~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 3 Mois qui s'annoncent difficiles ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

3 Mois qui s'annoncent difficiles ... Empty
MessageSujet: 3 Mois qui s'annoncent difficiles ...   3 Mois qui s'annoncent difficiles ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:14

Hello'w la team ~

Je vous écris car j'ai un petit soucis avec le staff dont je dois vous faire part.

Comme vous le savez la team n'est pas super active depuis que je ne peux plus jouer, de plus Howii arrêtant s4 on ne le voit que très peu et maintenant c'est Ziou qui va considérablement réduire son temps de jeu.

Je vous explique, tout comme PenPen et moi même nous avons 17/18 ans et entrons dans une période d'examens, le soucis c'est que Ziou a des parents un peu plus strictes, donc ils lui demandent de d'énormément réviser même si il peut avoir son BEP sans trop de difficultés je pense. C'est pourquoi le staff risque d'être peut actif pendant ces trois prochains mois...

Cependant j'ai réfléchis a certaines petites choses possibles. En effet Sango étant modo et donc sous-lead peut très bien organiser des war tout comme shar quand il est la le week end, j'accorde a Cramble exceptionnellement aussi le droit de prendre l'initiative d'organiser des wars sur le tas et de s'occuper du lead etc, et je compte sur lui et sa grande présence pour aider le staff.
Si vous voulais que la team continue de vivre il faut tous s'y mettre pour qu'elle soit encore active et rester la pour aider le staff.

Merci de votre compréhension.

Opak.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Slypherion




Messages : 33
Age : 27
Localisation : Euh...

3 Mois qui s'annoncent difficiles ... Empty
MessageSujet: Re: 3 Mois qui s'annoncent difficiles ...   3 Mois qui s'annoncent difficiles ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:14

Bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

3 Mois qui s'annoncent difficiles ... Empty
MessageSujet: Re: 3 Mois qui s'annoncent difficiles ...   3 Mois qui s'annoncent difficiles ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:40

En effet !

Pour le deuxième trimestre j'ai fait le con. J'ai un peu trop monopolisé le PC c'est temps-ci. Et maintenant j'en subis les conséquences... moyenne qui à chuté. C'est pourquoi si je réagis pas pour le 3ème trimestre, sa va mal allé pour moi. Bref... pour tout vous dire pour l'instant je serai encore là jusqu'à la fin des vacances. Mais à partir de la rentré qui est pour moi le 26, je serai de moins en moins actif. BEP Blanc le 27 et 29, et j'enchaîne par les CCF, (contrôle en cours de formation). C'est pourquoi si vous voulez que les AS continu à vivre il va falloir donné un coup de main. Je serai présent sur le forum au moins une fois par semaine et le week end mais au niveau In Game sa sera surement que le week end. Pour ce qui est du TS il continuera de fonctionné ne vous inquiétez pas ^^.

C'est histoire de deux petit mois Mai et Juin, car j'ai mon dîplome la première semaine de juin est ensuite, astalavista baby ! EN VACANCE !
Donc la je reprendrai les choses en mains et j'ai quelques projet en tête... (ESL Razz)

Pour les recrutements je demande au modo de testé les membres et j'essayerai de passé IG pour testé le membre en question si j'ai le temps...

Voilà, Opak à aussi très bien commenté la situation et a demandé à certains membres, donc de prendre une part de responsabilité.
Je leur fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





3 Mois qui s'annoncent difficiles ... Empty
MessageSujet: Re: 3 Mois qui s'annoncent difficiles ...   3 Mois qui s'annoncent difficiles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Mois qui s'annoncent difficiles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Forum :: _Annonces-
Sauter vers: