~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi All Naked

Aller en bas 
+7
PenPen
Howii
Piyuli
ZiOu333
Sharsnik
Opak
Cramble
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Tournoi All Naked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi All Naked   Tournoi All Naked - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:34

CrAmble mon chère CrAmble aux pommes ^^ peut tu remplacer PenPen ?


Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Tournoi All Naked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi All Naked   Tournoi All Naked - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:58

Cher* Je suis pas une fille Tournoi All Naked - Page 2 5969

Je vais essayer
Mais je vous prévient je suis malade TT
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Tournoi All Naked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi All Naked   Tournoi All Naked - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:00

Euh ben malheureusement y a que toi qui peu remplacer PenPen, on verra demain comment sa se passe et si tu es vraiment pas bien ben tant pis on reportera.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Tournoi All Naked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi All Naked   Tournoi All Naked - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:01

Il y a Pluie normalement =D
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Tournoi All Naked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi All Naked   Tournoi All Naked - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:32

Pensez à bien vous entraîner avant la war les gens, parce que les TSN ne sont ni sûrs de leur Line Up, ni de la map qu'ils choisiront. Faudra s'attendre à tout donc.

Puis, si on pouvait avoir d'autres remplaçants, ce serait pas mal non plus (genre Pluie ou MiniGun), parce que j'suis vraiment pas en forme today :/.
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Tournoi All Naked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi All Naked   Tournoi All Naked - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:59

Bonne chance pour la war.

Gloire au AS <3

x)
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Tournoi All Naked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi All Naked   Tournoi All Naked - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:18

Benaoui et Kenaru peuvent être présents pour la war sinon :O.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Tournoi All Naked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi All Naked   Tournoi All Naked - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:26

*War Perdue*



Station 2 :
8-5
Spoiler:

Très beau match, HMG de Howii impressionnante qui nous a permit d'en mettre pas mal ! On est bien remontée après s'être prit 2-0 peu de temps après le début mais on s'est vite rattrapé pour finir sur du 8-5 =) Ca fait plaisir de jouer sans AP ^^ Ca parlait beaucoup c'était bien, et tout le monde a bien assuré. GG à tous :p

Oldschool :
8-2
Spoiler:

Un TD dès le premier take, mais j'ai l'impression qu'ils nous ont laisser faire a vrai dire malgré sue Piyu ai fait un très beau rush :p En tout cas ils se sont bien relevés et nous ont mit la patée pour arriver à 6-1, là un TD de ZiOu mais bon on a fini sur du 8-2. Un match très dur où on a pas super bien joué (moi en particulier même si avec le new PC OS est plus agréable :p) mais bon, y'a pas de soucis faut qu'on joue beaucoup plus sur la map, et ensemble surtout.

Voilà donc un match gagné partout, gros suspense en attente de la map, un petit fake de Detsou et puis la map a été HighWay, la sentence est tombée :p

HighWay : 5-2
Spoiler:

Bah là technique bien marrante des TSN xD A coup de shield par Nerxes suivi d'un heal de Khuz et Useless qui guetait le milieu, c'était marrant :p On a bien déliré aussi avec Piyu (idée de lui) sur la fin de la première mi temps à casser notre propre mur (pour qu'il soit cassé à la 2nd pour eux :p) fin voilà quoi. Ensuite c'est dommage que Bena n'était pas sur TS, on a était prit par le temps mais bon. Sinon dans l'ensemble je trouve qu'on s'est pas trop mal débrouiller malgré que beaucoup d'entre nous en ai un peu ras le bol au bout d'un moment et c'est compréhensible (moi comprit dans les dernières minutes).

Félicitations aux TSN, matchs sans encombres et sans prises de têtes c'est pas mal.

Maintenant pour englober tout les matchs, je pense qu'il faut qu'on joue plus ensemble, pensez à venir aux trains le vendredi soir, rejoignez les gens si vous pouvez dans les rooms et ca ira mieux.
Ensuite mais ca date pas d'ajourd'hui on a un petit défaut qui est aussi une qualité contre nombre de teams, mais je m'exposerait plus en privée Wink Pensez à train votre aim pour ceux qui en ont besoin x)

Voilà je vous laisse à vos réactions !


Dernière édition par Sharsnik le Dim 21 Fév - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Tournoi All Naked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi All Naked   Tournoi All Naked - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:45

Je tiens quand même à appuyer que l'on à gagné Station 2. ^^

Sinon quoi dire... a part OUAAAHHH !!
Tournoi All Naked - Page 2 Affraid C'était HOT !

On les à bien pressé, une def attentive et une attaque incroyable. Très belle war sur Station 2.
Bien joué à Howii, Sharsnik et Piyu pour le rush et Bena surtout qui faisait pas parti de la line up et on la pris un peu sur le tas ^^

Old School ben Old School c'est leur map ^^" donc on c'est bien fait pressé cette fois-ci donc 80% de def et le reste d'attaque mais bon le rush et la recover était peu présent. Un match très intense que j'en transpiré
Tournoi All Naked - Page 2 225290

Comme l'a dit Sharsnik, suspense et la PAF !! HIGHWAY ! Tournoi All Naked - Page 2 Affraid
On à essayé de tenir mais bon. On joue très peu sur cette map donc... voilà.

Conclusion :
Oublié un peu Station 2 et s'entraîner particulièrement au rush Old et au teamplay.
TOUS ENSEMBLE ON PEU Y ARRIVER !

Voir aussi à trouver comment l'on peu améliorer AIM.

Edit : J'ai dit la même chose que Shar en faite --"
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

Tournoi All Naked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi All Naked   Tournoi All Naked - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:22

War très sympa, rien à redire. Je préfère franchement entretenir ce genre d'ambiance avec les TSN plutôt que de partir en flame dès qu'on joue contre eux, à les voir comme des grands méchants pas beaux qui volent des vieilles IRL. Ca aurait pu partir en cacahuète (Detsou, OldSchool ... Aaaah <3), mais faut pas se prendre la tête ~

Bref, pour en revenir au match, j'ai bien aimé la partie sur Sta 2. Même si leur technique de jeu était plutôt déroutante, avec des gars qui sortaient d'un peu partout, on a su persévérer avec nos attaques massives, et ça a payé. D'ailleurs, je crois bien que la quasi totalité de nos TD sont des rush pente, la preuve que notre Teamplay était de bonne qualité.

Pour ce qui est de OldSchool, bah j'en ai encore les fesses toutes rouges. C'est clair, on a prit sévère, mais y faut pas oublier que c'était les TSN en face. Ils contrôlaient totalement la moitié de terrain, et c'est ce qui nous a ruiné. Pas vraiment d'occasions pour rusher, et même si on en avaient, on était soit pas assez nombreux, soit kill trop rapidement. Puis le fait que j'fasse quasiment que défendre sur cette map vous prive d'un rusher/backer en plus, donc ouais, va falloir que je revois mon jeu dessus.

Pour ce qui est de Highway, franchement, j'y ai cru. On a tenu jusqu'à 2 - 2, puis ça a été un peu la misère en deuxième mi-temps je trouve. Beaucoup de rush du côté du grand mur qu'on a pas su vraiment gérer, quelques TD qu'on aurait pu éviter, mais bon ... Pas de regrets je pense, on a fait ce qu'on a pu.

Avec plus d'entraînements et peut-être d'autres combinaisons au niveau de la Line Up/des stuffs, je pense qu'on pourrait faire beaucoup plus mal. A nous de nous entraîner un peu plus sur les autres maps, et oublier Sta 2.

Bref, encore GG à vous tous, j'ai prit mon pied ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Tournoi All Naked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi All Naked   Tournoi All Naked - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:30

Je me suis très bien amusé durant les 3 wars peut être à la fin de la 3e ou j'en ai vraiment eu marre
hey Shar ta vue la technique de pgm sur higway quand on à cassé le mur x) d'ailleur Skyzo ma fais la réflexion que j'abusé là x)
Mais GG aux TSN pour leur sympathie durant la war et bonne chance à eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Tournoi All Naked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi All Naked   Tournoi All Naked - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:35

Howii a écrit:
Je préfère franchement entretenir ce genre d'ambiance avec les TSN plutôt que de partir en flame dès qu'on joue contre eux, à les voir comme des grands méchants pas beaux qui volent des vieilles IRL.

D'ailleurs, je crois bien que la quasi totalité de nos TD sont des rush pente, la preuve que notre Teamplay était de bonne qualité.

Première phrase excellente mais vraiment réaliste :p

La seconde, bah je crois qu'on en a mot 3 par les escaliers (donc 5 pente), 1 de Bena, 1 de Piyu et 1 de Moi, corrigez moi si je me trompe :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

Tournoi All Naked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi All Naked   Tournoi All Naked - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:43

Bien joue *-* même si c'est une défaite c'était un beau match que j'ai entendu
sur ts ^-^ '' partie a la moitie de hay
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Tournoi All Naked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi All Naked   Tournoi All Naked - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:49

Pour info, on a peut-être une infime chance d'être repêché pour le tournoi. Si une (ou plusieurs) teams ne jouent pas leur match avant le 7 mars, ils seront disqualifiés et remplacés par une team éliminée, qui sera piochée au hasard. Bon, d'accord, y a vraiment que très peu de chance, mais on sait jamais Razz. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi All Naked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi All Naked   Tournoi All Naked - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi All Naked
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Be 2
» Pour mon tournoi
» Recrutement Kougna [DEMISSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Matchs vs Teams-
Sauter vers: