~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est la fin !

Aller en bas 
+9
Yuuba
Sharsnik
Egamorf
Nijouichi
Pluie
PenPen
Piyuli
YuD.Dono
Opak
13 participants
AuteurMessage
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:18

Pour ce qui ne sont pas passés sur ts, j'annonce ici même, la fin des Area San !

Pas de soucis, nous faisons ça avec le sourire, c'est en aucun cas pour un problème quelconques que nous faisont ça.

Ziou et moi même avons fait notre temps, S4 n'est plus notre activités principale comme avant , nous jouons de temps en temps pour le fun mais ce n'est plus la compétition. C'est pourquoi nous bridons la plupart d'entre vous a ne pas faire beaucoup de war. De plus je viens d'atteindre ma majorité et ce sera son tour aussi en octobre. Nous avons fait notre temps, donc nous devons prendre notre retraite et laisser les nouvelles générations prendre le relais =) C'est pourquoi j'ai proposé a Cramble de recréer une team avec un nom légèrement différent mais qui rappellerait "Area San" pour faire la relève.

Pourquoi ne pas donner le lead ?

Tout simplement parce que Ziou et Moi n'arriverons pas a le donner entièrement, on se sentira obliger de continuer a aider pour ce qui est notre team. Pour se détacher de tout ça nous décidons de mettre fin a l'ère Area San.

Nous sommes très fier de ce que nous avons fait, de ce que vous avez fait pour elle, vous êtes des gens extraordinaires et nous avons beaucoup appris avec vous, et j'espère que nous avons su combler vos attentes, et que vous avez su prendre du plaisir avec nous (toutes façons comment ne pas prendre du plaisir quand je suis la héhé è_é)

Nan sérieux merci pour tout, êtes des gens géniaux, qui avait apporté beaucoup, continuez dans votre état d'esprit, jouez pour le fun, restez respectueux et ne vous souciez pas du regard des autres. Vous ne vous doutez pas de votre potentiel, alors go train et me monter une nouvelle génération d'AS digne de ce nom !

Merci pour tout, on vous aime !

PS : Je laisse le forum ouvert jusqu'a que le nouveau soit opérationnel et le ts fermera a la rentrée. Nous allons essayer de vous chopper un mumble ou un ts, mais je ne vous promets rien.

Opak et Ziou.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
YuD.Dono

YuD.Dono


Messages : 20

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:41

Bonne chance à vous deux pour la suite et bonne chance à tout les As Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:49

Bonne chance à vous Opak et ZiOu même si les derniers événements entre nous 3 c'est pas très bien passés..
Bonne chance à la nouvelle génération d'AS ! A la prochaine sur S4 !

Have Fun !

Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:56

Félicitations à tous pour avoir fait de cette team une famille, je crois qu'on peut être fière d'avoir tenu pendant pratiquement 2 ans.
A plus IG ou sur msn/skype/TS/Mumble(?), et bon courage à ceux qui prennent la relève, je vous souhaite de réussir et de garder l'ambiance made in As !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:55

Je tien à remercier Opak et ZiOu pour tout le travail qui ont accomplis dans la team, vous nous avez apporté de la joie de la bonne humeur et un peu de sévérité (hein Opak =p). Vous avez été de merveilleux leaders et on est fier de vous sur ce, Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:40

Nan sérieux je vais pleuré... pourquoi ? T___T Rien à dire d'autre.............
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:43

Nijou, va parler a Cramble il t'expliquera tout le projet qui suit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:52

Quelqu'un peux m'expliquer sur TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:35

J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:15

Dsl jté pas la, pétage de plomb. Jsuis toute la journée sur lordi la.
Revenir en haut Aller en bas
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:12

sa aura été de super bon moments nan pèche !
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:56

Haha bah de toute façon pas grand chose à dire.

Juste que si j'y suis rester si longtemps c'est pas pour rien et que le hasard fait bien les choses pour la première team que j'ai jamais eu, avec son lot de fabuleuses rencontres et tout. Merci à tous.

Bonne continuation à tous, bonne chance à la relève et personnellement je pense peut-être rejoindre une team pour retoucher un peu à la compèt' en tant que simple membre si mon année me le permet et qui sais, p-e que je rejoindrais la relève en temps voulu mais c'est pas ce qui est le plus probable vu que mon temps de jeu sur S4 risque de décliner avec le temps.

Ah oui, perso Sharsnik : 0-41 chez les AS =) Cette team c'est un peu tout S4 pour moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:57

Ah bah moi qui me demander pourquoi toutes les sections étaient lock, voilà la réponse.

Et bah que dire... les AS restent pour moi une grande famille quand je dis AS j'inclus tout le monde même ceux qui sont parti d'eux même ou ce qui sont partis à cause d'engueulade, une famille c'est quelque chose qui bouge on peut pas s'entendre avec tout le monde on s'engueule mais c'normal ! Alors je dis oui, les AS sont une famille !

Cette même famille auront des héritiés, la nouvelle team de Cramby, et j'espère qu'elle sera une grande team !

Bref merci aux AS, Opapa Ziounounet ! On se verra une prochaine fois ( °3°) !
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:14

Que dire a par que j'ai fait le bon choix d'avoir choisie ce team âpres avoir était trahi oui j'ai la dent longue j'ai trouve une famille des amis Je suis fier d'avoir était dans cette team que se soit dans la victoire comme dans la défaite et j'espère pouvoir joue quand même avec vous de temps en temps .....

Car ça va être un gros vide sans vous


Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:07

C'est donc aussi la fin de la line up crèche!!!! Kena, jeno,nijou...etc sa va faire zarb^^
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:10

GOO REJOINDRE LE CLAN !! de s4
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:21

Eh bien ...

Je suis passé par trois team durant mon passage sur ce très bon qu'est ( était ) S4League : SxS ( le tout début de cette team, la ou on avait une mentalité semblable aux AS et ou le fun passait avant tout ), DDG ( qui a coulé en partie à cause d'un manque de cohésion et de leadership ) et les AS. Cette dernière team est celle ou je me suis senti le plus chez moi, ou je me suis senti le mieux. Ça a été un expérience extraordinaire et riche en émotions et rencontres.


Je souhaite une bonne chance aux jeunes de cette team, qui prennent la relève. Pour moi, comme pour certains autres S4 est fini. Je n'ai plus l'esprit de compétition sur ce jeu, qui pour moi a décliné avec le temps ( rappelons-nous que je suis sur S4 depuis la CBT ou l'OBT, me souviens plus ). J'ai vu tout sur ce jeu, j'ai beaucoup appris, en grande partie grâce aux SxS et aux AS, mais comme ZiOu et Opak, j'ai fait mon temps.

Actuellement je suis sur WoW, serveur officiel Archimonde et je peux aider et parrainer ceux qui voudraient s'y mettre. Je serais aussi sur GW2 dès sa sortie et j'espère retrouver une partie des AS ( ZiOu, Opak, Shar, Kena, etc, ceux qui testeront ce jeu quoi ! ) à la release.

Je ne vous dis pas adieu, car nous nous retrouverons surement.

Ciao, Azz3.
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:40

Pour ceux qui voudrait rester en contact ou simplement faire partie de la team, on a un mumble donc, jvous envoie les identifiants etoo.
Revenir en haut Aller en bas
Slim




Messages : 1

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:07

내가 당신을 증오 일족의 진정한 리더, 내가 그녀에게 무슨 나는 최고의이야가 그리고 당신은 아주 강한되지 않습니다 모르고 때문에 나는 매우 슬프게입니다. : '(
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:39

Looooooooooooool c'est qui ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:17

Un mec qui veut nos minis bannières de sections mais qui les aura pas étant donné qu'elles seront pour votre nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:38

En parlant de bannière, tu peux envoyer le thème à cramble, il veut pas commencer sans lol .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:00

Bonne chance a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:11

merci hank !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:30

De rien Ulé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !    C'est la fin !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Forum :: _Annonces-
Sauter vers: