~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+9
Sharsnik
ZiOu333
Helldusk
.Lilkillers.
PenPen
Opak
Piyuli
Howii
MiniGun
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MiniGun

MiniGun


Messages : 28
Age : 29
Localisation : N.Y

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:27

Prénom: Arthur
Âge: 15
Sexe: Masculin
Ville: Montauban
Passions: Basket , S4 , Potes

Autres: ~~
Possédez-vous un micro : Oui

~#¤ Votre Personnage ¤#~

Pseudo: x3*Minigun*x3
Level: 26 ou 24 ou 27
Map(s) préférée(s): Toutes
Arme(s) préférée(s):Batte, Smg , Cs , Ps , Rail , Hg , Revo , Cannonade
Skill actuel: Hp + 30 ,anchor ou Sp +
Armes actuelles:Hg,smg,cs

Style de jeux: Cover , rusher , sniper , invader

Donc voila je suis un pote Irl de Mister Piyu et il ma dit que je devais poster sur le forum ,breffffff .Voter tutur !
MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] 861175MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] 54222


Ou pas ! MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] 901503 MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] 763585

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] 227386 A vous de voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:46

Plop !

Euh bah, déjà du te croiser IG, ton pseudo me dit quelque chose, mais c'est tout : O. Faut voir aussi si on ne clos pas le recrutement, étant donné qu'on cherchait un (ou plusieurs) excellent(s) joueur(s), et que Piyu est revenu chez nous. Donc bon, perso j'veux bien voir ce que tu vaux IG, mais 'faut aussi voir ce que Papak décide à propos des recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:14

Ahaha
Bienvenu à toi
J'espère que tu sera pris x)
Il à vraiment le niveau pour nous rejoindre manque juste à train le team play
Sinon si j'aurai eu droit au vote pour moi c'est Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:25

On prendra compte de ton recrutement, je ne me prononce pas pour l'instant, faut que je fasse le point sur les joueurs présent, ce n'est pas un non mais pas non plus un oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
MiniGun

MiniGun


Messages : 28
Age : 29
Localisation : N.Y

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:38

Okok merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:59

Bienvenue sur le forum.
J'aimerai te voir jouer avant de me prononcer étant donné que je ne te connais pas du tout ^^"; après ton sort dépendra aussi du sort de Tenzi qui a fait une demande et que l'on doit tester.
Donc on pourra toujours voir ce week end IG (ou peut être demain soir si tu es dispo).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
MiniGun

MiniGun


Messages : 28
Age : 29
Localisation : N.Y

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:00

Oki ^^ beh plutot demain soir parceque samedi je ne suis pas la et pareil pour dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:49

Bon je viens de joue avec ... Agreablement Surpris ^^ Je serait Ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
MiniGun

MiniGun


Messages : 28
Age : 29
Localisation : N.Y

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:50

Pourtant j'étais sur Facebook mdr ^^ Parceque 150 en score :s Mais bon merci quand même ^^ Toujours plaisir d'avoir un réponse positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:53

Pareil, mais bon, pas eu le temps de voir grand chose en une mi-temps. J'me prononcerai pas pour l'instant.

PenPen a écrit:
après ton sort dépendra aussi du sort de Tenzi qui a fait une demande et que l'on doit tester.

Bah perso, même si Tenzii à postuler en premier, j'préfèrerais qu'on prenne un gars disponible tout de suite, surtout qu'on ne sait pas du tout quand est-ce que Tenzii sera dispo. Faudrait pas faire durer son recrutement pendant des mois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:55

A voir In Game pour ma part.

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:49

Oui on comprend bien Howii mais il faut qu'on trouve un crénaux pour le test ! ^^

Sinon moi ben je verrai demain si il nous rejoint en train pour voir son niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:37

Alors là, je sais pas si t'as changé de mentalité ou quoi, mais avec le nombre de tes comptes que j'ai en BL bah c'est non.

Ça date un peu donc faut voir ...

EDIT : Je t'ai croisé IG, mais crois pas que je t'ai ignoré, c'est juste que j'avais rien a dire et que j'avais déjà dis bonjour :p
Revenir en haut Aller en bas
MiniGun

MiniGun


Messages : 28
Age : 29
Localisation : N.Y

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:10

Je suis en attente pour le test ,quelqu'un a contacter en particulier ?
Te concernant Shars ,j'ai eu une période kikoo mais sa ma vite passer , désoler pour le désagrement .
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:17

Bah, la meilleure chose à faire serait d'essayer de nous choper quand tu nous vois IG je pense. Hésites pas à nous ajouter dans te FriendList histoire de voir quand on est connectés, tu nous whisp pour voir si on est dispo ou essayes de nous rejoindre dans nos room Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MiniGun

MiniGun


Messages : 28
Age : 29
Localisation : N.Y

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:54

Tu pourrais me faire passer le test si possible ?Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:55

Ouep ouep, je comptais me connecter incessamment sous peu, je termine quelques petits trucs et je me co.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:41

Je t'enregistrerai dans ma liste d'ami dans la soirée et je verrai, si tu es online, à te rejoindre. Sinon j'aimerai que tout le monde aussi fasse de même pour avoir autant d'avis que possible.^^
En fonction on te dira une réponse dans la semaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:19

Un OUI x)
PS : Si tu pouvais faire un peut plus le tour =S MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:22

Oui Aussi pour mini un très bon rucher
Revenir en haut Aller en bas
MiniGun

MiniGun


Messages : 28
Age : 29
Localisation : N.Y

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:28

Désoler de pas avoir répondue ,je me suis endormit quand j'ai essayer d'aller busher a 17h :s ,donc beh merci pour vos réponses positives et je tient en compte ton avis Camble
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:26

Mdr toi et les études c'est pas encore sa
Bonne chance à toi gros geek
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
MiniGun

MiniGun


Messages : 28
Age : 29
Localisation : N.Y

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:40

Beh siiiiiii je suis sur que je vais pas avoir 0,5 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:28

Mdr je re-pense à ta copie de maths
Faus que tu stop le geekaka
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:16

Oublié de passé par ici :p !

J'ai déjà joué en mode incognito avec toi c'était y'a pas mal de temps mais bon, à l'époque tu étais bon mais aujourd'hui je sais pas xD ! On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]   MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiniGun, Parrain : Piyu- [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SomeNoMaii <3 [ACCEPTÉ]
» Recrutement [N]ato. [Accepté]
» [Recrutement] Yun [ACCEPTÉ]
» xFanta [ACCEPTÉ]
» Sangokei [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: