~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite Préz\' Tenzii SugA <3

Aller en bas 
+9
PenPen
Howii
Sharsnik
ZiOu333
Opak
Helldusk
Cramble
Yuuba
Tenzii
13 participants
AuteurMessage
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork &amp;amp;lt;3

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Petite Préz' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:35

Tenzii

Darys 18ans
Jeune métissé ( Merci Papa )
Ne vis plus chez ces parents .
J'habite Poitiers et bientôt Paris
( Bah oui vive la Japan expo nan? )

Je suis étudiant , mais j'ai décidé de faire une année sabatique.
Quand on m'a dis a 18ans tu décide de ce que tu veut faire, bah voila le résultat xD , j'ai étais viré oO Nan je lol .
Donc je bosse , j'ai fais MacDoBOy la-bas ya trop de nolife a MACDO xD ( joueurs de TM, WOW , et plein d'autres .. ) Perso WOW c'est pas mon kiff c'est un Bouffe vie .. BRef
Maintenan je me retrouve a faire mise en rayons a Leclerc et c'est plutôt bien , plus besoin de faire les courses, c'est moins dur que de travailler de nuit de 00h00 a 9h00 avec une 30min de pose a nettoyer la GRAISSE
Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Kopfschuettel

J'aime quoi ? Bah j'aime bouger, faire des sorties, S4 , Les points rencontres du genre ' ON SE REJOINS TOUS A LA JAPAN '
Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_biggrin . Oui j'y vais avec des potes AZN oO , membre des EC ou autres ^^ , mais ils me préfèrent ou ont préfèrent être en compétition c'est pour sa qu'on se met pas ensemble , trop facile Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_razz Mais bon mes Rates sont pas top en ce moment vu que je n'ai plus de PC !
Sinon quoi d'autres bah vous le serez au fur et a mesure ! ( Si je suis pris.. )