~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Recrutement] Kyuusei [Annulé]

Aller en bas 
+8
Tenzii
ZiOu333
Pluie
Sharsnik
Howii
Opak
PenPen
Kyuusei
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyuusei




Messages : 13
Age : 27

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:08

Re,

Je fait ça assez rapidement car j'ai déjà presque tout dit dans ma présentation =D

Âge: 13
Sexe: Masculin
Ville: ...
Passions: Tennis de table
Autres: Adore le nutella
Possédez-vous
un micro :
Oui

Pseudo: -.Eko.Nited.-
Level: 24
Map(s) préférée(s): St2 voyons, Neden1
Arme(s) préférée(s): HG, PS, CS, RailGun, SMG
Skill
actuel: SP+

Armes actuelles: HG, PS, SMG
Style de jeux: Stricker/Backer

Voila j'ai terminé Very Happy
Merci d'avoir lu
Cordialement Kyuusei



Dernière édition par Kyuusei le Dim 28 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:29

Essaye de nous rejoindre IG pour que l'on puisse voir ce que tu vaux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:30

Alors je ne te connais pas du tout, mais essaye de rejoindre les membres IG pour faire tes preuves =)
Ton age me fait un peu peur pour la maturité mais certains membres nous ont prouver le contraire de ce côté là donc on va fermez les yeux sur ça si tout se passe bien ^^
Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:38

C'est ton premier perso ? Parce que bon, on risque de bientôt clore le recrutement et ne prendre que les "perles" qui pourraient passer par ici. J'dis pas que t'es mauvais, j't'ai jamais vu jouer, mais vu ton niveau ... Enfin soit, faudra que j'm'assure de toussa IG Razz.

Bonne chance donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:06

J'attend de te voir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:36

On vera ton niveau en IG alors [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:02

Moi en tout cas j'aime, belle présentation, de très peu faute d'orthographe.
A voir également IG ^^

Si tu es disponible aujourd'hui dans la soirée, on pourra te faire passer un petit test vers 21h ~ 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Kyuusei




Messages : 13
Age : 27

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:34

Je peux à toutes heure de la journée mais par contre je déco du PC vers 22H00 / 22H30
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork <3

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:28

Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tox.k.g
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:31

Bon pour le match de 4vs4
Tu m'a convaincu mais je dirais pas encore OUI or NON
A voir maintenant ton TeamPlay en 6vs6
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei




Messages : 13
Age : 27

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:23

Hello, j'ai un gros problème, voila, pendant les vac's je vais à Paris donc cela fait que j'ai une bien meilleur conection mais...! A la fin des vac's je rentre chez moi et c'est là le problème: la conec'... Je lag beaucoup chez moi donc fini les 6vs6 et5vs5 / 4vs4 maximum donc je viens vous dire ça pour vous demander si le 6vs6 ne pourrait pas se déroulé se soir?

Merci d'avoir lu

Répondez moi vite svp
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:53

Ce soir on a une war donc je sais pas, je verrai avec les membres IG...
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Kyuusei




Messages : 13
Age : 27

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:53

Salut tout le monde, à propos de mon test je n'arrive pas a vous joindre IG, comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:56

La meilleure solution serait de chercher après les membres de la team via la liste des membres connectés, on de nous demander sur ton poste de recrutement si quelqu'un est disponible pour venir jouer avec toi. Mais j'vais pas te mentir, la team vit des périodes creuses, et les membres connectés se font rares (a part CrAmble qui geek toute l'aprem' °°).
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:30

Moi je joue plus particulièrement en fin d'après midi et en soirée ! Razz

Il me semble que j'ai fait une partie avec toi mais je me souviens plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:34

Bon... euh je pense qu'il va falloir lui donner une réponse.

Pour ma part je suis d'avis partager donc nous sommes une team, donc il va falloir m'aider. Eko, à du mal à jouer à plu de 4vs4. Il est très sympas mais pour moi il manque quand même quelques automatisme in game qui me font douter... je viens de play avec lui en 3v3 c'était on va dire bien. C'est une personnes qui apparemment stress pas mal. Stress par rapport au test et stress un peu devant la balle.

Donc j'aimerai que vous le rejoignez IG, je vais pas le répéter 100 fois, lui il a liste des membres c'est même lui qui ma whisp. Donc ne le faisont pas "poiroté" trop longtemps non plu.

Donc Eko mon avis est partagé, donc j'essayerai de te rejoindre ou que tu me rejoingne en 5vs5 ou 6vs6 une dernière fois. Sache que si tu lag énormément tu pourra assister si tu rentre dans la team qu'au war 4vs4.

Je veux clore le recrutement avant la fin de la semaine prochaine s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:35

Bah perso, j'ai pas une seule fois été whisp, et pourtant j'geek pas mal ces derniers temps, donc bon. J'peux pas donner d'avis si j'le vois pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:31

Jamais vue joue, mais s’il peut pas jouer en 5 vs 5 ou 6 vs 6 ça va pas un moment pose problème pour les wars ou autre ?



Edit: même pour un simple entrainement a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:15

Je Up !!! Je veux des avis s'il vous plaît, mettez vous à sa place il attend UNE REPONSE !!!

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] 144639

Demain soir je clos le recrutement je vous le dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:26

Jamais vu, donc je ne peux pas donner de réponse

http://img7.xooimage
Revenir en haut Aller en bas
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:31

Je ne sais vraiment pas ...
On sait qu'il ne peut pas jouer en plus de 4 vs 4 ...
Mais c'est un tres bon joueur ...
[Recrutement] Kyuusei [Annulé] 144639 Bon je vais essayer de te rejoindre IG Pour prendre ma décision finale °°
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:39

Bon je suis dispo après 5 heure >.> '' après mon concours snifff '' donc si il et co qu'il le marque sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei




Messages : 13
Age : 27

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:15

Pas de problème je ne veux surtout pas rater ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:00

J'en sais rien désolé, je ne l'ai jamais vu jouer et en ce moment j'ai pas vraiment le temps de jouer, entre la reprise des cours et le reste... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:27

Sharsnik a écrit:
J'en sais rien désolé, je ne l'ai jamais vu jouer et en ce moment j'ai pas vraiment le temps de jouer, entre la reprise des cours et le reste... Désolé.

Juste une simple partie si tu peut, au moins une pour que tu puisse voir comment il joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Kyuusei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Kyuusei [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sim_ca [Annulé]
» Recrutement Shenzo
» Candidature de Rankille [Annulé]
» Recrutement Kougna [DEMISSION]
» Recrutement de *Clzemz et de **Benaoui [*DEMISSION, **ACCPETÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: