~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]

Aller en bas 
+8
Benaking
PenPen
Cramble
ZiOu333
.Lilkillers.
Sharsnik
Opak
Howii
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Howii

Howii


Messages : 1195

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:18

Bon, ils peuvent encore être dispo juqu'à 20h pour la war, donc on la fixera à 19h, ça vous va ? Tu pourras en être Piyu ? Parce que là c'est la misère ... Si on a pas de Line Up fixe (donc certain que tout le monde soit là pour une war entière), d'ici demain, j'annule :/.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:28

Ah merde excusez moi j'avais pas vu que les horaires avez changés... Sinon moi je sais pas du tout si je serais là étant donné que j'irai surement au Ski avec mon Père et mon frère bah je pense pouvoir être là pour 19h mais bon j'aurais pas joué de la journée faut se dire.

EDIT : S'il le faut je serais là, et en cas de contre temps je préviendrais quelqu'un.


Dernière édition par Sharsnik le Ven 12 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:47

Mon match est à 16h
Sa risque d'être chaud mais y a des chances que je rentre avant 19h
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:23

Très bien, j'irai leur proposer la war pour 19h alors, et en 6 vs 6. Au pire des cas, si un de vous deux n'est pas là pour la war, on se contentera de 5 vs 5. Sinon, on peut essayer de contacter Kuza ou Kena IG pour leur demander si ils peuvent être présents.

En bref, ça nous fait :

- Howii
- CrAmble
- PenPen
- ZiOu333
- Sharsnik
- Piyu

EDIT : Ah, et ils ont choisit Tunnel comme map, donc bon petit train dessus ce soir hein les gars ! :O
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:43

Ok impec Howii !!

Merci beaucoup ^^
On joue sur qu'elle map nous ? lol
Collo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:50

Bah j'ai préféré dire Station 2, mais si vous préférez Colo, ça peut se changer.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:36

Je sais pas... comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:41

Euh je sais pas si je serai dispo pour toute la war moi...je sera là à 19h mais étant donné que je mange généralement vers 19h30/19h45 ça risque d'être chaud pour finir la war...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:01

Euh oué j'avais pas fait attention mais moi aussi je mange vers 19h30 ! =/

Dsl Howii ...
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:10

La même, horaires pas terribles ...
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:43

Et moi je suis pas là demain soir, je l'avais dit quelques pages avant, mais j'avais complètement zappé. Bon bah j'annule. Ou je reporte à dimanche, 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:06

Essaye de voir pour un autre jour vers 21h ~ 21h30
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:35

Ouais ou sinon Dimanche 18h00 c'est pas mal nan ? Enfin s'ils ils peuvent à 21h00/21h30 c'est encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:59

Howii a écrit:
Et moi je suis pas là demain soir, je l'avais dit quelques pages avant, mais j'avais complètement zappé. Bon bah j'annule. Ou je reporte à dimanche, 18h ?

Alors NOUS avons pas très bien compris !

Annulé ? Ben non !

Reporté ? Ben non !

Je me connecte sur le jeu à 21h15 pour faire une petite partie tranquille et qui c'est qui me whisp, El_Pinguino pour nous dire qu'on avait 15min de retard et qu'il nous attendez TOUS !! Oo

Résultat la war à était joué, obligé, ils se sont tous libérés pour nous donc on allait pas les faire repartir...

~ WAR PERDU ~

Station 2 : 8 - 3

Tunnel : 7 - 0

J'ai pas les screen...

Line up faites sur le tas, c'était notre première partie de la journée pour certains, j'espère avoir notre revanche avec une line up sur et une meilleurs organisation la prochaine fois avec plus de membre qui manifeste leurs présence... et qu'on soit tous entrainé !

Sur ceux je remercie Pluie qui à fait sa sur le tas lui aussi et pour quelqu'un qui n'a jamais joué avec nous ben je le félicite car il sait plutôt bien débrouillé ! ^^

Sinon tous le monde à bien joué dans l'ensemble, mise à part le faite qu'on soit pas prêt sa aurai pu être serré
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:10

Pas grave on peux perdre 1 fois gagne 1000 fois Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:35

Bonne réponse Kena ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:49

Oui et puis sachant qu'on était pas du tout préparé y a pas de quoi avoir honte ^^.
J'ai le screen de St2 si quelqu'un a celui de tunnel qu'il le poste svp:
Spoiler:
Bien joué Pluie pour ta première war avec nous, tu t'es très bien débrouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Howii

Howii


Messages : 1195

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:33

Euh, bah désolé, mais on avait rien prévu du tout avec les High Lights °° Allez voir vous-même sur leur forum, on avait rien fixé du tout, ni heure, ni date, donc bon ... J'les trouve un peu culloté de dire qu'on avait 15min de retard alors qu'on avait rien convenu.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:12

Oué... mais bon on plus j'avais oublié d'enlever le pity sur ST2 donc sa rager ! lol alors qu'ils gagnés !

Allez c'est pas grâve, comme l'a dit Kena on va se remettre sur pied ! ^^ On est excusé car nous étions pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Nerik




Messages : 2

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: mais   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:40

Bonjour,

Je suis le leader des High Lights, à savoir El_Pingouino. Je me permets d'intervenir avant les effusions de sang car il y a de gros malentendus et de mauvaises langues.

Tout d'abord, je n'ai jamais dit, ô combien jamais, que vous aviez du retard! Quand j'ai whisp ZiOu333, c'était juste pour savoir où en était la war, si on la faisait le Samedi à 21H00 ou le lendemain à la même heure car, Howi, tu nous avais précisé de se libérer pour cette horaire dans les jours à venir. Comme c'était possible de notre part, je tenais au courant ZiOu333.

Ensuite, c'est a priori, je dis bien, a priori, Cramble qui a négocié pour faire la war ce soir là mais en aucun cas je n'ai forcé qui que ce soit. Reporter celle-ci ne m'aurait pas dérangé, surtout si vous n'aviez pas la bonne line-up en main. J'attendais cette revanche avec impatience, surtout si vous prenez vos meilleurs membres!

Pour continuer, il est normal de "rager" quand, dans une war officielle, le pity est activé, ça fausse complètement la donne. Vous n'auriez pas trouvé ça à votre avantage si c'était vous qui aviez gagné, faut pas se voiler la face. D'ailleurs, nous vous l'avons fait remarqué les première minutes, mais j'ai ordonné sur le Mumble à mes membres d'arrêter de vous embêter avec ça, donc c'est pas comme si on avait vraiment ragé puisque plus personne n'a rien écrit par la suite.

Pour ce qui est de se justifier en disant que vous n'étiez pas préparé, sachez que nous non plus, j'ai même été étonné quand on m'a dit que vous aviez crée la room de war... Je m'attendais juste à ce qu'on me donne un date et horaire pour la suite. Nous ne sommes par conséquent, pas à blâmer.

Pour conclure, ceci étant fait, nous pouvons tourner la page et j'attendrais avec impatience que vous nous redéfiez avec la bonne line-up (attention, aucune arrogance de ma part, c'est vous qui parlez de bonne line-up hein). Je souhaite également qu'après cet incident vous n'ayez pas une mauvaise vision de ma team car cela m'embêterait beaucoup... J'ai passé presque une année à la monter, à faire étinceler le blason High Lights, et je ne souhaite aucunement que les autres teams commencent à nous détester pour des raisons médiocres.

Merci de m'avoir lu,

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:41

Pinguinou m'a parler après avoir vu ces post et il a dit qu'il voulais pas qu'on se prenne la tête à cause de ça et qu'il ne nous as pas obligé à la joué.

Fin bref c'est pas grave, je lui ai dis qu'on se la referait :p Surement après le tournoi.

EDIT : Grilled par le roman x)
Revenir en haut Aller en bas
Nerik




Messages : 2

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:45

Re,

Merci Sharsnik pour ta validation de roman x) Effectivement, tournons tous la page une bonne fois pour toute. Il y a eu un gros malentendu et j'en suis confus. Quand vous aviez crée la room de war je pensais que ça voulait dire que vous étiez prêt, on ne m'a rien dit donc je ne pouvais pas savoir le problème qui se profilait à l'horizon.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:05

Ne t'en fais pas El_pinguino te connaissant pou t'avoir arbitrer, et étant leader des AS votre réputation n'est pas a faire parmi nous et elle n'en soufrera aucunement =). Merci pour tes explications et a bientôt pour une revanche je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:46

Oula ! En est fait nous sommes vraiment parti sur un gros malentendu, moi j'avais compris autre chose et vous aussi xD !

Bref... désolé encore et ne vous inquiétez pas, les High Lights font partis des teams ou l'on s'entend le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Area San VS SAP [Prévue le 6 février : Annulée]
» L$é vs Area
» TSN vs Area San [Terminée]
» San Area VS X66
» Area San [ESL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Matchs vs Teams-
Sauter vers: