~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Area San 2010

Aller en bas 
+8
Cramble
Zhelene
PenPen
Sharsnik
Yuuba
Howii
ZiOu333
Opak
12 participants
AuteurMessage
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Area San 2010 Empty
MessageSujet: Area San 2010   Area San 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:15

En cette nouvelle année 2010, je crée ce post pour vous exposer mon "plan" de restructuration de la team.
En effet, avec Ziou et les sous-lead de la team nous avons parlé d'un projet pour refaire le staff en vue de ma longue absence déjà commencée.
Ce post servira aussi comme règlement envers la participation de la team, la tenue a adopter etc ...

______________________________________

Je commence par le staff :

~ Nouveau Staff ~

En raison de mon incapacité de jouer a cause d'une connexion trop faible pour jouer, nous avons élu un nouveau co-leader ainsi qu'un nouveau modérateur qui aura aussi le rôle de sous-lead. Voici donc la liste des membres en fonction des post

Leader Global de la team Area San :

- Opak


Leader de la team Area San S4 League (Co-lead)


- Ziou333
- Howii


Modérateur Area San S4 League (sous-lead)

- Sharsnik
- PenPen
- Sangohan
- Piyuli


Membres de la team Area San S4 League

- Zhelene

- Kenaru
- Yuuba
- CrAmble
- Benaoui
- KuZaNaGi
- MiniGun
- Pluie

Comme vous avez pu donc le remarquer Howii a été nommé comme nouveau co-leader de la team, comme vous avez le droit de savoir pourquoi voici les critères qui nous ont permis, ziou et moi même de le choisir lui plutôt qu'un autre :
Depuis mon absence, il n'y a plus de "flic" pour être derrière le petit cul de chaque membres, il n'y a plus vraiment d'autorité. Nous avions donc besoin d'une "grande gueule", mature, ayant l'expérience du jeu et surtout connaissant depuis un certain temps la team. Ce pourquoi Howii était la personne toute destinée a ce post.

Pour le cas de Piyuli voici les raisons de son nouveau rôle dans la team :
Piyuli nous a prouvé sa fidélité en revenant dans la team et en nous apportant du bon jeu et surtout une énorme présence sur le TS et IG. Sachant qu'il a un énorme potentiel pour diriger des membres de part son brain et son jeu il était parfait pour devenir sous lead.

Petite précisions quant à mon départ ... Alors non : "Opak ne quitte pas la team", je reste le Leader Area San mais je ne m'occupe plus d'S4 directement, je participerai au recrutements de temps en temps mais je passe en quelques sortes "Leader Administratif".


______________________________________


~ Nouvelles Line Up ~


Le fameux système pourtant très efficace des deux line up a disparu suite a mon absence et aux départs de certains membres.
Cependant nous avons decidé de le remettre en place quand un quota de membres aura été atteint, quota fixé a 16 joueurs, soit 8 Joueurs par line up.
Contrairement au système précédent il n'y aura pas de "Line up Pro" et "Line Up Espoir" Mais bien deux line up équilibrées qui seront faites avec les lead et sous-lead en ma présence. Des réclamations de changements pourront être faites après si certains préfèrent jouer avac d'autres mais ceci se fera dans la mesure du possible.

La Line Up Area sera dirigée par :

- Ziou
- Sharsnik
- (Avec aide de PenPen)


La Line Up San sera dirigée par :

- Howii

- Piyuli
- (Avec aide de Sangohan)


______________________________________


~ Entrainements ~

Les entraînements se feront toujours les vendredi soirs a partir de 21h.
Un post sera fait tous les mercredi après midi par l'un des membres du staff dans lequel il sera détaillé les objectifs du train si il y en a (Par Exemple : Map pour war, Def, etc...) Au cas ou n'y aurait pas d'objectifs précis, vous devrez faire de simples match sur des map choisies aux hasard.

Les trains seront obligatoires, auquel cas il sera obligatoires de signaler sa présence sur le post. Si vous ne pouvez être la il faut aussi le signaler. Si vous n'avez pas signaler votre présence ou absence sur le post quoi qu'il arrive vous ne serez pas accepté dans le train (si il y a plus de 4 personnes au train). Une personne qui n'a pas participé aux trains sans l'avoir précisé sera privée de jeu lors de la prochaine war si le nombre de joueurs le permet.

Le train sera aussi fait sur TS obligatoirement, donc une personne qui ne vient pas sur TS ne vient pas au trains. Pourquoi ?
Tout simplement parce que je veux que tout le monde apprenne a jouer en recevant des informations et a apprendre a agir en conséquence (la plupart d'entre vous ne m'ont jamais entendu lead et si on fait pas ce que je demande en war ... je crie x)).

Ce pourquoi je suis désolé mais le train requiert une présence obligatoire sur TS.
Enfin le train, je le rappelle, n'est pas une war ou quoi que ce soit, celui ci doit se faire dans le calme et la bonne humeur. Vous devez écouter le staff et rester sérieux (qui dit sérieux ne dis pas forcément chiant).


______________________________________



~ Présence TS et forum ~

Il a été décidé d'instauré une règle dans la team en fonction des absences. Tout membres ne s'étant pas connecté sur le forum durant 20 jours de suites sans l'avoir précisé et sans être connecté avec les autres sur S4 sera renvoyé de la team.
Ensuite la team demande maintenant un minimum de 1 Message par semaine sur le forum si aucune absence n'a été recensée.
Ce message sera par exemple fait lors du signalement de présence pour les trains, ce qui n'est pas un effort sur-humain en soit.
Je sais que certains n'aiment pas les forum mais je demande un minimum d'investissement sur celui, car non seulement il est l'une des fierté Area San, notamment par le travail considérable des graphistes, et ensuite il est une plateforme faisant le lien entre les personnes qui n'ont pas accès au jeu comme moi. Je ne sais par exemple pas si Kena était la ces derniers temps avant qu'il post et je n'ai absolument aucune nouvelles de Kuza et Mini. Donc faites un effort s'il vous plait, nous sommes une team et on doit se montrer présent pour chacune des personnes de la team.

Pour TS comme dit ci dessus si vous êtes au train vous devez être obligatoirement sur TS, Ziou nous offre la merveilleuse possibilités d'avoir un TeamSpeak 3 (pas de latence etc) et peu de personnes en proftent (6 au maximum). Entendre la voix de ses congénères permet de renforcer les liens et d'apprendre a recevoir des informations IG pour adapter son jeu. Ceci vous offre de nouveaux yeux et une autre vision du jeu ce qui est indispensable pour le teamplay et le brain. Ceci peut vous paraitre bête mais je me bats depuis longtemps pour inculquer ça aux membres de la team, certains l'ont compris comme Ziou, Shar, Piyu ou Lil a l'époque. Alors si vous pouvez, dès que vous allez sur S4, connectez vous a TS et rejoignez les autres qui jouent si il y a du monde. Je suis sûr que vous finirez par y prendre goût ^^.

______________________________________

Cette première ébauche du Règlement Area San est maintenant terminée. Celle ci sera mis a jour en fur et a mesure que la team subira des évènements ou grandira.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce long post que j'ai eu du mal a faire.

Je vous demande enfin de ré&pondre a ce post pour dire que vous avez pris connaissance du règlement et que vous l'acceptez.
Si vous avez des avis ou des idées pour le changer n'hésitez pas a nous faire part de vos impressions.

Merci a tous de faire vivre cette team, continuons avancer et montrer a la communauté que nous sommes là et qu'on va revenir en force.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Area San 2010 Empty
MessageSujet: Re: Area San 2010   Area San 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:37

On en a discuter ensemble sur TS, j'approuve et je signe se règlement !

J'aimerai juste ajouter que ce n'est pas des "BlaBla..." dit comme ça sur un coup de tête autre, sachez que sa été réfléchis longuement. Si vous respectez pas ces règles vous serez averti et ensuite la sanction tombera. Sa parait sévère mais en gros sa ne les pas. Cela permet que la team puisse continué de vivre dans les meilleurs conditions de communication, de joix et de bonne humeur.

Comme j'ai appris hier en JAPD (même si je le savais déjà) nous sommes en démocratie et vous avez la liberté d'expression alors n'hésitez pas à commenté comme l'à dit Opak.

Howii et Piyu vos nouveaux post prendrons effet à partir de maintenant, taché d'en faire bonne usage et ne décevez pas ! Je rappel aussi que tout leader ou modo à le droit d'organiser une war, ne vous priver pas !
Signalez la juste sur le forum ainsi vous pourrez en conséquence faire la line up avec les personnes présentent au entrainement. Aussi une chose si vous avez un empêchement de dernière minutes pour assister à l'entrainement c'est pas grave on peut le comprendre mais que sa ne deviennent pas régulier sinon sa éveillerai nos soupçons.


Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

Area San 2010 Empty
MessageSujet: Re: Area San 2010   Area San 2010 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:00

Opak a écrit:
Depuis mon absence, il n'y a plus de "flic" [...] Howii était la personne toute destinée a ce post.

Agent Prospère Patoulatchowii, au rapport <o.

Bref, pour être un brin plus sérieux, z'en faites pas pour moi, j'vous décevrai pas ! Dès que j'aurai récupéré mon pc, j'pourrai me remettre à jouer et être plus présent sur le forum, donc "m'occuper de vous" plus sérieusement : D.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Area San 2010 Empty
MessageSujet: Re: Area San 2010   Area San 2010 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:28

Mon roro est devenu Admin ! Nice for ya~ !

Bahhh euh j'lui dit félicitation déjà de un, ensuite bah je sais pas si on a vraiment le droit de poster dans ce topic ce que j'vais dire mais si c'est pas ok j'le supprimerai <_< !

Après je savais pas vraiment ou mettre ce "détail", mais maintenant que mon genou est guéri a 100% (enfin pas vraiment) j'ai repris les sports que je faisais il y a longtemps, c'est a dire la Boxe (anglaise) et le Tae Kwon Do ce qui signifie que mes temps de jeux seront aussi réduit ! Sa va p'tete pas changer grand chose mais bon je vous préviens qu'en même que je ne pourrai jouer seulement qu'en après midi, pourquoi ? Mes entrainements que ce soit Boxe ou TKD se passent tout deux en début de soirée c'est a dire entre 17h/18h et 19h/20h la plupart du temps vous me comprendrez après tant d'effort faut que j'me repose lol !

Et pour le week-end se sera difficile car a partir de mi-avril je reprendrai la compétition et les match se passent justement en week-end ! En plus de sa, les examens approche (en mai), mais pas de problème je serai toujours présent sur le forum et IG mes horaires seront limités jusqu'à 18h, voila voila en gros.

Donc comme j'disais, si ce post n'a rien a faire ici j'le déplacerai ou le supprimerai !

PS : J'oubliais ! Je signe les conditions aussi =p !

Edit by Howii: Spèce de fake overbooké d'mes testicul'z ! è_é Tu t'occupes même plus de moi </3


Dernière édition par Yuuba le Jeu 4 Mar - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Area San 2010 Empty
MessageSujet: Re: Area San 2010   Area San 2010 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:30

*Coche la case* J'accepte les "conditions générales d'utilisations".

Voilà pour moi xD

Bah ouais félicitations aux promus !
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Area San 2010 Empty
MessageSujet: Re: Area San 2010   Area San 2010 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:43

*Signe le "contrat"*
Bravo à Howii et Piyu pour vos nouveaux rôles dans la team, vous le méritez
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Zhelene

Zhelene


Messages : 441
Age : 30
Localisation : On the $tars, Near the Moon~*

Area San 2010 Empty
MessageSujet: Re: Area San 2010   Area San 2010 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:06

^3^ Félicitation pour tous ces nouveaux post attribuer !! =D
*Zhe est tout a fait conforme au nouveau réglement et signe avec son gun* =o ça fait un joli ptit trou xD =p
Revenir en haut Aller en bas
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Area San 2010 Empty
MessageSujet: Re: Area San 2010   Area San 2010 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:32

*Lit le nouveau réglement* *le signe* *repart avec ?!!!*
Bravo à Howii et Piyu <3
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

Area San 2010 Empty
MessageSujet: Re: Area San 2010   Area San 2010 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:54

J'approuve et Félicitation Howii <3 Area San 2010 821
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

Area San 2010 Empty
MessageSujet: Re: Area San 2010   Area San 2010 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:34

Howiiii *-*

(la plupart d'entre vous ne m'ont jamais entendu lead et si on
fait pas ce que je demande en war ... je crie x)).
'' Non c'est vrai *-* pire qu'une fille on l'entend a l'autre bout du cosmos Area San 2010 Lol
Edit Opak : En encore !


A oui tres bien l'idee des lignes up *-* Équilibré mais surtout si elle reste en état sa risque d'augmenter notre niveau de jeux J'adore l'idee de l'entrainement le Vendredi soir Mais dans un sens on ne manque pas de wj *-* Juste d'un jeux soudée Donc ts dois être l'arme ultime *-* Et des joueurs prêt a change leurs style de jeux pour l'équipé

Vraiment que des bonne idée *-* En vue
Revenir en haut Aller en bas
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

Area San 2010 Empty
MessageSujet: Re: Area San 2010   Area San 2010 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:52

J'adhère, un clan sa se renouvèle, sans pour autant changé de bord. Et puis avec ce qui arrive, ça se comprends ^^. Bref, je vais essayé d'être plus sur TS, mais c'est vraiment dur, vu la situation appartementale ect.. Mais je ferais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Area San 2010 Empty
MessageSujet: Re: Area San 2010   Area San 2010 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:02

Désolé du retard petit problème d'internet
Bravo à Howi et à moi même? X)
Je me donnerai à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Area San 2010 Empty
MessageSujet: Re: Area San 2010   Area San 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Area San 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L$é vs Area
» Area San a 1 an !
» San Area VS X66
» Area San [ESL]
» TTC vs Area San

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Forum :: _Annonces-
Sauter vers: