~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une petite partie d'échec ?

Aller en bas 
+6
Sangohan
Helldusk
Opak
Howii
Sharsnik
Bishops
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Howii

Howii


Messages : 1195

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:50

Sango : Tu peux changer la sensibilité de ta souris dans les options du jeu, essayes pour voir c'que ça donne.

Sinon pour Opak, si j'peux conseiller quelque chose, c'est de pas faire la même erreur que contre les FKS pour la dernière manche, c'est à dire vouloir faire la war à tous prix, quitte à ne pas aligner la Line Up initiale. Là t'avais prévu que So, Sango et Shar feraient la war, mais y en a (peut-être) deux à remplacer, ça fait beaucoup ...

Enfin, si Sango la fait, ça devrait aller, mais si c'est pas le cas, mieux vaut reporter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:24

Depuis la war contre les French Kiss j'ai une énorme confiance en Zhélène qui a jouer comme une PGM, ensuite il y a Shar qui est le meilleur de la team avec Sango, pui sil y a Sango qui va bien réussir a tout déchirer malgré ce changement... mais bon si vous la sentez pas on reporte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:39

Nop moi je disais ça juste au cas où il y aurait trop de membres de la Line Up seraient absents. Si Shar et Sango sont là, pas de problèmes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:00

je serai la moi aussi pour remplacer au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:31

Ah Opak tu peux jouer c'est cool, bah moi je suis désolé mais je saurai que sur le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:09

So-. sera normalement la, ensuite Sango et shar je te remplacerai cas échéant mais si zhélène est la elle prendra ma place car elle joue mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Zhelene

Zhelene


Messages : 441
Age : 30
Localisation : On the $tars, Near the Moon~*

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:21

Cest pas vrai . . . Jpeux ne pas remplacer . . . ca me va !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:47

Oh si si ma belle tu vas jouer et faire de ton mieux ^^ !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:04

Bonne nouvelle : Mes parents vont me commander une nouvelle souris (une grosse enfin), mais pas avant quelques jours alors je serais obligé de me contenter de celle de l'ordi portable pour l'instant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:19

euuuh il n'y a que sango et moi la de présent ....
Je m'absente pour une petite heure donc ce qui peuvent jouer qu'ils préviennent sango sur ts qui me transmettra le message et rendez vous a 16h30 sur ts et sur s4.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Bishops

Bishops


Messages : 5
Age : 33
Localisation : Nantes

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:36

Nous nous sommes prêt Smile on est tout les 3 sur S4, on verra sur le jeu pour la partie/mot de passe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
*-MoOn-*

*-MoOn-*


Messages : 315
Age : 31

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:44

Moon mode porte parole pour annoncé une absence

Zhélène :je ne peux participé à remplacé les joueurs absents de la war ... donc je vous souhaite hf & gl
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:11

WAR GAGNÉE 2 à 1
Bon War gagné a 2 manches contre 1...
On a pas de screen des la première manche sur tunnel mais le score était de 2 a 2 et nos avons gagné aux points.

Pour la seconde manche c'était sur station 2, résultat 8 a 6 voici le screen :
Spoiler:


La war étant déjà gagnée pour nous, on a quand même décidé de faire la troisième manche sur temple.
War perdue aux score de 3 a 3 par les points, screen :
Spoiler:



Que dire de cette war ... c'était Nawak, Nisshoku appartenant a la team adverse ne faisait que lagger et se déco, même si ce n'est pas de sa faute je considère qu'on ne fait pas de war dans ces conditions la.
Ensuite Avec tout ces lag, il y eut un TD marqué par Addicted sur temple assez bizarre ... En effet il était devant notre TD, on le tue mais son cadavre attrappe le fumbi et marque... On aurez, je pense, gagnée cette manche, mais Sango et shar on crashé en même temps du coup je me suis pris un TD...
Mais cela compense le fait que nous avons gagné au points sur tunnel car Nissho ayant eu une déco ses poitns sont donc revenus a zéro.
Ensuite une petite déco sur ST2 de Nisho mais j'ai arrêté d'attaquer pendant ce temps. Pour moi Station 2 et la seule manche qui était a la limite de l'acceptable.
Donc malgré le fait qu'ils veulent une revenche, on n'en fera pas tant qu'ils auront des lags de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Bishops

Bishops


Messages : 5
Age : 33
Localisation : Nantes

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:17

Bravo a vous quand même,

Je m'excuse de la part de la team pour ces lags / déco, Nisshoku a certes par moment sa connexion instable, malheureusement c'est arrivé pendants la war. Nous avons joué un peu avant, il n'y avais pas eu de problème. Étant notre 1er match "officiel" nous n'avons pas franchement prit se détail en compte.

Sur ce je vous souhaite bonne continuation,

Bishops, Chekkumeito
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:45

GG aux 2 teams malgres les lags Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:50

Yep, ça nous rappel pas d'bons souvenirs les war avec bug / lag / crash x) Vous m'avez donnés des sueurs froides sur Sta 2 n'empêche, mais GG aux deux teams.

PS : Papak, t'auras pu remarquer ma pathétique tentative pour t'rejoindre après le crash de Sango et Shar ... J'peux même plus play 5 min quoi, phoque ;_;
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:39

Bravo les gars c'était du bon boulot !
Mais bon... comme d'habitude ont en reviens au lag... c'est dommage franchement les gens lag trop sur S4 ça en devient énervant pour moi même maintenant je m'énerve plus je leave de la room tellement que c'est CHIANT !!!
Sinon en bref GG AUX DEUX TEAMS !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:53

J'avais envie d'exploser de rire Howii quand tu m'as rejoins ! xD
TU rentres, tu fais un wall jump et hop crash x) !
Mais tu as récupéré ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:29

Ouep voilà, exact. J'ai fait 10 mètres, j'ai fait un WJ pour aller vers le Fumbi et ... P'us rien. La haine.

Sinon ouep je l'ai récupéré (Ca fait un moment d'ailleurs) mais on m'l'a pas du tout réparé, au contraire ... J'ai l'impression de planter plus souvent qu'avant x_x Plus qu'à chercher une bonne carte graphique, en espérant que le problème vienne de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:34

Récupérer n'est pas le bon mot mais tu nous avais annoncé que tu arrêtais S4 justement a cause de ce genre de bug...
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Contenu sponsorisé





Une petite partie d'échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Une petite partie d'échec ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie d'échec ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15 TD en une partie pas possible ? Mais si !
» Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !
» Petite Préz\' Tenzii SugA <3
» Slt une petite war pour tester ma team [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Matchs vs Teams-
Sauter vers: