~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite Préz\' Tenzii SugA <3

Aller en bas 
+9
PenPen
Howii
Sharsnik
ZiOu333
Opak
Helldusk
Cramble
Yuuba
Tenzii
13 participants
AuteurMessage
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork &amp;amp;lt;3

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Petite Préz' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:35

Tenzii

Darys 18ans
Jeune métissé ( Merci Papa )
Ne vis plus chez ces parents .
J'habite Poitiers et bientôt Paris
( Bah oui vive la Japan expo nan? )

Je suis étudiant , mais j'ai décidé de faire une année sabatique.
Quand on m'a dis a 18ans tu décide de ce que tu veut faire, bah voila le résultat xD , j'ai étais viré oO Nan je lol .
Donc je bosse , j'ai fais MacDoBOy la-bas ya trop de nolife a MACDO xD ( joueurs de TM, WOW , et plein d'autres .. ) Perso WOW c'est pas mon kiff c'est un Bouffe vie .. BRef
Maintenan je me retrouve a faire mise en rayons a Leclerc et c'est plutôt bien , plus besoin de faire les courses, c'est moins dur que de travailler de nuit de 00h00 a 9h00 avec une 30min de pose a nettoyer la GRAISSE
Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Kopfschuettel

J'aime quoi ? Bah j'aime bouger, faire des sorties, S4 , Les points rencontres du genre ' ON SE REJOINS TOUS A LA JAPAN '
Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_biggrin . Oui j'y vais avec des potes AZN oO , membre des EC ou autres ^^ , mais ils me préfèrent ou ont préfèrent être en compétition c'est pour sa qu'on se met pas ensemble , trop facile Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_razz Mais bon mes Rates sont pas top en ce moment vu que je n'ai plus de PC !
Sinon quoi d'autres bah vous le serez au fur et a mesure ! ( Si je suis pris.. )

Ha oui IRL !

Tenzii ( Lilk )
Oui j'ai pas le temp de faire un appel pour des AP ( en plus c'est chèr )
Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_razz
8000 je crois o.O . De plus je suis Full Pen avec un peu de prenium caché..
Bon LVL 30 mais bon si j'avais encore mon PC je serais Pro ..
Je touche toute les armes ou du moins j'ai tous toucher , mais perso je traine avec ma CS ( que j'aime Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Herz ) et mon Semi Rifle ( que J'AIME AUSSI Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Herz Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Herz ) et la Ps en cas de TD !
En Skill je suis HP+ , SP+ , Ancho ( nan je suis pas noob , mais j'aime que d'autre rage ) et quand je joue a cache cache d'invader ou cover l'invisibilité Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_razz Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_razz
Mes Map sont ST2 pour ma surprenante défense (Hâte de vous le prouver mais laisser moi au moin une semaine de reprise le temp que je me re-mette a niveau ) , sinon NEDEN 1/2/3 ouai j'ai appris a mettre un TouchDown sur Neden 3 en 14sec mais je n'y arrive pas encore (top secret) , après je Kiff OLDSCHOOL car je suis comme un singe avec le ancho je traine partout et des fois je campe pour piéger certaine personne ( OSEF DES PRÉJUGÉS ).
Ha oui j'oubliai le bon Tunnel , la ou j'ai commencer S4League avec un bon WallShoot ( comme tous bon Kikoonoob ).

Je m'arrete la ? Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_eek


Nan
J'ai découvert votre Team par le Fofo Officiel.

Pourquoi vous ?
J'aime le Style du votre Forum même je Love Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_razz
Car il y a des filles au moin !
Car j'en ai marre de mon ancienne Team qui ne sont que des .. Enfants !

Je recherche ici de la bonne entente , de l'entraide , apprendre de nouvelle chose ( j'apprends vite Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_wink ) , du Fun , des personnes assez mature pour comprendre leur tort ou erreur.

Et parce-que avant j'étais modérateur mais bon personne respecter le règlement et que le fondateur leur donnez raison !
Âge environ 17 mais le mental reste a 8ans ..

Si j'avais des choses a proposer pour l'amélioration:
- Rajout de smileys . Sa serais cool

Voili voilou ma petite présentation
Désolé pour le Roman mais je préfère faire les choses bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tox.k.g
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:48

Yuh yuh yuh~

Welcome Boy ! Enfin quelqu'un qui nous aimes nous les asiat pas comme un certain belge << ! Et il ose même nous appeler "Simpson" >_< !!!

Citation :
Pour des raisons interne le nom de cette personne ne sera pas révéler.

RACLURE RORO !
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork &amp;amp;lt;3

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:53

Je te remercie . Ha oui mais c'est surtout les Filles Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_redface Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_razz , Hé mais c'est méchant l'insulte je comprend le rapport ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tox.k.g
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:58

Bienvue x)
Welcome x)
( Autre Langue ? x))
Breeef x)
(Une autre Langue viteee )
Euuuuh x)
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:01

Bienvenue chez nous =)

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork &amp;amp;lt;3

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:28

Benvenuto en Italien.
Bem-vindo en Portugais.
歓迎 en Japonais.
欢迎 en Chinois.

Bon J'arrete la mais merci de ton acceuil Cramble et a toi aussi Helldusk.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tox.k.g
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:06

Le roi de cette chère contrée, Opak, te souhaite la bienvenue.
Enfin morceaux de roi vu que je peux plus jouer -_-
*se la pète un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:11

WeLcOmE !!!
Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_cheers Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_cheers Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork &amp;amp;lt;3

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:00

Bah comme sa on est deux Opak Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_sad . et merci de ton acceuil.

ThAnK ZIOu333

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_biggrin Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_biggrin Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tox.k.g
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork &amp;amp;lt;3

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:03

Thank Sharsnik =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tox.k.g
Howii

Howii


Messages : 1195

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:10

SIIIIIIIIMPSOOOOOOOONS ! : D

Joues pas ton martyr Bibi, je sais que t'aimes ça ~ Quand le soir, tout de cuir vêtu, tu me supplies pour que je t'insultes tout en te mordant la fesse gauche ... Graou !

BREF ! Bienvenue par ici Tenzii (Trop cramé le doublage du "i" pompé de mon pseudo u_u), hâte de voir ce que tu vaux IG, surtout ton "impressionnante défense sur Sta 2" : D.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork &amp;amp;lt;3

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:01

Howii a écrit:
BREF ! Bienvenue par ici Tenzii (Trop cramé le doublage du "i" pompé de mon pseudo u_u), hâte de voir ce que tu vaux IG, surtout ton "impressionnante défense sur Sta 2" : D.

Han même vraii , j'avaiis déja ce nom avant de connaitre votre Team , et tu ne peut dire que je pompe c'est tous juste une coincidence , je ne suis pas du genre a copier .

Oui bah moi aussi j'ai hâte de montrer , tous mon potentiel , bon on va dire que je n'ai pas réellement progresser depuis mon ancienne team , mais quand j'aurais récupéré mon PC sa ira mieu Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_smile

Et merci de ton acceuil a moitié chalereux , du a mon nom Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tox.k.g
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:39

C'tait de l'humour Tenzii.

PS : vas y mollo avec les messages la, t'as déjà 19 messages en 1 jours, faudrait stop de flood un peu partout, notamment dans la boite a idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:43

Bienvenue ! Wink
En effet c'est bien de remercier les gens mais bon t'es pas obligé de le faire un par un. Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:52

Lu
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork &amp;amp;lt;3

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:55

So sorry Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_redface pour le peu de flood que j'ai fais , la prochaine fois je m'abstiendrais.
Bon en bref Je vous remercie tous de votre acceuil .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tox.k.g
Zhelene

Zhelene


Messages : 441
Age : 30
Localisation : On the $tars, Near the Moon~*

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:16

Hellow!!
Tu t'es enfin décidé à te présenter à ce que je vois x3

Bienvenue sur le fofo =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:31

Omagad j'ai du retard là
Bienvenu à toi chez les Area San Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Daynsse

Daynsse


Messages : 44

Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:44

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Préz\' Tenzii SugA <3   Petite Préz\' Tenzii SugA <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Préz\' Tenzii SugA <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tenzii For Area San
» Graph' Tenzii [Kikoo] ! :3
» prèz' SanGoku
» Une petite partie d'échec ?
» Slt une petite war pour tester ma team [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Présentations-
Sauter vers: