~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Drop Dead Gorgeous [Terminé]

Aller en bas 
+9
Benaking
Sangohan
Yuuba
Kenaru
.Lilkillers.
ZiOu333
Sharsnik
Howii
Helldusk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:33

J'annonce que notre map sera ST2, vous confirmez Oldschool?

Sinon petit rappel pour le All Naked, Seulement la face est autorisé et les armes +1, stoo x)
Revenir en haut Aller en bas
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:22

Euuuh si c'est à 21 heures et 30 x)

Je peux normalement °°
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:53

Ouais bon, si personne répond, j'prendrai ceux qui se proposent. Par contre Cramby, essayes de pas crash comme la dernière fois hein x).

Donc, la Line Up :

- Howii
- Sharsnik
- Sangohan
- Cramble

Et il me manque un cinquième joueur, plus un ou deux éventuels remplaçants. Des volontaires ?

Sinon, ouep Helly, je confirme Old School.
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:01

Ouep je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:42

Je serai là en remplacement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:26

°° Moi aussi chuis remplacant Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 384180 si il manque quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:35

Parfait ! Donc, pour résumer :

All Naked sur Old School & Station 2 ce samedi à 21h30, avec la Line Up suivante :

- Howii
- Sharsnik
- Sangohan
- Cramble
- PenPen

Remplaçants : Ziou et Nijouichi.
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:19

Merci Howii, tout est clair. A samedi x)
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:42

Désole du double post.

Je viens demander si quelqu'un pourrait filmer la war? x)
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:31

Si je suis là, je pourrai filmer sans problème ! ^^ x)

Étant donné que je vais à Ikea dans l'après midi, je ne sais pas à qu'elle heure je reviendrai, mais si je suis là, je filme sans problème Helly !

Edit 19h06 : Je suis revenu, c'est bon je pourrai filmer !


Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:17

~War Gagnée~

OldSchool : 8-3
Spoiler:
Un joli match, ça parlait bien sur TS. Pas de problème majeurs, pas de rage, tout le monde a bien fait son boulot =) Ouverture du score dès le premier rush par un first take de Cramble puis relai de pas mal et j'ai conclu. Ensuite on a stagner pendant pas mal de temps à 3-3 ou 4-3, ils nous préssés mais on a résisté pour finalement arrivé sur du 8-3 avec de très beau rush de la part de tout le monde. Je vous invite à regarder la vidéo pour plus d'informations, elle sera disponible très prochainement *mode voix off xD*

Station 2 : 8-8

Spoiler:
Un match très disputé, ouverture du score par Cramble me semble-t-il suivi d'un TD de Sango. Ils en ont mit un donc 2-1 ensuite grosse remontée de leur part vers du 4-4 puis un TD qui sonna la Mi-Temps. Seconde mi-temps encore plus tendu, 6-5 pour nous il me semble puis 6-6, et là le drame, 6-7 pour eux :p Grâce à un superbe reset je profite d'une occasion dans les 3 dernières minutes pour réussir à mettre un TD et égaliser. Malheureusement, sur un first take de Hell, ils nous mettent un TD par la pente, gros rage de ma part sur ma chaise x) Et là il ne restait plus qu'une minute 30, pam pam pam, on rush escalier, 3 ou 4 relai et c'est l'égalisation. 8-8. 10 secondes restantes. La tension est à son apogée sur TS, ZiOu ne peut pas encore nous communiquer la différence de score. Les dernières 10 secondes se lancent et là Ziou nous annonce qu'on mène de 7points, grande joie qui nous envahit =) Un beau match pour station 2 pour tout le monde quand même du moins je pense, les informations passaient bien et l'air ne s'est pas très échauffé , on en a chié, mais on a gagné :p


Une belle war de notre côté donc pour résumé, bravo à tous. Un peu de rage à la fin de Station 2 pour quelques TD au sujet des lags, soit disant que Cramble étant master faisait lagger la room. Mais quoiqu'il en soit, kokoriko avait le RT... Mais bon je tien à remercié les DDG pour ce match.

Merci à tous.



Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:29

Super match c'est clair ! Vive le All Naked !
Dommage pour la mauvaise fois de certains à la fin, et surtout pour le gros retard du début.
Quoiqu'il en soit on a très bien joué, tout le monde suivait bien le jeu, y avait de bons rush, de bonnes invade...dur de trouver une critique défavorable...peut être un manque de variations au niveau des rush sur st2 (du moins au début) ?
GG all.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:16

Manque de variation p-e pas, car même avant que ZiOu le dise je varier entre pente et rush escalier.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:42

Sinon félicitation à vous tous, vous avez fait preuve d'un super teamplay et vous étiez tous chaud bouillant ce soir ! ^^

Très belle war !

Coming Soon the movie...
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:00

Merci a tous et GG pour cette tres belle war x)

Sa m'a ouvert l'esprit sur ma team, et c'est que bénéfique pour l'avenir.

Sur Old, je trouve qu'on a bien occupé l'espace, mais manque d'habitude peut etre on se prends des TD >_<

Sur ST2, vraiment decu d'avoir pris un TD dans les dernieres secondes, mais vous avez joué tout les coups a fond, bravo

Pardonnez Lil, qui rage un peu a la fin, mais je pense qu'il etait vraiment degouté de perdre...

Hier soir c'etait une grande Area San qui nous a tenu en echec, Felicitations =D

PS : Ziou tu me filera la video, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:57

Vous etes toujours aussi impressionant sur Old, Sa fait plaisir de voir que malgré les depart la AS Est toujours la =).
On a rien a Vous envié sur Station 2. Pour moi sur cette map, On a Win.

GG Aux Deux Team
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:42

Pourtant le screen contre l'inverse ? Il y a eu des lag ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:04

Je pense que la rage n'a pas à être présent car oui il y a des lags mais des deux côtés donc je pense qu'il y a égalité à ce niveau là. Après vous auriez frag un peu plus ben vous aurai surement gagné car on avait +9 de kill en faite donc... voilà. Après faut pas s'arrête à une défaite Lil, une fois la vidéo en ligne, tu l'analyse avec Helly, tu regarde ce qui ne va pas vous corriger sa puis vous allé en clan war pour voir ce que sa donne. Fin vous nous avez bien tenu quand même et vous avez un bon teamplay.
Et par la suite, faite moins attendre car c'est un peu relou, surtout en tournoi si vous tombez sur des grosses team et que vous faite attendre, l'arbitre et la team ne vont pas apprécié surtout que des fois, il y a mentionner dans les règles qu'il ne faut pas 10minutes de retard.

Sur ceux, good game à vous, et ce n'est pas la première, ni la dernière DDG vs AS ! ^^ x) loin de là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:35

Sharsnik tu devrais faire présentateur °°, sinon belle victoire aux deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:08

.Lilkillers. a écrit:

On a rien a Vous envié sur Station 2. Pour moi sur cette map, On a Win.

GG Aux Deux Team

Si ça te fait plaisir et bien pense le Wink mais nous avons gagné, si tu n'arrives pas à accepter la défaite tâche de changer car tu risques de ternir la réputation de ta team, pense à ça. De plus on verra bien sur la vidéo mais il n'a pas laggé...et évites de chercher des prétextes à 2 balles (Kryptika n'avait pas de coiffure...), je comprends que ça puisse être rageant de perdre au dernier moment, mais c'est pas une raison pour se comporter de cette façon. Et comme ça a été dit plus haut vous aviez également des lagger, il arrivait parfois de voir des joueurs sans vie et qui ne voulaient pas crever.

On se fera une revanche pour régler ça sur le terrain t'façon Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 875416
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Contenu sponsorisé





Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Gorgeous [Terminé]   Drop Dead Gorgeous [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop Dead Gorgeous [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ASM] VS [AS] [Terminé - Line up : San]
» Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]
» Championnat S4 Clan War : Area San (Poule B) [Terminé]
» Area Gaming League [Tournois terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Matchs vs Teams-
Sauter vers: