~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Egamorf [Accepté]

Aller en bas 
+11
Yuuba
Benaking
Sangohan
Cramble
Kenaru
ZiOu333
PenPen
.Lilkillers.
Opak
Nijouichi
Egamorf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:52

Oula Je crois que ca va être un non définitif Hein ^^

Edit Pour moi le message du -1 c'était pour dire que tu venais de faire mauvaise
impression '' désole je suis en perte de mots '' mais que tu viens te plaindre
en plus me faire un reproche Mouarfff '' en plus je ne suis pas d'humeur ''

Donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:07

Pour la défense d'Ega je tiens aussi à dire que Lilkillers n'arrêtait pas de lui demander des ap pour rigoler, sauf qu'il pensait qu'il était sérieux, du coup il pensait bien faire. Opak et moi lui avons parlé aujourd'hui, l'histoire est réglé : je lui ai demandé de ne plus du tout faire ce genre de pratiques s'il était accepté dans la team. Alors faites preuve d'indulgence, et jugez le plutôt sur sa manière de jouer et sa mentalité en fermant les yeux sur son erreur; de plus Opak et moi le connaissons IRL (nous sommes dans la même classe), donc on lui fait confiance, donc si vous ne lui faites pas confiance, faites nous confiance à nous =).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:15

Opak je ne comprend pas pourquoi tu le prend ainsi. Serte c'est un amis IRL à vous, mais nous avons tous le droit de dire notre avis. C'est pas parce qu'il connais pierre, paul ou jacque qu'il doit être admis d'office. Serte cette erreur de sa part va lui causé peut-être du tord pour certains, moi je n'en prend pas compte. Bref... sur ce on se rejoint donc demain soir IG à l'entrainement. Tâche de te tenir correctement dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:28

en faite je suis contre juste pour le principe d'ouvrir un post pour montrer avec réjouissance apparamment comment "volé" des AP aux personnes naïf et jeune a souhait. C'est juste pour moi normal de me dire, que profité de la faiblesse d'une personne pour "s'enrichir" et en plus le faire partagé, c'est vraiment pas cool. Donc, je n'ai pas adhéré. Si tu l'as fais, c'est qu'au fond ça ta plus, ce n'est pas seulement parce que lilkillers en voulait, si c'est le cas j'en doute fort en tout cas, d'autant plus que ce n'est pas une raison pour faire ça.
J'essaye de pas trop jugé la chose, mais ce genre de démarche donne une raison de ce méfier, aurevoir la confiance, et dieu c'est que quand je me méfis de quelqu'un, ça n'apporte rien d'amical =o ^^.

M'enfin, l'affaire est apparamment régler, et je fais confiance aux autres, donc mon -1 reviens à 0. j'attends de te voir ingame pour me prononcé, @+
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:46

Les Hackers C'est Le mal .. Mais Samuel Nous as aide a trouve beaucoup de Cheater Et a les faires Ban, On rigolait a ce sujet. Il n'a pas que tes tord Il a hacké Certes Mais Jamais un innocent Sur ceux arretons de parlé des faits PASSE concentrons nous sur la Recrut du JOUEUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:50

j'explique, les compte que j'avais hacké prenaient le hack dans l'archive que j'avais mise à télécharger, cette archive contenait des cheat pour dofus.... donc je ne m'attaquais que aux cheater... apres je conçoit que j'ai eu tort de créer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:53

Je précise qu'il ne vole pas des AP. Il vole le compte de cheater sur dofus et propose a des jeunes débutants du jeu a acheter un compte haut level contre des AP. Le gamin va payer 20€ directement en AP et aura un compte. Il ne vole pas d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:33

De 1 un compte sa se recup avec un simple email donc si il paye pour un compte
dont il pourrait pas jouer avec et puis c'est bon Il a juste fait une bêtise on
lui a dit et montrer notre mécontentement, mais on lui a pas refusé de montre
sont jeu ou banni de notre Room donc voila la polémique et fini a lui de bien
joue et éviter les bourdes
Revenir en haut Aller en bas
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:42

je comprends... (ps: je hackai aussi les e-mail quand je vendai le compte avec la reponse secrete, pour pas d'arnaque)
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:44

Je me suis fais hack par un sois disant ami il ma hack aussi mon émail j'ai mon compte aujourd'hui même si je joue plus

Edit Opak : D'ailleurs Kena au niveau moral faut y aller mollo car tu m'as demandé de te venir en aide pour ce hack et qui avait bien voulu et a essayé ? Egamorf ...
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:37

Bon s'il vous plaît, on est pas sur un débat contre le hack, on est sur une candidature !
Stop HS, Merci

_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:19

Bon bon revenons au sujet initial, le recrutement les coco !

Bah ega t'étais déjà la par le passé je t'avais déjà testé, mais comme sa fait un bout de temps j'prefere qu'en meme te revoir question de formalité hein xD !

PS : Toute façon si t'es comme Lillou tey maush ~<3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:04

Je me suis fais hack par un sois disant ami il ma hack aussi mon émail j'ai mon compte aujourd'hui même si je joue plus

Edit Opak : D'ailleurs Kena au niveau moral faut y aller mollo car tu m'as demandé de te venir en aide pour ce hack et qui avait bien voulu et a essayé ? Egamorf ...

Oui pour récupérer mes bien, mais bon ce n’était pas possible donc pas besoin de me FAIRE la morale merci ^^
''et puis c'est réglé maintenant >.<


Et bon j'ai trouvé qu'il joue correctement, mais encore a voir
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:24

3 Oui pour l'instant (4 si le oui en réserve de Lil sort de sa cachette x))...que ceux qui l'ont vu jouer se prononcent au plus vite s'il vous plait. Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:33

Je rajoute le miens, cela fait donc 4 oui soit 5 avec celui de Lil en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sangokei

Sangokei


Messages : 89
Localisation : Quelque part!

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:22

Je sais toujours pas qui c'est mais je dis oui quand meme car il est sympa et dit des connerie avec moi sur ts xD

ah oui et il joue assez bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:28

6Avis Positif ...
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:59

Comme jte l'ai dit Smile

Je dit Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:33

Nous arrivons donc au total de 7 avis positif. Tu es donc officiellement Area San.

~ ACCEPTÉ ~

Félicitation. Voici un extrait du règlement que tu doit adopter :

Citation :
Tout membres ne s'étant pas connecté sur le forum durant 20 jours de suites sans l'avoir précisé et sans être connecté avec les autres sur S4 sera renvoyé de la team. Ensuite la team demande maintenant un minimum de 1 Message par semaine sur le forum si aucune absence n'a été recensée.

Et bien sur une présence sur TS. Voici le lien du règlement si tu veut allé y jeter un œil :
https://areasan.1fr1.net/_annonces-f1/area-san-2010-t590.htm


Dernière édition par ZiOu333 le Sam 8 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:42

Toutes mes félicitations & bienvenue parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:48

Yeah merci les mec!
Revenir en haut Aller en bas
Zhelene

Zhelene


Messages : 441
Age : 30
Localisation : On the $tars, Near the Moon~*

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:34

Félicitation, &Biienvenue parmi nous Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:18

Un fou de plus, bienvenue et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Sangokei

Sangokei


Messages : 89
Localisation : Quelque part!

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:18

J'ignore toujours qui tu est mais félicitations^^
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:23

Tu sais sangokeii, un mec qui est sur le forum c'pas forcément un mec que tu connais mais Egamorf était la vendredi soir lors de votre train.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egamorf [Accepté]   Candidature Egamorf [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Egamorf [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [N]ato. [Accepté]
» [Recrutement] Yun [ACCEPTÉ]
» xFanta [ACCEPTÉ]
» Sangokei [ACCEPTÉ]
» SomeNoMaii <3 [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: