve : même pas un forum officiel Français pour y regrouper les joueurs partageant notre bô langage. Néanmoins, il paraîtrait qu'une version Française serait prévue, mais pas vraiment de précisions ni dates.

CONCLUSION

Un bon petit MMORPG 2D en somme, assez chiant à maîtriser au début, mais qui se révèle être plutôt sympa par la suite. Il devient déjà un peu plus amusant quand on joue entre pote, même si Puppu et moi ne nous sommes croisés que 20 brèves minutes sur le jeu xD

Bref, si je devrais noter ce jeu, je lui donnerait un petit 16/20 pour ses graphismes et son ambiance. Bon, peut-être que le jeu se révèlera être un peu moins sympa et un brin répétitif par la suite, mais j'accroche plutôt pas mal pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:19

Bon test mais pourquoi j'ai l'impression que la rédaction de texte me rapelle quelquechose? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:23

PArce que tout les test se ressemble xD
Sinon ce jeux est joli en effet mais je reste sur s4.
Merci pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Contenu sponsorisé





Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !   Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Fortress 2 ...
» Test S4 League sur JeuxVidéo.com
» Tournoie 2 v 2 Team !
» Hymne de la team ! =)
» Recrutements Sarasa [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: