~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 eFall vs AS [Perdu]

Aller en bas 
+6
Kenaru
Sangohan
Piyuli
ZiOu333
Howii
Antanoob
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antanoob




Messages : 5

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:42

~#¤ Formulaire ¤#~

Nom
de la Team:
eFall
Date du match: ? La date que vous voulez Smile.
Type
du match:
3v3 TD Gun
Map du match: st2
Autres: Ce serait pour une Funwar S4Clan Smile (je crois qu'on a tous besoin de funwar pour la futur ligue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:45

Plop Anta.
Au niveau de la date, ça risque d'être assez chaud, étant donné qu'on war principalement le samedi, et qu'on a déjà des wars prévues le 13 ainsi que le 20. On pourrait peut-être essayer de mettre ça à un vendredi soir (voir un dimanche), ce sera selon les disponibilités de nos membres.

Après, pour ce qui est du 3vs3, c'est pas du tout mon kiffe, donc perso, je passe mon tour Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Antanoob




Messages : 5

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:46

Oki pas de soucis Smile et bien donné une date et je verrais si c'est bon de mon côté ^^. Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:46

Bah je pencherais plus pour le vendredi 19 moi, histoire qu'on ai quand même un peu de temps pour préparer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antanoob




Messages : 5

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:15

ok ca marche 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:19

Yep, c'est ce qui nous conviendrait le mieux je pense, aux alentours de 21h Smile. Après, pour ce qui en est de notre Line Up et notre map, j'vais en discuter avec Ziou.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:29

Plop Anta !

Ouah E-Fall vs AS, is very hot !
eFall vs AS [Perdu] Affraid xD

Je rejoins Howii, pour le 3v3 c'est pas ma tasse de thé non plu mais bon, si il faut, il faut. On discutera donc de la line up qu'on on se verra IG ou sur MSN mais j'ai m'a petite idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:57

Bon, après en avoir brièvement parlé avec Ziou, on a décidé de laisser Piyu (si t'es dispo) s'occuper de cette war. Tu choisiras la map donc, et pour ce qui en est de la Line Up, on pensait à Sangohan et KuZa aussi (sauf si t'as d'autres idées).

Donc Piyu, Sango, KuZa, z'êtes dispo pour le vendredi 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:08

Hum , oui je suis là
Et pour ce qui est de la map j'ai pensé à des maps auquel on ne joue jamais genre HW , Colo , Temple mais après le 3v3 complique les chose
Pour la Line Up je penserai à :
-Piyu
-Kryptika
- -Kuma-
Manière de faire tourner tous le monde et de faire naître un teamplay entre nous
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:31

J'ai déjà prit Kuma et Krypt pour le samedi 20, t'inquiètes Wink. Mais comme j'aimerais qu'on prenne la war contre les eFall un tant soit peu au sérieux, j'préfèrerais qu'on aligne une bonne Line Up plutôt qu'une Line Up "test".
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:33

Hum , ok
Sangohan
Kazu
êtes vous présent le vendredi 19? Pour la map j'aimerai que vous donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:19

Je déteste le 3VS3 donc non http://img8.xooimage
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:19

M'ouais ...

Bon bah Piyu, si t'as un troisième joueur en tête, fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:55

Nijouichi tu serai là le 19 mars pour war 3v3?
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:46

et moi on pense pas a moi eFall vs AS [Perdu] Icon_sad




'' Humour '' Hein
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:24

Kena c'est pas que je pense pas à toi c'est juste pour faire jouer tout le monde
Si Nijouichi peut pas je te prendrai dans la Line Up
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:01

°° moi ? euhh le 19 mars peut-être parce que mon frère dort à cette heure la mais comme il a pas cours j'essairaie de jouer (il a 6 ans) donc je peux pas prévoir à l'avance si je serais la ou pas. http://img8.xooimage
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:04

hum okay

-Piyu (présent)
-Kuza (présent)
-Nijouichi (peut être)

Kena je te mes en remplaçant pour Nijouichi si au cas ou il peut pas


Dernière édition par Piyuli le Lun 15 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:21

C'etait une blague pyu pyu tkt pas =) je sais bien qu'il faut faire tourner  
Revenir en haut Aller en bas
Kuzanagi




Messages : 24

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:20

Humm Vendredi 19 si j'ai pas d'empechement je serais là. Mon premier match officiel Wouhou !
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:23

Piyu ne pouvant pas joué, je prend les directives. Le 3v3 c'est pas mon truc mais il faut quelqu'un qui est un micro et qu'il sache un minimum lead !

Je pense soit à : Moi ^^, Sharsnik, Piyu et je pense que CrAmble peu y arrivé aussi. Si d'autre joueurs pense arrivé à lead en 3v3 faite le moi savoir, bien sûr il faut que vous parlez. De plus petite parenthèse, KuZa il faudra impérativement ta présence sur TS pour cette war. Les tutos sont dans "Stratégie & Astuces".

Si vraiment personne ne veut se donner volontaire la line up sera donc :

-ZiOu
-KuZa
-Nijouichi

Remplaçant : Kenaru
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Kuzanagi




Messages : 24

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:04

Les maps ce sera lesquelles svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:14

Je ne pourrais pas faire la war voir : Annonce S4. eFall vs AS [Perdu] 905652
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:37

Changement de la line up :

ZiOu
KuZa
Kenaru

Remplaçant : Je verrai demain soir qui est là
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Kuzanagi




Messages : 24

eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:08

Empechement de derniere minute ,garde d'enfants demain soir je ne pourrais donc pas etre présent toutes mes escuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eFall vs AS [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: eFall vs AS [Perdu]   eFall vs AS [Perdu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eFall vs AS [Perdu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un loup qui s\'est perdu, [Re-ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Matchs vs Teams-
Sauter vers: