~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Tenzii For Area San

Aller en bas 
+7
ZiOu333
Howii
Helldusk
PenPen
.Lilkillers.
Sharsnik
Tenzii
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork <3

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:53

~#¤ Moi Tenzii (Lilk) ¤#~

Candidature Tenzii For Area San Areasa10

Prénom: Darys.
Âge: 18ans.
Sexe: Masculin ( Homme ) Candidature Tenzii For Area San Icon_biggrin
Ville: Poitiers ( 86000 ) ou bientôt Paris.
Passions: J\'en ai plusieurs..
Autres: Autres quoi ? oO Ha oui je joue en ce moment malgré le PC en mousse a des jeux en php du genre World of Shinobi ou Ninja-mx tous de fais du même créateur . Ha oui clicker svp Candidature Tenzii For Area San Icon_redface Soutenez Raruto Sama Soutenez Tenzii Je vais pas vous donnez d\'autre car le réglemment dis pas de Multi-compte oO .
Possédez-vous un micro : Enfaite c\'est simple ou compliquer , j\'avais un Pc seulement il est mort très mort... Bref pour le moment j\'ai un Pc sous Linux \' Hercules Ecafé \' Pc en mousse ^^\' , mais bon je bosse pour m\'en payer un autre .
Fréquence de jeu: Pour le moment je vais au Cyber mais très rarement, car sa coute cherche même avec abonnement Candidature Tenzii For Area San Icon_sad
. Sinon quand j\'aurais mon Pc sa serais tous les soirs même weekend (
Je dis sa mais j\'ai une vie donc si je suis accepté vous verrez ). Par-contre je suis connecter h24 sur les forums.
Pourquoi Area san : Car Alors je vais pas vous cacher que je viens d\'une autre team , les Wings Of Shadow ( WoS ) je les ai pas encore quittés j\'ai juste 2/3 a faire avnt de partir Candidature Tenzii For Area San Icon_wink donc oui je vais les quittés car il y a trop d\'immaturité , j\'aimerais vous montrez quelque exemple je préfère rester muet ^^ j\'ai passer l\'âge et je ne veut pas nuir le réputation qu\'ils ce sont faite .. Vu ma fréquence de connection on m\'a nommé modérateur Candidature Tenzii For Area San Icon_biggrin . Et aussi je Kiiff le forum , il est très bien fais .
Votre msn, Skype, ou tèl: Kevblafgwada97.1@hotmail.fr mais très rare que je m\'y connecte , Skype : DarysJr.
, Tél je ne le donne pas pour le moment, oui sa peut servir si il a
besoin urgente pour War et puis toute façon il est en désactivation (
iPhone, oui Apple ne c\'est pas faire son boulot --\' ).




~#¤ Mon Personnage ¤#~

Pseudo: Tenzii
Level: Lvl 30 mais si j\'avais encore mon Pc je serais Pro sans me vanté.
Map(s) préférée(s): En mode Defender St2 , en mode Assasin OldSchool avec Neden2 et c\'est tous pour le moment..
Arme(s) préférée(s): Cs , Ps , Semi rifle et rail gun sinon sa peut s\'élargir mais c\'est ce que je préfère . Précision je suis full pen, mais je réserve mon prenium caché pour faire rager certaine personne ^^.
Skill actuel: Wall , ancho , SP+ , Hp+
Armes actuelles: Le plus courant je me trimballe en Cs, Semi rifle et Ps.
Style de jeux: Pur defender , je contrôle très bien ce poste en ST2 , et je cover de loin , mais cela m\'arrive faire des va viens pour quelques points ^^ . Sinon dans les autres map je suis aussi un peu Assasin.



Que dire de plus , j\'ai préféré m\'arrété car j\'ai plein de chose a dire et que sa aurais été un roman mais si vous avez des questions allez-y Ha oui si vous faites des test , pour le moment sa va pouvoir être possible je vous metterais plusieurs ou j\'irais au cyber
Candidature Tenzii For Area San Icon_smile


Dernière édition par Tenzii le Sam 30 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tox.k.g
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:43

Tout d'abord bienvenue =)

Je ne te connais pas donc j'attends de te voir IG.

Sinon pense à éditer plutôt que de double post :p

Sinon, candidature complète et soignée, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:05

C'est toi Lilk ^^ Mdr

Bienvenue Je M'apelle Lilkillers x)

GL&HF
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork <3

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:15

Je te remercie Sharsnik Candidature Tenzii For Area San Icon_biggrin , moi aussi hâte de vous voir tous un par un IG mais bon pour le moment mon est complétement mal Candidature Tenzii For Area San Icon_cry ( Je vous direz pas ce que j'ai fais ' la honte ' ) .
Désolé pour le double post je viens de m'en rendre compte , j'ai édité mais si quelqu'un pouvais éffacer le post car je n'y arrive pas.. Sorry


.Lilkillers. a écrit:
C'est toi Lilk ^^ Mdr

Bienvenue Je M'apelle Lilkillers x)

GL&HF

Je te remercie aussi Lilkillers .. xD Nan mais je ne vais t'embéter car je vais changer quand j'aurais envie de prendre des AP ( coûte chère Candidature Tenzii For Area San Icon_evil )
.Lilkillers. a écrit:
C'est toi Lilk ^^
Tu me connais déja ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tox.k.g
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:23

Bienvenue (j'ai effacé ton post précédent)
Tu joues avec 2 swords oO (chacun son style mais bon ^^)
A plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork <3

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:19

Je te remercie pour le post et pour ton acceuil.
Oui 2 sword sa m'arrive quand je suis pas en war et que je veut marquer quelque TD , mais bon normalement sa reste secret Candidature Tenzii For Area San Icon_rolleyes Alors chut , je pensé quand fesant un roman personne ne l'aurais remarqué . Candidature Tenzii For Area San Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tox.k.g
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:27

Bonne chance Tenzii =)

Candidature Tenzii For Area San Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:20

Hésites pas à nous dire quand est-ce que tu auras récupéré un pc, histoire qu'on sache quand tu es disponible. Et p'is si tu nous chopes IG, join nos room histoire qu'on voit comment tu play.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork <3

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:05

Je vous remercie de m'avoir mis en attente et non de refuser directement , je vous direz quand je pourrais plusieurs jours a l'avance histoire que je m'échauffe x3 Parce-que sinon je me sentirais nul et rouillé... * et je déteste être ROUILLÉ *
Bref pas de souci . Candidature Tenzii For Area San Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tox.k.g
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:11

Oué après ne te fait trop d'illusion non plu car comme tu as pu le remarqué le recrutement est Off et on recherche vraiment de bon joueurs ou on à rien à leur apprendre ou très peu ! ^^

A toi de faire tes preuves ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:23

Bonne chance petit... petit petit <_< voila !

Moi j'ai encore beaucoup de chose à apprendre Ziou xD ! Mais je promets de les faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork &amp;amp;lt;3

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:39

AAAAAHH Candidature Tenzii For Area San Affraid Vous me fouttez le doute !! Je me dis que je vais pas réussir...
Et la BAM , on me dis : ' Candidature Tenzii For Area San 763585' et moi je dis : ' Candidature Tenzii For Area San 947521 ' .

Je suis defender , du moins je me défend bien , j'en fais rager plus d'un ( entre parenthèse ) Hum , mais bon peut-être pas vous. Et oui sa c'est sur j'ai beaucoup de chose encore a apprendre , mais je regarde les vidéos et je m'entraine * d'arrache pied * .
Enfin bref, j'ai cru comprendre qu'il avais 2groupes ou je me trompe ?
Area San / San Area / San /
Area ?
Peut-être si je n'ai pas encore le niveau ou du moins quelques trucs a revoir , si c'est le cas de sous-teams y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tox.k.g
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:25

Oh mince j'ai du retard là
Bienvenu à toi et Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:15

Oui il y a deux Line Up, la Area et la San.
A l'époque quand on a créé ça j'ai pris la tête de la Area qui réunissait les meilleurs joueurs de la team et Ziou s'occupait de la San qui était plutôt la line up "espoirs". Mais il se trouve que la San est devenue très forte (voir plus que la Area). Donc on va surement mélanger les deux line up.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:34

Personnellement je me disais qu'un defender ca pourrait être pas mal... Etant donner que depuis Kunoo on a plus eu de vrai défenseur, mais après c'est sur, faut la mériter sa place dans la Line-Up dans un match quand on est defender.

Tout ca pour dire que suivant ces aptitudes ca pourrait être un choix pas trop mauvais.

EDIT : 1000ème MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit Opak : flooder x) gg ma couille <3
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:56

Et Howii, il est quoi ? Spectateur ! Razz
Nan mais au niveau défense franchement on gère pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:58

Sharsnik a écrit:
Etant donner que depuis Kunoo on a plus eu de vrai défenseur

Comment qu'il oublie Howii, aka "YOU SHALL NOT PASS" lui ! x). Bon, clair que j'suis pas un défenseur PUR (ça dépend des maps en fait), mais je pense ne pas trop mal me débrouiller Razz.

EDIT : Ah bah Ziou a été plus rapide que moi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:03

FAUX !!! Je l'ai pas oublié, c'est pour ça que j'ai dis VRAI défenseur ... En fait je pensais plutôt à un Wall sentry toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork &amp;amp;lt;3

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:56

Oui un vrai defender , j'en suis un j'utilise le wall , la senty/sentry ( sa depend des maps ) , mais bon j'ai encore quelque truc a revoir..

J'ai déplacer la réponse de Howii par rapport a la postulation de Minigun , pour ne pas changer de sujet :
Howii a écrit:
Bah perso, même si Tenzii à postuler en premier,
j'préfèrerais qu'on prenne un gars disponible tout de suite, surtout
qu'on ne sait pas du tout quand est-ce que Tenzii sera dispo. Faudrait
pas faire durer son recrutement pendant des mois non plus.

J'aimerais pas avoir une réponse négative par rapport au faite que je sois pas dispo , ce n'est pas de ma faute , je ne peut pas faire mieu pour le moment , comprennez ma situation Candidature Tenzii For Area San Icon_sad , de plus si je ne peut me connecter , je ne peut jouer a S4 League donc sa dis bien que je vais perdre la main , et je veut pas vous faire attendre pour que vous voyez un désastre , même si je suis prit je demande pas de faire de war direct , je demande juste a progresser et m'entrainer auprès d'une team organisé , mature , qui sais prendre le temp dans des entrainements , quelque chose de sérieux .
Et si dans le cas que je sois pas pris , je vous demanderais de me laisser un temp d'entrainements avec vous ou du moin pendant vos entrainements , vous assistez pour pouvoir perfectionner ma défense , j'apprend vite , j'en ai les capacités et surtout l'envie dêtre un bon defender car je pense qu'il y en a pas beaucoup qui demande a avoir ce poste , la plupart son ' TOUCHDOWN ou JE VEUT DU POINTS ' . Mais dans mon cas , ce que je veut c'est que personne passe ma défense , j'ai déja la possibilité de faire tester ma défense a plusieurs bon joueurs , ce qui ma permis de progresser.
Et comme on dis pour être fort , il faut intégrer une team plus forte que soit nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tox.k.g
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:39

Moi ce que je te propose c'est qu'on te met en "Stand By", sa signifie que nous testerons par exemple MiniGun avant toi et si son niveau nous convient, nous le recruterons. Puis une fois que toi tu as retrouvé un PC pour joué ben tu t'entraine avec nous si tu veux et dès que tu as bien repris le jeu en main tu nous le dit et on fera une room de test ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
MiniGun

MiniGun


Messages : 28
Age : 29
Localisation : N.Y

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:45

Cette réponse me convient parfaitement je trouver dommage de mettre de coter un joueur mature comme Tenzii juste a cause de son problème d'ordi et l'idée des trains avec la team est une très bonne idée ,en espérant réussir le test ,bonne chance Tenzii ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork &amp;amp;lt;3

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:58

Ziou je te remercie , sa me va très bien comme sa , vous avez un bon état d'esprit en voyant ta réponse , et cea me permet aussi de savoir que je n'ai pas postuler pour rien Candidature Tenzii For Area San Icon_smile , bon en attendant mon Pc je suis sur le forum toujours connecter , et si je passe au cyber pendant que vous êtes la je vous préviendrez à l'avance.

Mini Gun je te souhaite bonne chance aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tox.k.g
MiniGun

MiniGun


Messages : 28
Age : 29
Localisation : N.Y

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:07

En esperant etre cote a cote aux wars Tenzii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork &amp;amp;lt;3

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:59

Voila j'écris pour vous dire qu'il y aura quelque complication sur mon Pc mais rien de grave Candidature Tenzii For Area San Icon_smile , j'en profite aussi pour vous proposez une idée de test , j'y ai longuement réfléchis *Dans ma Lune* , de faire une war contre mon ancienne Team qui ne cesse de se vanter :

- Je suis un PGM .
- Maintenant que tu est parti je vais être le Nouveau defender N°1 etc..

Et j'ai envie de le faire mordre la poussière , qu'ils se mordent les doigts enfin tous ce qui me passe par la tête Candidature Tenzii For Area San Icon_twisted . Donc a mon retour , je m'entrainerais un peu avec vous histoire de reprendrre la main et si vous êtes d'accord FOR FUN une war avec eux , par-contre ils seront sérieux donc si il y a Rage c'est un peu normal c'est dans leur habitude .

M'enfiin bon voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tox.k.g
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:24

T'inquiete pas mon coco, pour te dire la vérité moi je ne suis que rarement la pour les wars et les train <_< ! Tout le monde a des problemes avec leur pc en ce moment, c'pas parce que ton pc a un soucis qu'on va t'oublier =p !

Pour ton ancienne team voit sa avec les organisateurs (ziou, shar, howii et penpen) xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tenzii For Area San Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenzii For Area San   Candidature Tenzii For Area San Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tenzii For Area San
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graph' Tenzii [Kikoo] ! :3
» Petite Préz\' Tenzii SugA <3
» San Area VS X66
» Area San [ESL]
» Area San vs TSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: