~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Test S4 League sur JeuxVidéo.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Test S4 League sur JeuxVidéo.com Empty
MessageSujet: Test S4 League sur JeuxVidéo.com   Test S4 League sur JeuxVidéo.com Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:41

Sangohan m'a fait remarqué que JeuxVidéo.com avait rédigé le test d'S4 car avant il n'y en avait pas. Mais tous ça grâce à Pen² qui à créer un post dans la "boite à idée" de JeuxVidéo.com =>
http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002283-s4-league-pc-boite-a-idees.php

Voilà il avait obtenu environ 250 / 280 votes donc il été 63ème ex aequo. Donc grâce à lui on à obtenu ce test qui peu donner de la popularité à S4.

15/20 me semble raisonnable, le test est pas trop mal moi je met à S4 17/20. Car il y a encore des petits défault à corriger comme tout "free to play".
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
H.S.Alucard

H.S.Alucard


Messages : 29
Age : 29
Localisation : Seix

Test S4 League sur JeuxVidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Test S4 League sur JeuxVidéo.com   Test S4 League sur JeuxVidéo.com Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:36

Ça pourra peut-être donner plus de visibilité à S4...

Je vais de ce pas proposer une section S4 League chez JoL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

Test S4 League sur JeuxVidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Test S4 League sur JeuxVidéo.com   Test S4 League sur JeuxVidéo.com Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:37

surtout lui donnait un peu plus de popularité ^^au jeu s4
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Test S4 League sur JeuxVidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Test S4 League sur JeuxVidéo.com   Test S4 League sur JeuxVidéo.com Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:23

Au fait Ziou, c'est pas sûr que ce soit grâce à la boite à idée, car tout un tas d'idée le même jour ont été enlevé (ça date d'il y a 1 mois), et quand je tapais S4 dans la recherche, ça n'affichait rien, par contre je pouvais toujours regarder la description quand j'étais sur le lien de PenPen. En fait, on m'a expliqué qu'au bout de 3-4 mois les idées ne reçoivent plus de votes et ne peuvent plus être traitées (remarquez que l'idée : "Les 10 pires IA" qui était 1ère a été enlevée!), de plus, S4 n'apparait pas dans la liste de sujets publié dans la boite à idées, le dernier sujet date d'il y a 2 jours et l'avant-dernier d'il y a 2 semaines.

Je dis pas que c'est pas grâce à PenPen, ça se peut que le testeur ai brièvement regardé le sujet, puis demander à JV.COM de faire le test, de toute façon peu importe ce qui compte c'est que le test est là Razz

Sinon 15/20 ça me parait un peu faiblard =/ quoiqu'aucun jeu online n'a eu plus que 17/20 il me semble scratch

Et 15 en jouabilité, le mec a du fumer, ça vaut largement plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
H.S.Alucard

H.S.Alucard


Messages : 29
Age : 29
Localisation : Seix

Test S4 League sur JeuxVidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Test S4 League sur JeuxVidéo.com   Test S4 League sur JeuxVidéo.com Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:46

Eh bien voilà, honte à moi, la section S4 su JoL existait déjà ( comment est-ce que MOI, qui fréquente les forums de JoL et les actualités depuis plus d'un an et demi ( et ce 25648846 fois par jour ) n'en connaissait pas l'existence, nul ne le sait. ) et n'est, semble-t-il pas très courue, car il n'y a que 23 joueurs connus ( dont moi ).
Je vais tout de même en faire de la pub autour de moi ( sur JoL ), de poster des screenshots, des images, et des vidéos ( eh oui, il n'y a même pas ça ).

Sur ce @ plus.

EDIT : Vrai Sangohan, niveau jouabilité je dirais ( avec mon point de vue le plus critique ), ça vaut un 17-18/20. Le gars devait être sous morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Test S4 League sur JeuxVidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Test S4 League sur JeuxVidéo.com   Test S4 League sur JeuxVidéo.com Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:08

Bah faut voir combien de temps ils l'ont testé aussi. C'est vrai que quand on a pas encore vraiment le jeu en main, on se rend pas vraiment compte des possibilités qu'on a IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Test S4 League sur JeuxVidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Test S4 League sur JeuxVidéo.com   Test S4 League sur JeuxVidéo.com Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:19

C'est pas un testeur de JV.COM, ça se voit rien qu'au pseudo...

Et puis 14/20 en bande son...mais je vais le taper ce mec! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test S4 League sur JeuxVidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Test S4 League sur JeuxVidéo.com   Test S4 League sur JeuxVidéo.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test S4 League sur JeuxVidéo.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESL S4 league
» Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !
» Fansite S4 league
» .:: Vos musiques sur S4 League ::.
» Site S4 League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Bla Bla S4-
Sauter vers: