~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Fayetality

Aller en bas 
+7
Helldusk
Yuuba
Zhelene
PenPen
Howii
SomeNoMai
Fayetality
11 participants
AuteurMessage
Fayetality

Fayetality


Messages : 6

Présentation Fayetality Empty
MessageSujet: Présentation Fayetality   Présentation Fayetality Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:59

Prénom : Fafaye - Fab
Age : l' age d'un vieux crouton de formage qui pue , laissé dans un frigo depuis tellement de temps, qu'il est devenu poilu , et qu'il sent le rat crevé.
Pseudo IG : Fayetality
Mes hobbies : Me triturer le bout , La Photo , le BMX , les bolas , la voile ..... et bien d'autres
Quoi que je fais dans la vie : J' extorque des sous aux petites mamies , en me faisant passé pour un jeune garçon pur et innocent . D'ailleurs Shenzi , gare à ton sac ..... MAAAAAAAAMMMMMIIIIIIIEEE TROMBLLLLLLLLOOOOOOOOOON ( pour les fans de C'est arrivé pres de chez vous )

Qu'est ce que j'aime dans la vie : Me triturer le bout .... Voir des gens .... retourner chez moi en Corse .... bien mangé ..... faire l' amour ( qui n' aime pas ) ..... Séquestrer des enfants ...
Qu'est ce que je n' aime pas dans la vie : l' injustice ..... les gens entêtés ..... les rapports sexuels avec des personnes conscententes ( LOL ) ..... me réveiller le Matin
Qualités : Persévérant .... Acharné ..... Lache pas l' affaire
Défauts : Je pu des pieds ^^ ..... Nerveux

Un truc à rajouter : Je suis né à Bastia tavu , j' ai vécu 17 ans en corse , je suis un garcon doté d'une grande sensibilité , d'ailleurs je suis tout emu d'être chez vous ... je crois que je vais me mettre à pleurer ... bouhouhou ... Je vous aime ..... Emo ^^ !!!

Sinon ben au plaisir de vous faire des bisous . mouak mouak mouak !!!
Revenir en haut Aller en bas
SomeNoMai

SomeNoMai


Messages : 126

Présentation Fayetality Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fayetality   Présentation Fayetality Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:34

`venue.
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Présentation Fayetality Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fayetality   Présentation Fayetality Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:59

Fayetality a écrit:
MAAAAAAAAMMMMMIIIIIIIEEE TROMBLLLLLLLLOOOOOOOOOON ( pour les fans de C'est arrivé pres de chez vous )

KEUPIN :'D.

Bienvenue ici, sinon :O.
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Présentation Fayetality Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fayetality   Présentation Fayetality Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:21

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Zhelene

Zhelene


Messages : 441
Age : 30
Localisation : On the $tars, Near the Moon~*

Présentation Fayetality Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fayetality   Présentation Fayetality Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:31

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Présentation Fayetality Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fayetality   Présentation Fayetality Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:47

Yuh bienvenue !

Encore un psychopathe ici !
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Présentation Fayetality Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fayetality   Présentation Fayetality Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:33

Sa sent le dégénéré et j'aime sa xD

Bienvenue : )

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Présentation Fayetality Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fayetality   Présentation Fayetality Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:15

Wahhhh un mec qui fait du BMX ici cool =)

Bah bienvenue hein ^^

Une petite question : Tu rentres quoi en BMX ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fayetality

Fayetality


Messages : 6

Présentation Fayetality Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fayetality   Présentation Fayetality Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:35

Je passe 180 / bus driver / Nose pick foot jam comme tu peux voir / 360 / manual en gros
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

Présentation Fayetality Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fayetality   Présentation Fayetality Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:26

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Présentation Fayetality Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fayetality   Présentation Fayetality Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:40

Ah ouais ca va t'as l'air de gérer quand même, personnellement j'ai un BMX assez vieux mais bon je m'entraîne en ce moment pour rentrer le 360 sur un box, j'y suis presque mais bon ^^

Manual je galère un peu. Bus driver je sais pas du tout ce que c'est, et le nose pick foot jam c'est quoi ? C'est un stop it et tu met un ou deux pieds sur ta roue avant ?

Vraiment joli la photo au passage ^^ Si t'as des vidéos fait tourner :p
Revenir en haut Aller en bas
Fayetality

Fayetality


Messages : 6

Présentation Fayetality Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fayetality   Présentation Fayetality Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:44

Bus driver , c'est quand tu fais tourner ton guidon !!
Nose pick foot jam , c'est le tricks sur la photo !! tu te pose en stop sur la roue avant en haut d une courbe en posant le pied sur ta roue avant !!!

LE 360 sur une box, ya bon !!! fait attention quand meme ^^ !!!

Merci pour vos messages de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daynsse

Daynsse


Messages : 44

Présentation Fayetality Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fayetality   Présentation Fayetality Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:40

Biip Biip !
Retard !!

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Présentation Fayetality Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fayetality   Présentation Fayetality Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:34

bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Présentation Fayetality Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fayetality   Présentation Fayetality Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:00

Fayetality a écrit:
Bus driver , c'est quand tu fais tourner ton guidon !!
Nose pick foot jam , c'est le tricks sur la photo !! tu te pose en stop sur la roue avant en haut d une courbe en posant le pied sur ta roue avant !!!

LE 360 sur une box, ya bon !!! fait attention quand meme ^^ !!!

Merci pour vos messages de bienvenue

Ah ok bus driver c'est pas mon délire (bon j'ai pas de rotor non plus et des cables de frein partout mais bon xD). Sinon balaise le Nose Pick Foot jam je vois ce que c'est maintenant.

Sinon pour le 360 je l'ai rentré samedi mouahaha xD Terminé la rotation sur la roue arrière mais bon :p
Peut-être que j'arriverai a faire parvenir la vidéo mais c'est pas sur du tout, on a filmé avec un vieux caméscope qui enregistre sur cassette ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fayetality Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fayetality   Présentation Fayetality Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fayetality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation °°
» [Présentation]
» Ayu- Presentation
» Ma présentation a moi .
» Présentation So-.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Présentations-
Sauter vers: