~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plus de S4 pour Opak

Aller en bas 
+2
Howii
Opak
6 participants
AuteurMessage
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Plus de S4 pour Opak Empty
MessageSujet: Plus de S4 pour Opak   Plus de S4 pour Opak Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:32

Mes chers enfants, je suis dans le regret de vous annoncer que je ne peux plus jouer a s4.
Comme vous le savez, depuis le patch du 13 janvier je suis complètement désynchronisé avec s4.

J'ai tout essayé, changements de FAI, logiciel divers, ouverture de ports, pare feu, anti-virus, manipulation diverses et j'ai appelé mon FAI qui m'a assuré que ma connexion n'avait pourtant aucun soucis et que mon débit était suffisant.
Autrement dit je ne sais pas, je ne sais pas ce qu'il y a comme problème.

Je viendrai de temps en temps IG si je vais chez penpen ou ziou, mais a part ça, a moins d'espérer qu'un patch règle mon problème je ne vois rien d'autre (celui d'aujourd'hui n'a rien fait pour moi).
Cependant ne vous inquiétez pas, je ne dis pas adieu a S4 et encore moins a la team, je suis la pour vous surveiller è_é
Je serai encore sur le fofo et sur ts et je serai a l'affut de tout =)

Comme je ne peux pas agir sur s4, Ziou est la pour gérer en mon absence et j'attribue a shar les même pouvoirs. C'est lui qui gère la Area en mon absence. Je vais discuter avec eux deux pour savoir si nous arrêtons le système de line up en mon absence ou si nous restons tel quel.

Continuez de jouer et de vous améliorer pour moi bande de salopiauds que j'aime =)

PS : je vais essayé une denrière chose tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Plus de S4 pour Opak Empty
MessageSujet: Re: Plus de S4 pour Opak   Plus de S4 pour Opak Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:57

Bon ben voila les gens, j'arrête S4. Le problème n'est pas réglé pour ma part. Je peux jouer un peu mais les lags sont vites pénible.

Donc je me résilie a arrêter S4 (en plus le nouveau set Ap est magnifique ><). Bref, je ne laisse pas la team pour autant, je reste leader mais une restructuration du staff sera bientôt effectué avec un nouveau co-leader (deja choisit) et un nouveau modo (deja choisit aussi) et enfin deux nouvelles line up quand le nombre de membres sera suffisant.

Je viendrai de temps en temps faire un train ou un mode arcade mais rien de plus, je suis désolé mais pour l'instant le matériel et le staff d'alaplaya ne sont pas assez performants pour les petits joueurs de campagne.

Je suis toujours la et je veille sur vous donc pas de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

Plus de S4 pour Opak Empty
MessageSujet: Re: Plus de S4 pour Opak   Plus de S4 pour Opak Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:29

Rofl ... C'est vraiment chelou comme problème ... Mais j'espère que c'est pas un adieu définitif, et que tu finiras par trouver ce qu'il ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Plus de S4 pour Opak Empty
MessageSujet: Re: Plus de S4 pour Opak   Plus de S4 pour Opak Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:49

Serveur pas assez puissant, Avec l'arrive du mode arcade il vont s'appercevoir qu'il est trop petit le Serv car aujourd'hui 150 room Crées ..
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

Plus de S4 pour Opak Empty
MessageSujet: Re: Plus de S4 pour Opak   Plus de S4 pour Opak Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:53

Bouh s'pèce d'Opak en carton ! xD, aah et qui va m'appeler Marcel Benaoui maintenant bouuh! si c'est pas en match s'pas drôle...Bref content de savoir que tu ne pars pas définitivement, et je garde espoir que le problème se résolve un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Plus de S4 pour Opak Empty
MessageSujet: Re: Plus de S4 pour Opak   Plus de S4 pour Opak Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:09

Bouarf je le savais déjà mais bon c'est con quoi ... En espérant qu'ils règlent vite le problème, par contre les habits AP ils sont moches oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Plus de S4 pour Opak Empty
MessageSujet: Re: Plus de S4 pour Opak   Plus de S4 pour Opak Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:13

Ta race toi je te fouette, >< en plus j'ai dll le patch de BF2 Pour toi bâtard T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Plus de S4 pour Opak Empty
MessageSujet: Re: Plus de S4 pour Opak   Plus de S4 pour Opak Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:14

Ah mais non c'est moi qui te fouette ma couille =)

Ah ! Enfin ! Dommage je pense pas être là ce soir mais bon c'est bien je vais pouvoir te mettre ta race ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Plus de S4 pour Opak Empty
MessageSujet: Re: Plus de S4 pour Opak   Plus de S4 pour Opak Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:16

Ahaha c'toi qui le dis, je compte pas me laisser dicter tes lois après 5h30 de Téléchargement !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
luffy93

luffy93


Messages : 84

Plus de S4 pour Opak Empty
MessageSujet: Re: Plus de S4 pour Opak   Plus de S4 pour Opak Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:02

Tout d'abord Bonne Anniv' OPAK !! Very Happy , Apres je m'excuse pour cette période sans nouvelle mais bon j'ai eu un problème familial assez graves ... Enfin ... Et je continue Pour dire que depuis ce même patch je ne peux plus joué En 6v6 , Pourquoi ? Eh bien j'ai fait attention et en faite dès que je tire sur quelqu'un Ping Grimpe De ouf Sad et apres avoir arrêter de tirer pouf comme par magie le ping redescend ...
Sur ce je pars reviser mon DS de Physique ...
Ps : Désoler pour ne pas avoir donner de nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de S4 pour Opak Empty
MessageSujet: Re: Plus de S4 pour Opak   Plus de S4 pour Opak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de S4 pour Opak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziou et Opak
» Pour mon tournoi
» Opak' 2 bières / Sen4 ~~Diller d'Ice Tea~~
» Opak de retour, remaniement staff.
» Toffs du premier Graff à la bombe by Opak & Lilkillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Forum :: _Annonces-
Sauter vers: