~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]

Aller en bas 
+16
Daynsse
luffy93
DaLovo
bigben45
PenPen
Sharsnik
Helldusk
Howii
Yuuba
.Lilkillers.
Sangohan
Edelan
Xorthar
Kiimie
ZiOu333
Opak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:41

HOWII TU JOUES C'TUN ORDRE!

Mais je serai la au cas ou de toute façon Very Happy

Edit : j'ai vu sur S4clan que ce soir c'était notre avant dernier match au vu des abandons des GP, LDT et HL donc faites vous plaisir cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:50

Nan, il nous restera les Yagamis Helly ^^

Sinon ben comme tu l'a dit on à pris plaisir !

~ WAR GAGNÉE ~

Station 2 : 10 - 1
Spoiler:

Old School : 8 - 7
Spoiler:

Il y a du fun, du l'humour grâce au deux clowns (Yuuyu, Howii) mais tout en restant sérieux. Et surtout du beau teamplay. PenPen en cover, moi en milieu, Howii en def, Big et Yuu en attaque.

Un peu plus compliqué sur Old notre principal défaut, nous avons eu une baisse de moral surtout Howii me semble t-il parce qu'il avait pas le bon stuff ... bref nous l'avons gagné de justesse.
C'était quand même très HOT! au début sa à commencé par 1-0 puis 2-0, 2-1, 2-2, 2-3, 3-3, 3-4, 3-5, 3-6 et la coup de bambou sur la tête on remonte 4-6, 5-6, 6-6, 7-6 puis 7-7 c'est très HOT! et 8-7 ! ! !


GG LES MECS C'ETAIT UNE BELLE WAR !

Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:02

Genre les deux clowns, j'ai un peu vanné un pseudo d'en face et hop, j'me tape une réputation de rigolo (à ce propos, j'avais raison hein ! Sauf que c'est Doofy Razz).

Sinon ouep, war bien sympa, pas vraiment eu l'occasion de play comme j'aurais voulu sur Sta 2 vu les rares occasions qu'ils avaient pour attaquer (faut dire que vous avez bien gérer en milieu de terrain et en attaque), puis après sur OldSchool, j'en parle même pas ... J'avais pas vraiment le stuff idéale pour jouer dessus, puis plusieurs trucs à gérer qui me faisaient chier (cassage de décors, plaçage de Sentry, Fly pas super utile sur cette map puisqu'on peut pas monter super haut, et quelques petits focus), bref, je m'excuse encore pour la médiocrité de mon jeu sur cette map ! Razz. Mais sinon rien à dire, j'me suis bien amusé.

Encore GG à vous tous, ainsi qu'aux Omega, qui géraient bien sur OS.
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:15

Ouais très bonne war, on commence à avoir un bon teamplay donc ça fait plaisir ^^.
Sur ST2 pas grand chose à dire, notre technique principal était simple et efficace : rush pente avec cover, on a quelques fois rush escalier pour varier ce qui est très bien aussi. Ensuite GG à Howii pour la défense sur ST2 avec la canno c'était parfait.
Sur OS, on c'est relâché pendant un moment mais on à su remonter la pente grâce aux rush de YuYu et Bigou (qui n'aurait peut être pas abouti sans la cover des autres ^^).

En tout cas c'était une war très sympa et ça fait du bien au morale =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Daynsse

Daynsse


Messages : 44

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:59

Gg a vous
Ne t'en fais pas Howii
Même si ta une reputation de rigolo, tu roxx du poulet ( oups c'est un poney )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:24

GG All !

Vous roksay tous ! Penou pour les covers c'était génial, d'ailleurs Howii aussi surtout sur Sta2 de jolies cover à la cano et une belle def ! Ziou qui savait toujours maitriser le centre du terrain et Bigou à l'attaque avec moua~<3 !

Franchement j'ai bien aimé les deux wars, même si sur Old on a eut chaud pendant un moment !

GG aussi aux Omega !
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 27

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:31

GG à vous.

Belles analyses pour une belle war ^^


Ps: Cadeau spécial caché dans la vidéo, rester aux aguets xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:38

T'as encore matter sous nos jupes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:42

Ah je crois que j'ai lancé le cadeau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:42

Law a chaque vidéo Il regarde sous les jupes des filles
Bref Sinon GG a vous ==DD
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:33

GG a vous!! Cool

et au omega

flower
Revenir en haut Aller en bas
bigben45

bigben45


Messages : 176
Age : 31
Localisation : 45 tqvu kom le chifr apré mon pseudo

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36

Je pense que l'essentiel du match a été dit.
Sur St2, beau team play, on a pas du passer plus de 10 fois par les escaliers, allez on continue!
Old malgrés une baisse de régime à un moment, il y a eu de belles actions, Yuuyuu roxxorpgmdeponayenenfer avec tes strik de fou, surtout le premier Oo.
Apres moi, bah j'ai eu ma petite revanche, dommage qu'il n'y est pas eu Usa, et les autres. J'ai joué pour eux ! (Petite dédicasse à FMR, même s'il ne passera pas, c'est lui qui m'a montrer comment roxxer sur Old <3)

Merci ZiZi de m'avoir mis dans cette line up <3

Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:08

OMG trop bon les genw !!!

On est passé de 59 points à 113 points ! Et notre ratio de 16% à 33,33% ! On continue sur cette voie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:59

Bon prochaine journée : SA .vs. YG

Notre map Station 2 et la leur Neden-3

La line up :

ZiOu
PenPen
Bigben45
Dayniss
Lilkillers

Je vous en dirai un peu plus quand je serai rentré en contact avec les YG pour la date et l'heure de la rencontre.

Sinon toujours la même chose, est-ce que tout le monde est là le Week-End prochain ?
(Vous avez une semaine pour réfléchir... ^^)


Dernière édition par ZiOu333 le Mar 1 Déc - 1:14, édité 1 fois (Raison : Ajout de la map !)
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Daynsse

Daynsse


Messages : 44

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:35

Je suis la a 90%
Je vais être sûr demain
Je vous tien au news :3
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:33

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
bigben45

bigben45


Messages : 176
Age : 31
Localisation : 45 tqvu kom le chifr apré mon pseudo

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:06

Normalement je serai présent !
Revenir en haut Aller en bas
Daynsse

Daynsse


Messages : 44

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:57

Bon bah c'est ok pour moi, je suis dispo'
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:33

En principe c'est ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:03

Bon sayé c'est confirmé par les YG.

Je récapitule :


LINE UP :

ZiOu
PenPen
Bigben45
Dayniss
Lilkillers


Les maps : Station 2 & Neden-3
Date de la rencontre : Samedi 5 Décembre à 21h

Entrainement Vendredi soir à 21h-21h30 soyez tous présent si possible, les Area sont les bienvenues. Nous nous entrainerons plus particulièrement sur Neden-3 puis sur Station 2 et pour finir peut-être un Old-School en room ouverte pour bosser le teamplay ! ^^

SI SAMEDI VOUS AVEZ UN EMPÊCHEMENT DITES LE MOI A L'AVANCE ET JE VERRAI SI YUUYU ou HOWII SONT DISPO.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:16

J'serai pas là pour l'entrainement vendredi =° !
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:25

Pour informations j'ai demandé au Staff S4 Clan comment sa se passé pour les points car il y a des teams qui ont jouaient contre des teams qui sont dissoute actuellement donc nous on à pas affronter les G-P, les LDT, et les HL.

Voici ce que l'on m'a répondu, je pense que c'est une bonne solution :

Citation :
Bonjour !

Oui bien évidemment, il y aura des bonus de points à la fin du championnat pour les équipes qui ont joué moins de matchs que d'autres

Je tiens à préciser que les Oméga se sont dissous donc abandons définitif du tournoi on se retrouve dernier de la poule ! Géniale... =(
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:37

ZiOu333 a écrit:
Je tiens à préciser que les Oméga se sont dissous donc abandons définitif du tournoi on se retrouve dernier de la poule ! Géniale... =(

Dis pas nawak, on a 4 team de notre poule qui ontr abandonnés, ça fait pas de nous les derniers de la poule. J'préfère dire qu'on est quatrième (H). Ok, on a mangé pendant le tournois, mais on a pas laissé tomber pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:19

Howii a raison ! On a pas abandonné on a fait face à la situation ! Et j'suis d'accord avec lui on est 4ème pas dernier ! Et pour ceux qui le penseraient, bah on a pas perdu tout nos match on en a gagné au moins un !

GOLDEN DELUXE SPECIAL REMIX GALAXY SUPA FANTASY LINE UP SAN POWER !
Revenir en haut Aller en bas
SomeNoMai

SomeNoMai


Messages : 126

Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:38

Mek c'pour le fun avant tout non ? Je sais même si c'est chiant de perdre, on fera mieux la prochaine fois S'tout Very Happy En Attendant au lieux de désespérer go train le team play... Vu que le morale y est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]   Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat S4 Clan War : Area San (Poule B) [Terminé]
» Championnat S4 Clan.
» Area Gaming League [Tournois terminé]
» TTC vs Area San
» FA vs AS (s4 clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Matchs vs Teams-
Sauter vers: