~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Videos Games

Aller en bas 
+23
Clik-ici
Sangokei
Azzenoth
Nijouichi
Benaking
Memoria
Kiimie
.Lilkillers.
So-.
*Blackrusher*
Sharsnik
Zvarrit
kircha
Kunoo
Howii
Helldusk
Yuuba
Yume
Opak
ZiOu333
SupA`
Sangohan
PenPen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sangokei

Sangokei


Messages : 89
Localisation : Quelque part!

Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:04

Que de souvenir!!!!

Et en effet je confirme le online de la xbox est peu etre plutot cher

mais j'ai jamais crasher Very Happy

ptet des ptit bug par ci par la sur gears quand tout le monde se tronçonne

ou alor sur halo quand 5 mecs se prennent la boule anti bouclier

mais sinon sa gere

(et sinon pour arreter d'ecouter les kikoo qui se plaignent y'a le mute de la télécommande :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:14

En même temps si la manette de PS3 reste inchanger ou presque depuis 94 c'est p-e qu'il y a ces raisons, elle est très confortable et contrairement à ce que dis Sango je à trouve très bien organisée. La manette de XboX en revanche j'aime pas trop comment ça l'est, puis elle est beaucoup trop grosse et donc inconfortable, et je pense mais j'ai jamais essayé qu'une manette de GameCube est carrément mieux faite qu'une de 3-6. Et les boutons arrière contrairement encore à ce que tu dis Sango sont très bien, surtout sur la Dualshock 3 (manette de PS3 donc).
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:03

De toute façon si vous partez sur un débat vous avez pas fini xD. Chacun à son opinion personnelle puis les goûts et les couleurs un ^^.
Pour ma part, j'aime bien la manette de PS3 car les gâchettes R2 & L2 ont était customisé et donc elle améliore le confort et puis pour les jeux de courses c'est sympas comme gameplay. Après la manette d'Xbox 360 est pas mal mais je choppe plus de crampe au pousse >.> xD
Et le duo nunchuck-wiimote est pas mal aussi par exemple sur mario galaxy x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:24

Ouais mais pour en revenir à la manette PS1/PS2/PS3 je trouve ça juste bizarre qu'ils n'aient pas essayer de faire quelque chose de nouveau,car même si elle est appréciée par pas mal de joueurs, elle est loin d'être la plus confortable face à la concurence; moi je la trouve pas adaptée pour les fps par exemple, car je trouve que les sticks sont mal placés; et c'est pas comme si il n'y avait plus rien à inventer en termes de manette, nintendo nous l'a prouvé plusieurs fois. Sony c'est quand même une big entreprise ils doivent avoir des ingénieurs et des designers capables d'imaginer une manette innovante et différente de celle d'une console des années 90 non ? (enfin quoique lorsqu'on voit ce que devait être la manette PS3 au tout début...)=>
Spoiler:
http://img8.xooimage
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:36

Double post~

Je suis tombé sur cette vidéo hier par hasard; c'est assez vieux, c'est l'un des moments clef de l'E3 2004, lorsque Nintendo présente la vidéo d'un gros jeu, sans en dire plus; il s'avère que ce jeu "gros" était Zelda twilight princess, à la grande joie des journalistes. Les "OMG" me donnent des frissons Videos Games - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:21

Pour ceux qui veulent et peuvent jouer à LOCO, le client peut être téléchargé depuis hier, et sera mis à jour pour jouer dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:53

Ok cool ! Merci Sango !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:54

Mais ou va t-on, ou plutôt ou va la WII !

C'est désespérant ...




J'ai toujours été fan des Monster Hunter, dans ce nouvel opus on peut trouver une nouvelle arme, de nouvelles map et de nouveaux monstres. En plus de sa les combats peuvent se passer maintenant aussi dans l'eau mais surtout le but des Monster Hunter a toujours été de jouer en groupe, donc il y a aussi un nouveau mode de jeu en ligne pour jouer avec les gens partout dans le monde *o* !

Ahhhh j'aime chasser !
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:45

Pauvres mobs ... Sinon, j'suis sûr que tu pourrais faire tourner Allods ! Go nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:02

Oui si tu arrives à faire tourner S4 y a pas de sushi pour Allods je pense.
Sinon j'aurais bien aimé le tester Monster Hunter Tri il a l'air cool Videos Games - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:29

Un de mes jeux préférés : GTA Sans Andréas !
Tous les GTA sont biens, mais celui là est MYTHIQUE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sangokei

Sangokei


Messages : 89
Localisation : Quelque part!

Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:48

YYYYUUUBBBBBAAAAA

Moi aussi j'y joue a monster hunter tri *_*

file moi vite ton pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:04

A ton avis c'quoi xD ?!

Mais bon le jeu j'vais pas l'avoir pour longtemps mon pote voudrait le recup cette raclure .___.
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:30

Mon Dieu, jore tu te fais prêter tes jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:52

Voui =o !

Ma wii est pas "pucer" peut pas jouer au jeu graver et tout, et pis c'est illégal ne parlons pas de sa !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:32

C'est super simple de cracker sa wii !
J'ai cracké la mienne seule, si tu veux je peux t'aider, 'fin c'est simple, mais assez long !

C'est 10x plus simple qu'une psp, qu'il faut pandoriser soit meme >_<
Revenir en haut Aller en bas
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:52

cracker sa station n'est pas illégal, c'est de mettre des jeux télécharger dessus qu'il l'est. D'ailleurs les concepteurs de consoles ne sont pas "contre" le piratage, puisqu'ils disent qu'il y a des avantages, c'est les jeux piratés qui les dérangent. (petit exemple avec la PSP console très piratée de SONY :lien ) .

Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:57

J'ai voulu craqué la mienne - j'ai pas réussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:05

Moi j'ai une PsP craké aussi. Monster hunter à l'air géniale mais faut être un pgm. dja dans le 1 j'ai rien compris jsuis rester coincé à 1h de jeu, sinon les graphisme sont bien fais franchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos Games
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télécharger des vidéos venant de youtube? C'est possible!
» Postez des vidéos/photos insolites et drôle du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: